Muaythaitv.com

Ram muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2009 11:18 am selon vous qui a le blus beau wai kru?
je connais certains nak muay comme Namsaknoi,Orono wor petchpun,Rungruanglek Lukprabart ect
votre avis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2009 12:13 pm Celui de Namsaknoi est terrible, je l'adore trop!! regarde, plus de 8 minutes de ram muay:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rumble81/video/x5oqum_wai-khru-ram-muay-musulman-rare_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2009 1:35 pm et ou pe ton voir le combat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2009 1:49 pm Tape namsaknoi sur youtube et il y est, tres belle victoire de namsaknoi d'ailleurs contre l'iranien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 07, 2009 6:08 pm En thailande chaque année on élit le boxeur de l'anné mais il ya ausssi une distinction du meilleur wai kru je sais que namsaknoi a été elu meilleur wai kru il ya quelque temps de sa.
Peut étre en farfouillant sur le net tu pourra trouvé les diférents détenteur de ces titres de meilleur wai kru... ou dans la presse thailandaise une fois j'avais vu comme un tableau ou ils étaits répertorier boxeur et wai kru..
(sinon y a celui de john wayne sparr qui et plutot marrant aussi,tu pourra le voir sur youtube je pensse)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 10, 2009 9:30 pm Perso j'aime les ram muay de Namsaknoi,Buakaw,Nongtoom,Eh Phuthong ensuite chez les farangs j'aime bien ceux de John Wayne Parr,Sean Wright,Cedric Muller.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: