Muaythaitv.com

Alors Quarteron n'est pas un tyson.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:38 pm Slowinsky fait compte 2 fois Patrice qui est sauvé par le gong et le mets ko au 2eme alors peut ceux qui le comparait a tyson j'espere que vous etes fixé et en attendant heuresement que cheik kongo et lebanner ne l on pas pris au serieux parceque la il ce serait vraiment foutu la honte en esperant que sa le fera reflechir avant de l'ouvrir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:33 am C'est vrai quarteron a fait un mauvais combat il faut l'admettre, mais il ne faut pas être amnésique non plus, car il a tout de même aligné les K.O ces derniers temps et personne n'est invincible! Aprés le tout c'est que cet échec lui serve pour avancer! Moi je lui dis quand même chapeau même si suis déçus qu'il ait abordé son combat de cette facon!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:40 am Honnêtement, certes il a pris un gros KO mais il a été à la guerre et rien que pour ça le K-1 peut s'en rapprocher.
Parce que le,père Slowinski a quand même pris des coups de poings et de genoux mais n'est pas tombé.

Grande gueule d'accord mais il assume et fait le spectacle.

Par contre faut encore travailler pour espérer battre les ténors.

Le Banner le passerait à tabac !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:56 am carteron face aux vrais poids lourds du k1 NE TIENDRAITpas...les boxeurs qu il a mis k o avant etait des inconnus...carteron etait ok en bf.mais..en boxe thai...il est tres loin d un badr hari.....
carteron n encaisse pas..machoire en verre. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 9:50 am Honnétement, si Kongo ou Lebanner avaient jouer le jeu de proposer un combat avec Quarteron depuis bien longtemps, cela eu le mérite de clarifier la situation, tous ces débats et provocations ...
Quarteron a eu le mérite de lancer le débat des poids lourds en France, pour lesquels nos leaders n'ont à mon avis, pas jouer leur role de locomotive, en proposant des combats avec les outsiders (Gregory, Quarteron, Galonnier, ...)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 28, 2009 5:21 pm je suis bien ok, lebanner et kongo aurait du accepté car il est forcé de constater que le niveau technique de patrice est plus que moyen. Sa puissance fonctionne jusqu'à un certain niveau mais face à l'élité du K1 on a pu voir ce que cela a donné dans ce combat. Je suis vraiment déçu de la gestion du combat et du niveau technique de quarteron. Pas de contrôle des distances, peu de gestion du combat, précipitation, boxe crade, je m'attendais à mieux. Le pb c'est que patrice ne s'est jamais exprimé techniquement car tous ces combats ont été gagné uniquement sur de la puissance, la plupart en 1 seul round. C'est pourquoi il a été si diificle d'évaluer sa boxe jusqu'à hier. C'est dommage il est rapide et puissant, d'ailleurs ces gauches sur ce combat auraient pu inquiéter Slowinsky car rapide et bonne allonge, mais le niveau technique encore une fois était faible. Je pense qu'il aurait des gros problèmes face à un Kongo ou Lebanner qui très techniques (et qui ont fait leur preuves!). Un mot:déçu
la vidéo : http://v.youku.com/v_show/id_XMTAxNDgxMTA4.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 9:22 am Petite precision reglementaire, on ne peut etre sauver par le gong qu'a la derniere reprise, il autrait du etre ko avant alors ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 3:40 pm Mais soyons réaliste, qui aurait put organiser un Quarteron vs Le banner ou Quarteron vs Kongo... Imaginez les primes que touchent les titulaires du K1 ou du l'UFC.
Pensez vous vraiment que Dana White aurait laisser faire ça ?
J'en suis sur qu'ils reverraient de le boxer, mais ils sont aller à l'étranger pour une raison bien connue, les ring Français (car c'est ce public qui attend ces fights) c'est du passé.
Aprés moi Quarteron je l'aime bien, tout les boxeurs à ce niveau mérite un certain respect, c'est vrai qu'il aurait du faire preuve de plus d'humilité, mais l'ayant croisé 2/3 fois j'ai compris que ses propos servaient seulement à faire le buzz pour qu'il sorte son épingle du jeu. Et ça a marché.
Il a eu des propos après le match très sensé en répliquant : « J’ai fait n’importe quoi et face à un adversaire de ce calibre tu paies cash les erreurs. Je ne me cacherai derrière aucune excuse, j’ai perdu point ! Je suis déçu d’avoir boxé comme ça ! ». Il se relèvera j'en suis sur, comme dans son passé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 8:00 pm pour une fois il a pas insulté son adversaire ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 10:28 pm
teambattle a écrit:
pour une fois il a pas insulté son adversaire ...

Toute homme ou animal subit un jour une évolution Laughing, c'est ce que l'on appele la maturité Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 30, 2009 12:09 am Cool. Il a reconnu sa défaite sans se chercher d'excuse. Il ne faut vraiment pas être difficile pour se contenter de ça après ses multiples provocations. Certains aimment visiblement le manque de respect et sont prêt à tout excuser pourvu que ça fasse le Show.

J'espère que l'on reverra Quarteron sur un ring face à de vrais combattants car malgré tout il le mérite. Il a l'étoffe d'un champion c'est sûr. Mais maintenant, qu'il boxe et ferme sa ......

Longue vie à sa carrière. Il peut faire mieux que Lebanner. Humilité et travail, arrêter de se jeter parce-que c'est fini les boxeurs moyens. Place à de vrais combats! Fini les insultes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 30, 2009 6:59 am Une grenouille vit un Boeuf.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? Dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point." La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
etc...

Jean de la Fontaine (Coach)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 30, 2009 8:25 am enfin j'espere pour lui qu'il fera mieux par la suite, 1er gros adversaire, defaite par ko.
j'espere aussi qu'il en retiendra des leçons (aussi bien qu'en technique qu'en humilité)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 30, 2009 11:56 am Trop de précipitation !!! Confused A vouloir en finir trop vite avec ses adversaires, Patrice Quarteron a oublié que boxer ce n'est pas que foncer pour tenter de détruire. Résultat un combat brouillon et de grossières erreurs technico-tactiques qui ont mis à mal sa petite réputation. Puisse cette mauvaise défaite lui servir de leçon pour l'avenir ! Rolling Eyes A ton come-back combattant Cool Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2009 12:43 am Ben j'espère ne pas me tromper en affirmant qu'on affaire à un boeuf et non pas à une grenouille. Laughing Qui vivra verra. Bonne chance, travail et humilité.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: