Je voulais apporter quelques précisions sur la manifestation pugilistique qui s'est déroulée le 04/04/2009 à Argelès Sur Mer sous l'égide de la FFFCDA. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le compte rendu établi suite à la réunion au ministère en date du 27/04/2009 en présence de monsieur Yann DROUET conseiller chargé des fédérations sportives et de monsieur CINTURA président de la FFSCDA, il m'est apparu important d'apporter quelques précisions sur certains points. Tout d'abord nous avons organisé deux finales mondiales WKA de full contact avec et sans low kicks, disciplines qui se trouvent au sein de la FFFCDA.
Nous avons également proposé un assaut de deux jeunes filles -40 kgs et âgés de 13 ans. C'est à partir de ce moment que le problème commence. Une certaine personne monsieur Anthony ELKAIM s'en est allé dire durant cette réunion que notre association organisait des combats au KO entre mineures . Propos recueillis par les personnes présentes durant cette réunion et établis sur procès-verbal. Totalement faux et infondé, il n'ya jamais eu de KO, l'adversaire de Cathy a abandonné car elle était stressée de boxer devant plus de 800 personnes, chose qui peut se comprendre. J'ai dû faire établir des attestations des secouristes, médecin, entraîneur de la gamine et cerise sur le gâteau du père de la jeune fille qui indiquaient que cette petite a arrêté d'elle-même.
Second point, mon ami (mdr) ELKAIM s'est même permis d'aller à la préfecture pour faire interdire notre manifestation, mais manque de chance nous avions l'autorisation de notre fédération de tutelle (la fffcda).
Pour cette affaire j'ai été mandaté par notre association pour déposer plainte à l'encontre d'Anthony ELKAIM pour propos mensonger, calomnieux et diffamatoires, l'affaire est entre les mains de la justice qui fera son travail .
Troisième point, ma jeune seulement âgée de 13 ans est devenue en août 2008 championne du monde de full contact après s'être entraînée pendant deux longs mois ne profitant pas de ses vacances scolaires. Elle a fait bien entendu parler d'elle et le conseil général voulait la récompenser pour la performance accomplie durant cette compétition. Mais c'était sans compter sur ELKAIM Anthony qui s'en est allé voir un cadre du conseil général s'opposant à ce que cette gamine soit récompensée au motif que ce n'était pas reconnu alors que 10 ans auparavant il allait voir la même personne en pleurant pour faire reconnaître ses pseudos titres .
Bien entendu le conseil général a récompensé cette jeune et deux clubs ont boycotté la remise des récompenses sanctionnant eux-mêmes leurs propres boxeurs (écoeurant).Je cite un extrait du journal l'indépendant "A noter que deux clubs de boxe, le racing bull académy et le carcharias en désaccord avec l'organisateur avaient décidé de boycotter la cérémonie".
Une seconde plainte a été déposée à la gendarmerie d'Argelès par le père de la gamine qui est la cible de cette personne qui n'a rien à faire dans le milieu sportif. Je n'excuserai jamais un tel comportement à l'égard de gamins de quel club que ce soit et j'espère que ce personnage n'exercera plus aucune responsabilité dans aucune fédération.Cela a déjà commencé avec la FMDA et maintenant la FFFCDA, les portes se ferment peu à peu et ce n'est que justice...
J'attends vos réactions
Amicalement
DAMOU Djamal
Posté le: Mer Juin 17, 2009 6:34 amAnthony Elkaim a été un grand champion et je vous trouve bien irrespectueux quand à vos doutes sur ses titres. J'ai souvenir d'avoir dû me contenter d'un forfait de votre part quand je devais vous affronter il y a quelques années, j'attends encore vos explications monsieur le grand champion. Je me demande même comment Muaythai tv vous laisse encore la parole quand on sait comment vous organiser. Pourquoi vous ne précisez pas que c'est grâce à votre soirée que le ministère à retirer la délégation de pouvoir à la FFFCDA qui fait n'importe quoi ? Vous vous êtes trompez dans votre titres : c'est votre vérité !
Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:02 amUn forfait de ma part c'est possible encore faudrait voir lequel et contre qui mais le problème n'est pas là.Excusez moi vous n'avez sans doute jamais été forfait vous monsieur dont je ne connais même pas le nom.Pour votre information la délégation n'a pas été retirée bien au contraire. On a voulu se servir de ce gala pour le faire mais cela a échoué!!! Comment pouvez vous dire monsieur que nous organisons mal alors que tous les textes du code du sport sont respectés. Vous qui savez comment on organise j'aimerai bien que vous nous disiez un peu plus . Si vous vous contentez des dires de votre ami vous n'irez pas loin.
Ceci dit je ne me suis pas du tout trompé dans mon titre ce n'est pas ma vérité mais ce qui s'est passé avec la présence de plus de 800 personnes qui ont tout vu. Comment se permettre d'aller dire qu'il y avait un ko entre mineures alors que ce nest pas vrai, si vous approuvez ces mensonges alors libre à vous. Si l'on veut nous reprocher quelque chose alors faites le mais que ce soit la vérité. En ce qui concerne les organisations,avez vous déjà assisté à l'une de nos manifestations, je suppose que non!!!
Maintenant si vous avez la haine que je n'invite pas les gens de la ligue libre à vous mais nous sommes indépendants de vous et dépendons directement de la fédé.
Si nous étions fautifs pour la FFFCDA, pourquoi le président continue à nous faire confiance???
Non monsieur nous avons de superbes organisations et je suis prêt à vous inviter les prochaines fois pour voir de vos propres yeux ce que nous faisons.
Maintenant si vous revenez sur mon forfait, aucun soucis nous pouvons encore nous rencontrer monsieur le nîmois il n'est jamais tard pour le faire !!!
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:36 amNon les deux clubs n'ont pas boycotté le gala mais la remise des récompenses. Chaque année le conseil général récompense les meilleurs athlètes du département. Et monsieur ELKAIM a refusé à ce que la petite soit récompensée
Le conseil général n'a pas suivi ce personnage et a tout de même récompensé cette jeune pour la performance accomplie. ELKAIM était le président du comité départemental et s'est présent en tant que tel mais là vu tous les soucis qu'il a occasionnés à la FFFCDA, il ne le sera sans doute plus.
Pourquoi tant de jalousie et pourquoi s'en prendre à une gamine de 12 ans et demi, je trouve cela moche et je ne comprends pas les gens qui continuent à le soutenir.
Djam
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:39 amLe conseil général a fait une cérémonie pour les athlètes titrés et leur a remis une coupe , sans plus. Voilà ce que l'on a tenté de faire interdire. Cette première fois on a rien dit mais la seconde où il a encore raconté des mensonges sur elle on a décidé de déposer plainte pour que cela cesse.
Djam
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:45 amPourquoi tant de jalousie et pourquoi s'en prendre à une gamine de 12 ans et demi, je trouve cela moche et je ne comprends pas les gens qui continuent à le soutenir.
Djam[/quote]
Sa montre toute sa passion pour le sport.lol. C'est degueullasse de s'en prendre au effort d'une gamine. Mais c'est vrai qu'en France plus rien ne m'etonne . Il ne faut plus se faire de films, les RIPOUX se sont attribuer le pieds poing et les victimes c'est les sportifs et ceux qui ne veulent pas les suivres.
Je demanderai au père de la gamine de donner son témoignage sur cette situation et de dire ce qui s'est passé, cela ne va pas te plaire mon cher fighter (dominique)
Djam
Posté le: Mer Juin 17, 2009 2:19 pmMonsieu fighter alias Dominique ROMAN,
Lors de nos galas il n'ya jamais eu aucun problème, le seul que vous rencontriez est le fait que nous la fassions avec la WKA France et non avec la WKN (dont je respecte les valeurs). Maintenant si vous voulez faire une guerre de fédération vous vous êtes trompé de personne. Moi je ne fais la guerre à personne, j'oeuvre uniquement pour mes jeunes.
Si vous faites référence à mon forfait he bien oui je me le rappelle, il y a environ 15 ans de cela ce devait être en fin du mois de juin. Pour un classe A je ne boxais pas pour 100 francs avec la motié des frais de déplacement à moitié remboursé. Ce n'est sûrement pas vous qui fassiez peur bien au contraire. J'ai boxé André SABATIER à la nuit des champions à Marseille qui était champion du monde de boxe américaine et champion d'Europe de boxe française, c'était un autre niveau que le vôtre. J'ai aussi battu ROUSTAN Pascal champion de France classe A devant votre ancien entraîneur qui a reconnu qu'il valait mieux qu je ne vous rencontre pas. Maintenant si vous êtes stressé de ne pas m'avoir rencontré comme je vous l'ai déjà dit il n'y a qu'à le faire cette saison, je n'y vois pas d'inconvénient.
Par contre je me rappelle être venu à Marguerites m'entraîner, alors je vous demande pourquoi n'êtes vous pas venu me voir alors que j'étais dans votre propre club
C'est peut être plus facile de le faire derrière un écran.
Puisque vous parlez d'organisation j'ai eu échos la saison dernière que la ligue de Kick avec laquelle vous travaillez a organisé leur championnat dans une salle de l'aude où les gamins s'en sont donnés à coeur joie. Voilà les propos qui m'ont été rapportés et si cela s'avère exact alors je trouve tout cela immoral et irrespectueux surout visà vis des parents. Du coup je ne pense pas que l'on puisse avoir de leçon à recevoir de vous surtout au niveau des organisations.
Nous avons de bons officiels et notamment il y a deux années BATTESTI Christain qui était venu superviser l'un de nos galas. Eric SCHMITT qui est secrétaire de full de votre ligue a aussi boxer chez nous et il ne s'en est pas plaint bien au contraire. LASZAK Roxane a aussi emmené un jeune classe C boxer le 04 avril et elle pourra vous certifier que tout s'est bien passé. Alors les jaloux, les râleurs et les hypocrites passez votre chemin et oubliez nous.
Peut être à bientôt sur le ring enfin j'espère
Djam
Posté le: Mer Juin 17, 2009 2:48 pmpourrais-je savoir pourquoi vous mêlez Dominique Roman à ce dialogue ! En ce qui concerne le forfait je m'excuse mais j'ai confondu avec un autre combattant de votre région et je ne saurai vous expliquer pourquoi votre nom reste accolé à ce combattant. Je connais suffisamment Dominique pour savoir qu'il n'a pas besoin d'un forum pour dire ce qu'il pense ! Je ne suis pas Nimois, comme je l'ai dit dans ma présentation je viens de Lyon même si j'ai beaucoup d'ami dans le sud de la France. Inutile de vous en prendre à tout le monde : vous postez il y a réaction point ! C'est la règle du Forum non ? Je trouve scandaleux que vous émettiez des doutes sur le passé pugilistique de monsieur Elkaim qui a boxé au Japon dans des soirées énormes ! Il mérite le respect pour ça ! Je sais aussi qu'il organisait les compétitions enfants en full contact dans votre ligue avec à chaque fois de grande réussite ! Voilà ce qu'il me déplait ! J'ajouterai même que Dominique à surement autre chose à faire car en terme de champions, il en a quelques uns à gérer vous en conviendrez.
Posté le: Mer Juin 17, 2009 2:59 pmAlors si je devais vous boxer qui êtes vous??????????? pourquoi se cacher derrière un pseudo????
Si vous n'êtes pas monsieur ROMAN, alors je lui adresse toutes mes excuses pour cette erreur.
Cela m'étonne que 15 ans après on revienne dessus.
Alors Fighter si l'on devait effectivement se rencontrer je ne sais pas pourqoi cela ne s'est pas fait si vous ne me donnez pas votre nom même en message privé peu importe. Je ne comprends pas que vous souteniez votre pote avcec tout ce qu'il a pu faire contre une gamine et contre la FFFCDA. Faut m'éclairer là dessus.
Vous dîtes qu'il organisait des soirées avec des enfants alors je dis exact!!! il faisait cela à Arles sur tech et cela s'était mal passé, ils sont dû arrêter les rencontres Gurry était comme un fou. Vous ne savez pas tout par contre moi moi je donne mon identité et pourquoi pas vous surtout si l'on devait soi-disant se boxer et là j'émets des doutes cher ami
Djam
Posté le: Mer Juin 17, 2009 3:03 pmOups désolé je n'ai pas bien lu votre réponse. On ne devait donc pas se rencontrer ok. Par contre un point essentiel nos galas sont NICKELS et on a tenté de se servir de nous pour enlever la délégation à la FFFCDA. Comment pouvez vous soutenir une persone qui s'est retournée contre son président le trahissant??????? Comment acceptez vous qu'il s'en prenne à une gamine, je ne vous comprends pas cher monsieur qui que vous soyez.
Posté le: Mer Juin 17, 2009 3:06 pmOui je reconnais que Dominique a formé de bons boxeurs et notamment petit prince que je respecte énormément.
Sa me soulage que vous ne soyez pas lui car je sais ce qu'il fait pour les gamins et c'est un boulot monstre encore toutes mes excuse à Dominique.
Djam
Posté le: Mer Juin 17, 2009 3:06 pmje viens d'avoir Dominique Roman alias Tuco sur ce forum et il vous répondra dès qu'il pourra car il ne poste pas souvent !
Posté le: Mer Juin 17, 2009 6:13 pmOk et la gamine qui s'est entraînée tout l'été et qui a fait 24 heures d'aller et 24 heures pour le retou en Tchèquie, ne mérite-t-elle pas aussi de respect???
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter