Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Apel a tout les clubs et passioné pour affiliation 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:27 pm En effet la seule fédé qui a l'agrément jeunesse et sport c'est la fmda je vous invite a vous renseigné auprés d'elle tous le monde seras le bien venue il est temps pour nous de nous unir pour avoir une fédé unidicipline, la ffcda est morte alors faite le bon choix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2009 6:54 pm mon ami, tu vas avoir l'air malin lorsque sous peu nous allons récupérer l'agrément et la délégation....je te conseil de prendre tes infos à la source....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2009 7:10 pm allez c reparti pour l'été ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2009 9:00 pm Le remplacement de LAPORTE par Rama YADE va certainement influé le sort du Muaythai en FRANCE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2009 9:04 pm le truque qui est bien avec la ffscda c'est que tu peux pratiquer plein de sport different alors qu'avec la fmda il n'y a que du muaythai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 12:40 am Elle fait du muay Rama ??? Ce serait cool pour l'avancé du muay thai en France Cool

Bernard Laporte était présent au Gala du 20 juin de Levallois, je ne sais pas si il a apprécié, mais c'est Rama qu'il fallait inviter finalement ! Dommage que le remaniement n'ai pas eu lieu avant le gala ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 6:18 am je suis heureux de la nomination de la nouvelle secrétaire d'état aux sports que nous connaissons...mais le vrai patron c'est le ministre et ROSELYNE BACHELOT que nous avons rencontré pour le MMA entend bien continuer à assumer ses dossiers et le regroupement des sports pieds poings est une priorité.....donc la FFSCDA certes durement attaquée en ces temps survivra...
c'est pas qu'il nous aime bien, c'est une démarche économique au titre de la modernisation de l'état.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 7:26 am
nakmuaykicker a écrit:
le truque qui est bien avec la ffscda c'est que tu peux pratiquer plein de sport different alors qu'avec la fmda il n'y a que du muaythai.
Idea

Il y a aussi le SMA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 11:39 am Il est vrai que le seul avantage de cette fédé unique est la possibilité pour les clubs avec une seule et meme affiliation de pouvoir faire plusieurs sport pied poing (en prenant la licence bien sur) . Cela perment aux boxeurs d avoir plus de possibiltés "de faire du ring" parce que la salle c est bien mais rien ne remplace l expérience du ring pour les compétiteurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 2:22 pm
JF88 a écrit:
je te conseil de prendre tes infos à la source....
Impossible ! Elle est tarie Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 2:42 pm
JF88 a écrit:
je suis heureux de la nomination de la nouvelle secrétaire d'état aux sports que nous connaissons...mais le vrai patron c'est le ministre et ROSELYNE BACHELOT que nous avons rencontré pour le MMA entend bien continuer à assumer ses dossiers et le regroupement des sports pieds poings est une priorité.....donc la FFSCDA certes durement attaquée en ces temps survivra...
c'est pas qu'il nous aime bien, c'est une démarche économique au titre de la modernisation de l'état.....
Shocked Je le réécris : s'entêter à unir à tout prix le monde des sports pieds/poings est actuellement une grossière erreur. Trop de ridicules divergences ! Mais ça pour véritablement le saisir, il faut avoir été avant d'être. Prendre en main l'avenir des sports pieds/poings nécessite une excellente et concrète expérience de terrain. Dit autrement, il faut avoir été baigné dedans pour réellement bien faire. Ras le bol de ces technocrates qui ne connaissent rien à rien et ras le bol de leur politique pseudo-sportive sans résultats concrets !!! Evil or Very Mad Au lieu de te gargariser avec les quelques insignifiantes actions de R. Bachelot, tu ferais mieux JF88 de bien répondre aux nombreuses questions qui vous ont été directement bien posées. Assumer pleinement ses actes et ses actions est un devoir de (vrai) haut responsable Rolling Eyes .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 2:55 pm
scarabee a écrit:
Il est vrai que le seul avantage de cette fédé unique est la possibilité pour les clubs avec une seule et même affiliation de pouvoir faire plusieurs sport pied poing (en prenant la licence bien sur) . Cela perment aux boxeurs d avoir plus de possibiltés "de faire du ring" parce que la salle c'est bien mais rien ne remplace l expérience du ring pour les compétiteurs !
Pour "faire du ring", il suffit déjà de bien s'organiser au niveau départemental et régional. Pour le Muay Thaï, les années quatre-vingt dix ont été des années très prolifiques pour les compétiteurs. A cette époque de nombreux galas et de très nombreux interclubs étaient organisés. Et (presque Laughing) tout le monde était satisfait. Evoluer dans une fédération multi-sports de combat bancale ne permet pas forcément de combattre plus. Et l'année sportive écoulée en est la parfaite démonstration. Ce sont aux responsables des clubs de s'organiser entre eux afin d'offrir à leurs licenciés des manifestations régulières et de qualité. Shocked Il faut absolument s'organiser avant tout au niveau local. C'est ce que nous allons faire chez nous et je suis certain que les compétiteurs y trouveront largement leur compte. A trop compter sur le seigneurs d'en haut, on achève nos disciplines respectives.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 3:10 pm ILY A EU 153 compétitions organisées cette saison au titre du muaythai toutes ligue confondue, source qui n'est pas tarie....ffscda ( au comptage des organisations accordées, cette source peut être demandée aux ddjs qui instruisent les dossiers)
15% de ce chiffre était des gala mixtes....

22 % étaient des compétitions nationales

effectivement rien n'a été fait cette année.....faut arrêter la démagogie qui ne trompe personne...les ligues bossent et bossent bien...

LA FMDA garde toute sa légitimité, je le redis, les gens vont ou ils veulent, et tant mieux....le choix existe, pourquoi tant de haine à notre encontre mon ami....va ou tu te sents le mieux , nous on s'en t.................. mais je crois qu'en vérité tu ne seras bien nul part....et ça me peine....tant de talent gâché....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 4:34 pm Désolé mais nous ne somme pas des amis! J'informe les gens simplement. Il y a un topic ou on vous pose un tas de question vous(JF88) n'y répondé pas c'est du mépris enfin bref on fait du sport et non pas de la politique, la remarque de certain sur le fait qu' avec une licence pouvoir faire plusieurs sport et pertinante de ce point de vue je suis ok avec vous mais a cette instant cette la ffcda est illégale que Mr JFBB le veuille ou non c'est comme ca peut etre cela va changé mais pour l'instant pas de délégation ni d'agrément avec un président coupable d'abus de bien sociaux sans parlé des cadre et c'est pas moi qui ais décité c'est le conseil d'Etat et juge du tribunal de Nanterre.Explique nous JF88.
Personnellement je suis pour la FMDA car c'est la fédé historique a titre de comparaison regardé le niveau des deux championnat nationaux il n'y a pas photo, de plus faire boxer des classe a pour zéros euros vous étes des sacré filou c'est vrais vous étes trop fort, alors que la fédé et ces cadre s'en mette plein les poches bravo ! Si vous voulais vous faire encore escroqué vous savais ou allé ON VERRAS BIEN A LA RENTRE BONNE VACANCE A TOUS ET A TOUTE VIVE LE SPORT ET MERCI MUAYTHAITV
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 7:04 pm
Iniciante a écrit:
Elle fait du muay Rama ??? Ce serait cool pour l'avancé du muay thai en France Cool

En tout cas, il y a beaucoup d'avenues qui portent son prénom à Bangkok Razz
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: