Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

Shorts de Muay Thai - comment les améliorer

Messages: 14
Inscrit le: 08 Avr 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:55 am Bonjour à tous,

Une autre petite question technique Smile

J'ai deux soucis avec les shorts de Muay :

- La bande elastique est trop large ce ques est désagréable. Je ne suis pas le seul, il suffit de regarder des boxeurs comme Mike Zambidis il a tjs des short avec une petite ceinture

- Je trouve qu'ils seraient plus agreables et moins genant si les entailles sur le coté étaient plus grande. (En dessous de ca ou peut mettre un sous-short plus elastique et tres court). Histoire d'avoir plus d'aisance. D'ailleurs bon nombre de boxeur remotent leur short comme si ca se portait en dessous des bras Razz

Voila, je ne sais pas si vous avez des références de short 'améliorés' mais ca m'interesse.
Messages: 97
Inscrit le: 09 Nov 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:17 pm Vois tu moi j'ai des cuisses de ouf et bien désormais je fend les shorts et refait faire une couture.... Pour moi les short les plus confortables sont les short d'athlétisme. Alors si tu projettes la compète fais toi faire un short sur les modèles de l'athlé par une couturiere...
Messages: 1078
Inscrit le: 08 Déc 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:18 pm et bien il faut que tu fasse des entailles plus grandes mais sinon fait comme les thai--->sous les bras!
Messages: 14
Inscrit le: 08 Avr 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:29 pm Justement, c'est ce que j'aurai aimé eviter...

Je ne comprend pas pourquoi aucun frabriquant n'améliore pas ses shorts... ce genre de probleme me semble pourtant assez evident !!

A mon avis on veux trop rester dans "l'esprit Muay Thai" et non voir ca comme dans n'importe quel sport ou l'on cherche tjs a améliorer les equipements.

A quand les shorts nouvelle generation ?!! Wink
Messages: 155
Inscrit le: 12 Déc 2006
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:32 pm Fais faire un short perso; choisis la coupe, évidement ce sera plus chère.
Le problème d'un nouveau modèle il va te satisfaire mais pas sur qu'il y ai beaucoup d'adepte.
La plus part des boxeurs reviennent sur le traditionnel.
Messages: 14
Inscrit le: 08 Avr 2009
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2009 2:23 pm Merci pour tous vos conseils...

En attendant je m'étonne toujours que personne (ou peu de monde) ne se soucie de ce probleme.

En effet, nous sommes dans un sport ou la 'qualité' maximum des entrainements (au sens large) est recherchée (a un certains niveau bien sur) mais question equipement on vois des mecs avec leur short sous les bras, prendre des shorts trop grands, parfois meme coincés sous leur slips (sur le coté) parce qu'ils les gènes !

Et malgré cela, on persiste à vouloir rester dans le 'style' Muay Thai... c'est pas un concours de beauté pourtant Razz

J'ai du mal à comprendre pourquoi cela n'évolue pas... soit !
Messages: 20
Inscrit le: 02 Juil 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:45 am Pour ma part, j'utilise désormais des shorts de boxe Anglaise. XXL adidas vraiment confortable (avec le débardeur assorti pour le côté visuel de la tenue).

Cordialement,

Lianshu.
Messages: 227
Inscrit le: 13 Oct 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:26 am d'ailleurs quand on voit les combattants du k1 il n'utilise presque jamais de short muay classique
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: