Posté le: Jeu Mar 23, 2006 12:37 amJe me permet de lancer un nouveau sujet pour remercier tout ceux qui participent de près ou de loin à l'épanouissement du Muaythai en Frce. On a bcp parlé de ce qui ne va pas et c'est normal car c'est dans le soucis de faire progrésser les choses donc de la critique constructive. Et maintenant je voudrais faire un gros BIG UP à vs tous qui avez fait ou qui font qu'aujourd'hui on soit ici sur ce site à parler de ce sport incroyable.
Les médias nous boudent, c'est pas grave certain ont montés leurs propres magazine et d'autres s'organise pour mettre des dvd des différents gala de muay en vente dans les grde enseignes... Et même d'autre nous font kifer sur le net en partageant des Highlights (merci frédériko..) Allons vers l'avant et donnons à ce sport la place qu'il mérite. Dans tt les gros gala de Muay je vois les stars du Show biz se pavanner devant le ring, ok vous etez mignon de les "INVITER" mais ils ne font pas pour autant la promo de notre sport donc jvois pas l'interet...
Bref, je voulais dire un grd merci, à tt les éducateurs des petites structures de province et de régions parisienne, ainsi que des plus grde. Votre travail est très important et je vous remercie personnellement car je sais que vous etez des passionné que vous travaillez avec le coeur.
Une spéciale dédicasse aux organisations de province car boxer chez vous c'est tjrs un plaisir étant donné l'éffort que vous fournissez pour mettre les combattants à l'aise, le spéctacle avec son et lumières et vos tarifs qui permette aux plus grds nombres d'être présent.
Les premières vagues de Nakmuay Frçais ont galérés grave pour pouvoir pratiquer leurs sports et trouver des combats sans traverser le globe pour y arriver, c'est "la belle époque" comme ils disent avec nostalgie. Je les comprend car à leurs époque y avait que des passionnés et non pas ses tas des gars qui cherchent absolument les projécteurs. Aux anciens peu importe jusqu'à quel niveau vous avez boxé, je vous tirerai mon chapeau si j'en avais un, mais en tout je vous remerci car grave à vous je fais du muaythai aujourd'hui
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 7:36 ampour une fois, sur ce site quelqu'un me fait plaisir car comme tu le dit on le fait avec le coeur mais peux de personne le voix. Merci de ton méssage
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 9:09 amBravo daboos pour ces propos positifs !
Savoir se concentrer sur la moitié du verre qui est plein fait souvent plus avancer les choses que de ne considérer que celle qui est vide.
Nous rejoignons tes propos et souhaitons aussi bonne route à tous ceux qui avancent contre vents et marées pour faire avancer notre passion commune : Le Muaythai.
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 2:43 pm oui il faut positiver. merci pour tes propos.
info : Abel El Quandili sort un livre et un DVD . j'ai vu ça hier soir tard à la télé lors de l'émission "Culture et dépendance". ps : même Raymond Barre a lut son livre
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 5:20 pmcomme toujours c'est le bas qui trinque tandis que le haut "s'enrichie"
oui les anciens sont d'une autre époque et c'est peut etre pour çà que les dirigeants les ont virés !!!
néanmoins ( çà fait mal...un nez en moins ) tout les jeunes d'aujourd'hui peuvent trouver un club et faire du muay grâce à eux et çà c'est sur !
pour faire avançer les choses il faut d'abord écouter et ensuite discuter pour pouvoir proposer !
ce que ne font pas les fédés !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter