Muaythaitv.com

L'hopital qui se fout de la charité !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:10 am Lu sur le site "les infos du fight" en parlant de l'UFC 99 retransmis sur RTL 9 :

Pour cette grande première « offerte » au public européen avec la diffusion du show sur RTL 9 en « presque live » (les commentaires en français restant à oublier ou alors il faut que la chaîne mette Bertrand Amoussou au micro ; il est le seul français à s’être au Pride, qu’il commentait avec brio sur un autre canal),

Déjà Loisel va falloir que tu apprennes à écrire correctement le Français s'il te plaît.

Ton site est horrible question syntaxe et orthographe. La moindre des choses étant de relire tes "textes". C'est dommage car non seulement tu t'investis et c'est à souligner d'autant que parfois tu as de bonnes informations. Malheureusement, celles-ci sont bien trop partisanes à l'encontre de ton employeur la WKN....

Ensuite, faire constamment de la lèche à Amoussou etc etc... ça va bien deux minutes car pas sûr qu'il soit mieux que les deux personnes à l'antenne d'RTL9.

Enfin, arrête de critiquer le K-1 et l'UFC les deux plus grosses organisations de sport de combat du monde. Que tu sois jaloux de ne pas y être invité est une chose mais de là à critiquer leur façon de faire...

En épilogue : ne nous sors pas l'excuse du bénévolat...

Sans rancune, c'était juste une petite remarque.

PS : arrête les parenthèse c'est lourd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:45 am J'ai une solution pour toi: ARRETE DE LIRE ET D'ALLER SUR SON SITE!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:52 pm c'est ça la boxe,dès qu'il y a quelqu'un qui monte,on cherche la petite bete pour le descendre...nul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 2:10 pm Non ce n'est pas la boxe mais la mentalité Française en général, les iniatives sont toujours juger jamais soutenu. Le français est toujours sur la défensive et dans la critique, mais c comme ça Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 5:23 pm Les critiques de "jeanmi" ne font pas dans la dentelle ! Laughing Cela dit, elles n'en sont pas pour autant destructrices... comme le laissent à penser certains posts. Le corrosif est parfois engendreur Rolling Eyes. Je suis contre la "critique étroite" du "français moyen" mais pour la Critique (qui fait changer les mauvaises choses) !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 8:42 pm Jeanmi,
trois questions :

- quel est le but de ce post ?

- connais tu Mr Loisel ? AS tu un passif avec lui ?

- à ton niveau et selon tes moyens,
quelles actions concrètes mènes tu pour la promotion du Muay et/ou des sports de combats ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:01 pm Laughing Embarassed zut, ça fait 4 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:35 pm Mais qu'ils n'aiment pas qu'on critique leurs idoles !!!

Si vous savez lire, vous aurez compris que je cite au tout début Mr Loisel qui..."critique" RTL 9.

Mes actions pour le Muay Thai...si tu savais mon grand. Et puis aucun rapport avec mon post.

Par contre, c'est bizarre personne n'avait remarqué toutes les fautes d'orthographe sur son site et les longues parenthèses sans compter la lèche au Père Noël. Ce sont des remarques. pertinentes qui plus est !

Ce n'est pas grave. Et puis j'ai le droit de critiquer quelqu'un qui se permet de critiquer à tour de bras.

Vous êtes les premiers à vouloir tailler les boxeurs, les organisateurs etc etc...

Dédicace à lambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:21 pm je n'ai pas d'idole apart dieu, c'est nul de critiquer devant tout le monde,tu le rabaisse,sa sert a quoi???si tu partait d'une bonen intention tu l'aurai contacter directement lui et tu n'aurai pas tout etaler devant tout le monde,ce qui veut dire que tu partait d'une mauvaise intention,tu es donc quelqu'un de mauvais.
p.s:apars si tu a eu un passif avec lui comme ça a été dit mais tu n'a pas repondu donc j'en conclu que oui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:28 pm Aucun passif avec lui.

T'inquiète il sait très bien ce que je pense de ses fautes d'orthographe et de ses "subjectivités".

D'autre part, quand tu utilises les voies de la communication et de la promotion en l'occurrence le Net, pour critiquer et déblatérer sur les autres, tu t'exposes aussi à l'être en retour.

Donc aucune vengeance juste un besoin de rééquilibrage. Désolé d'écorcher l'image de ton idole.

Sans rancune
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:33 pm "tu me dit "tinkiete il sait tres bien ce que jen pense de ses fautes d'ortografes et de ses subjectibité"soit,alors pourquoi tu t'etales?? parle nous du fait qu'il ai critiquer quelqu'un que tu aimes bien ce qui est comprehensible mais pourquoi tu parle de ses faute d'ortographes de ses parenthese...on en a rien a foutre de ça,tent qu'il nous informes sur notre sport au diable les faute d'ortografes!
je te pardonne et n'eprouve aucune rancune envers toi,juste de la compassion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:47 pm Merci pour ta compassion mais je n'en ai pas besoin.

Tu sais ce que c'est un site Internet d'informations ?

Si oui alors tu sauras :

1. que tu dois rester objectif, pas forcément neutre mais objectif et honnête
2. que tu dois respecter la langue dans laquelle tu écris, nous ne parlons pas en sms il me semble et heureusement !
3. que lorsque tu émets des critiques partisanes, attends-toi alors à obtenir un droit de réponse
4. que la passion ne doit pas prendre le pas sur la raison

Pour résumer, Mr Loisel donne bien souvent des informations sympathiques que nous ne voyons pas sur les autres sites et c'est tout à son honneur, par contre quand il se permet de critiquer les commentateurs d'RTL9 ou bien l'UFC et le K-1, alors il doit s'attendre à être critiqué en retour.

C'est le jeu et je ne vois pas où est le mal.

Compris ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:56 pm Je consulte lesinfosdufight tous les jours et je respect énormément M Loisiel pour son travail.
Ca ne m'empeche pas de penser un peu la même chose que jeanmi.
Il y a des fois des syntaxes très lourde, des fautes d'orthographe ou des oublies de mots et des parenthèses interminables.
M Loisiel a aussi un certain parti pris qu'il ne cache pas et qui m'énerve certaine fois. Je trouve que ça nuit à l'information et que ça corrompt la qualité de son travail.
Ceci dit, je continu à consulter son site car chaqun à le droit à ces opinions et son site reste une bonne source d'information.
Bon Bref, après quand à l'utilité de poussé son coup de gueule ici Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:00 pm le mal, c'est que deja tu ne comprend pas,donc je reprends
je comprend que tu veule remettre les pendules a l'heure apres tel ou tel remarque on s'en fout. la ou je veu en venir, c'est que tu es hors sujet lorsque tu le descend sur sa syntaxe.c'est juste mechant, ça ne fait pa avancé le debat,tu fait ça juste pour le rabaisser,voila pourquoi je dit que tu es quelqu'un de mauvais.parce que dans le fond,on aime tous les debats qui font avancer les choses,mais le fait de critiquer l'otographe de m. loisiel fait-il vraiment avancer les choses??? j'en doute,enfin peut etre que tu as raisons.apres tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:01 pm d'accord avec toi gouki77,c'est vrai que parfois il ya des oublies et tout mais apres tout,ça reste un tres bon site d'info.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: