Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pourquoi n'y a t'il pas de français au K-1 Max ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 6:36 pm J'habite a rio de janeiro ou il y a une chaine de TV juste pour toutes sortes de combats.
Je regarde regulierement les combats de K1 et ne vois pratiquement jamais de Français !!!!!
Nous avons de très bons entraineurs de Muay et de très bons combattants.
Je sais qu'au japon c'est une grosse mafia et tous fonctionne au copinage,
mais a ce point la c'est grave.
Si quelqu'un peut m'expliquer ???
A plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 7:57 pm Le pistonnage malheureusement....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:01 pm Surtout pas une question de niveau!!!!!!!!!!! le niveau est là en France et largement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 9:48 pm plusieurs raisons
1 Les sponsors pour boxer au k-1 des bons sponsors sont indispensables.
2 Lorganisation c est la FEG ki genre tous les combats du K-1. C est elle qui decide qui rentre et qui sort. yod villaume et meme 1 autre francais n on ete appele qu une seule fois car c la FEG ne les a pas rappeles.
3 le plublic Au japon le plublic est roi ils preferent voir des combattants moyens avec bcp dactions que de tres bons combat technique c grace au plublic que cette organisations s est etendu(il ya le m-1 pour le mma mais controlle par le FEG suite a une demande du public)
4 Lapparence elle est ttres importante au japon. Par ex si vous avez certains tatouages l organisation vous interdira de boxer sous le sol japonnais ex Marcus öberg vainqueur du k1 scandinavia remplace par askarov.
5 le marqueting il faut etre pro et savoir ce vendre attire lattentions car la FEG sinterre a combien dargent vous pourez leur raporter car un bon nombre de produits derives sont issus de combattants(ex poster figurine en jouets etc)
6 les contacts indipenblables car tout se fait en fonctions de votre promoteurs ex buakaw boxant pour le ingra gym tebu par des japonnais a eu des facillite pour y boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:10 pm il avait quoi comme tatouage?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:35 pm des dragons colores genre compares a ceux des yaccusas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:41 pm ok ok.
je sais que quand tu es beau,et bien c'est un avantage car les femmes sont derriere toi et les femme son tres tres presente au k1(a mon avis la presence de kraus est du au fait k les femme son dingue de li et quil fait vendre beaucoup de figurine etc)et c'est pour ça qu'il lui on mit un mec pas tres fort pour la qualification.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 10:55 am pourquoi il n'y a pas de francais : deja je pense que le niveau a fort baissé a part farid personne a le nivo. farid a fait un combat et la gagné contre nongnathan por pramuk ,et apres sa il n'a plus combatu je pense quil etai trop vieux apres sans manqué de respect au nakmuay francais mes : mabel ,kabbouri ,bakouri ,muller , etc n'on pa le nivo le seul maintenan c Yoahn Lidon mes il est un peu trop lourd . Yo tu est le seul qui peut representer donc fais le
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 12:09 pm il avait boxé kinami et c'etait fait compter dans la premiere en plus. ce n'etait pas nothanun por pramuk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 12:14 pm
Giovorg a écrit:
pourquoi il n'y a pas de français : déjà je pense que le niveau a fort baissé a part farid personne a le niveau. farid a fait un combat et la gagné contre nongnathan por pramuk ,et apres sa il n'a plus combatu je pense quil etai trop vieux apres sans manqué de respect au nakmuay français mes : mabel ,kabbouri ,bakouri ,muller , etc n'on pas le niveau le seul maintenant c Yoahn Lidon mes il est un peu trop lourd . Yo tu est le seul qui peut representer donc fais le

ce n est pas 1 problem de niveau mais surtout de contact et d organisations.
buakaw et yod ne sont pas les meilleurs thai a 70-72kg. il y en a dautre mais le igram gym est tenu par des japonnais (team inoki 1 truc dans le genre). et yod ce le fairtex qui a des contact partouts. maintenant si vous voulez faire rentrer 1 boxeur faite le boxer souvent au showtime au k1 kollision au k1 scandinavia grace a 1 promoteur qui a les sponsors neccessaires et assurer vous de plaire pour faire parti de ce cercle ferme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 2:19 pm
nakmuaykicker a écrit:
il avait boxé kinami et c'était fait compter dans la premiere en plus. ce n'était pas nothanun por pramuk

Il a boxé Nonthanan Por Pramuk au K-1Max et l'a battu tranquille.
Khider aussi a combattu et a gagné.
Loris Audoui aussi et a fait encore plus forte impression que ces deux là réunis
C'était des coups d'essai...des détections...
Mais ... les sélectionneurs nippons cherchent des bêtes de foires ou des chèvres... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 2:20 pm oui c'est vrais mais en france le niveau est bas pour le k1 johan j'en parle pas parce que il est trop lourd, et en pluse c 'est pluse concentré sur du muay thai en france, faird n'a pa le style pour le K1 regarder son combat contre gunyar en l'espace de 3reprise il marque c'est point au 3éme rouned c'est parce que il est habitué a une disctance de 5reprise de 3minute comme un thai, le K1 préfére les mecs comme souwer, drago, Masato etc... qui tape des KO et tombe KO qui démarre vite qui donne du spectacle et qui soient aussi des "beau gosse" des belle tenu des beau corp tout est sureveille par l'organisation pour les spectateur etc... c'est flag grand le il y'a moyen de rentré au k1 en battant un des meilleur du circuit là bas au japon au bien on gagnant le tounroi holland k1 max, au bien en gagnant le tounroi korea max
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 2:24 pm c'est vrai que c'est dommage que Yodsanklai ne boxe pas au K1 malgré ke sa premiére préstation a fais flaché les spectateur il a donné une corréction à El amrani courageux l'allemand mais bon Yod il viens pas sourrir il fais bien son taff, mais je pense que yod n'arrive plus a pesé 69,9kg il est devenu lourd, lors d'une intervieuw il a dit que il pése 75kg à l'entrainement et combat à 72kg, donc 70 sa doit demandé beaucoup je pense qu'il est dans le méme cas que Johan Lidon question poid, regardé la morphologie de Yod encore un peu et je le vois au K1 world GP avec lebanner etc... lool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 2:28 pm BUAKAW c'est le moteur du K1 max il fait tout tourné un K1 sans lui c'est un sandwich vide, Albert Kraus c'est le grand pére du K1 max malgré qu'il est beau gosse, Masato c'est le beau gosse le CHOUCHOU mais c'est fini pourquoi? parce que tout belle chose à une FIN, Andy Souwer c'est le gentleman la classe à l'etat purre beau style calme souriant posé the best fighter of the hollandaaaaaaaaaaa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 2:29 pm ET PETROSYAN c'est la nouveau CHAMPION du K1 la nouvelle génération le nouveau NUMERO 1 du K1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: