Muaythaitv.com

Infos pour tous les clubs!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 5:41 pm Rejoignez LA F F S C D A, pour la section kun khmer, venez vous affiliez,et venez découvrir cette culture cambodgienne,aux coté de passionnés du kun khmer ,L' bokator,enfin une fédé qui peut répondre à l'attente de beaucoup de clubs en france, très bonne saison sportive à tous,avec ou sans la ffscda pour plus d'infos,allez sur http://www.kunkhmerandresy.net/?logout=1

on commence toujours,cette discipline culturel,par la passion,de ceux qui nous l'on transmis,merci à tous ceux qui nous encourage,et vive le kun khmer![/b]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 6:29 pm ok
moi je te suis
je connais le boulot que tu as fait et je pensse que tu pourras en faire plus
tu as deja mon club avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 8:59 pm L'année dernière, non seulement tu as osé venir rencontrer de petits clubs oubliés, délaissés, mais tu as aussi généreusement fait partager ta passion. Les boxeurs ont apprécié... et là est l'essentiel. Le club dans lequel j'interviens et quelques autres ont aussi choisi de t'accorder leur confiance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2009 6:36 am Logiquement, une seule licence devrait permettre de pratiquer :

- du muay thai
- du kun khmer (boxe khmère, L'boxkator)

Ce qui permettrait à de petits clubs de France de pouvoir faire les 3 disciplines dans une même fédé.

Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: