Posté le: Mer Mai 27, 2009 6:57 amj'ai lu par ci par là sur le net que quarteron aurait été contacter par le k1. Info ou intox? quelqu'un aurait plus d'info?
Posté le: Mer Mai 27, 2009 10:57 amenfin il va faire taire les gens qui disent qu'il ne vaut pas un clou,en mettant une raclé a slowinsky puis a ce kakaratéka! fait gaf quand meme a ses brazilian kicks
Posté le: Mer Mai 27, 2009 12:00 pmCa c'est une bonne nouvelle! Peux tu nous donner tes sources sur ce sujet?
Ya aussi un nouvel interview de Patrice dans le magazine fightsport mai 2009 peut être des infos!
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:57 pmFaut consulter Pipo magazine vous aurez toutes les infos nécessaires...
Non mais faut des sources sûr quand on parle et pour l'instant nada.
Meme si a court terme il peut signer quelque chose vous inquietez pas Quarteron fera assez de bruit quand ça sera signé on l'entendra jusqu'au tibet !
Posté le: Mer Mai 27, 2009 3:15 pmBen en même temps s'il boxe Feitosa c'est pas gagné parce que il a de sacrés kicks....mais je craindrais plus pour Quarteron un gros frappeur comme Zimmermann ou Manhoef...à voir donc
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:39 pmSi c'est Glaube Feitosa,Quarteron poura venger son pote Cheik Kongo qui avait perdu face a Feitosa a Bercy il y a de ca quelque années!!!!!!lol
J'ai lu aussi que Quarteron n'affrontera pas Slowinsky en Jamaique car il affronte Feitosa en juillet.
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:41 pmTout ca c'est ecrit dans le dernier fightsport et c'est Quarteron qui le dit!!!!!!!!
Par contre c'est dans quel gala du k-1 qu'il boxe Feitosa en juillet ?Car a part la final du world max ya rien en juillet si ?
Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:18 pmAh,moi j'ai lu dans fighsport que c'était Quarteron et en plus c'est lui meme qui le dit,alors!!!!!!
Mais je me demande quand meme dans quel gala du k-1 il vont boxé,parce qu'en juillet ya rien a part le world max.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter