Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:48 pmca m'etonnerai si c vrai cette histoire de dopage pour YOD
a voir
en tout K victoire de YOD avant la limite je pense
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 4:08 pmouais effectivement c'est ettonnant ton truc. en plus aprés toute ces histoires de dopages bref, mais jdirai comme totof38 si sa a lieu yod avant la limite (avec ou sans hormones )
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 7:09 pmGregory Choplin VS Yodsandklai était en pour parler pour le gala du 20, après on connait la suite...Narupol a également été demandé pour combattre choplin mais gregory est trop lourd et ne peux pas perdre un certains poids donc combat pas possible.
Pour le gala Totof et Choplin sont prévus cependant on ne sait toujours pas qui ils vont affronter (lundi on savait pas)
Pour Choplin je verrai bien Camara et si c'est avec les coudes Lamsongkram.
C'est vrai que contre Camara a 75kg sa serait trés trés chaud . Mais je pense que Choplin est trop puissant pour Camara et de plus il a beaucoup travailler son style Muay. J'ai vu le fight de Camara dernierement contre le gars de chez Konaté et je pense que Choplin serait trop dure pour lui.
Mais cela n'enleve rien a Camara dont je prefere la presence et le style sur le ring. En tous cas se serait 1 p.......... de fight.
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:04 pmAu pire vu que dernierement Naruepol a annuler son fight aux usa ; un 3eme fight entre Lidon vs Choplin en directe sur canal+ serait mignon aussi.
Posté le: Mer Juin 17, 2009 4:58 pmah oui je préfère lidon vs choplin que lidon vs kalakoda.
Je sais pas qu'est ce qui lui prend à Kebchy a chercher des mecs comme Kalakoda, c'est pas qu'il est super mauvais, mais bon, y'a meilleur beaucoup plus près, à croire que la Hollande c'est sur un autre continent.
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:33 pmC'est pour ce raprocher du k-1,et prendre d'autres combattants pour les prochains galas,en plus Mr k-1 est venu faire un tour en France!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter