Posté le: Jeu Juin 04, 2009 7:38 pmBonjours a tous, j'ai 18 ans et je pratique le muay thai depuis 3ans et je vais enfin monter sur le ring le 20 juin et j'aimerai avoir des petits conseils de nakmuay pour mon premier combat. Merci d'avance
Posté le: Ven Juin 05, 2009 10:40 amJe combat en D. J'ai déjà vu des combats en D et des fois on dirait des combats de "clochar". Et les mecs deviennent fatigués au bout de la 2eme reprise donc je ne veux pas que mon combat ne ressemble a rien.
Posté le: Ven Juin 05, 2009 12:14 pmslt devilnakmuay93 pour "combat de clochard:lol" .
suis pas un expert mais je pense que tu devrais essayé de boxer technique comme tu le fait au training mais en appuyant tes coups sans tro vouloir chercher le ko ce qui pourrai te faire te jetter sur ton adversaire en ayant une garde décousue.
CORRIGEZ SI JE ME TROMPE
ne fait pas attention au public concentre toi dans ta bulle en essayant d'écouter ton coach!!!!
BON COURAGE A TOI!!!!!! et surtout fait toi plaiizzzziiirr!!!!!
Posté le: Ven Juin 05, 2009 12:45 pmSurtout travaille ton cardio parce que en classe D ca va vite faut faire attention de ne pas etre a cours de soufle dés le 2ème round . et travaille en enchainement pieds poings surtout
Posté le: Ven Juin 05, 2009 3:47 pmtu dit "J'ai déjà vu des combats en D et des fois on dirait des combats de "clochar". Et les mecs deviennent fatigués au bout de la 2eme reprise donc je ne veux pas que mon combat ne ressemble a rien."
Je te comprend le probleme c'est que beaucoup de combattant ce rue sur l'adverssaire un peu n'importe comment en D si toi tu boxe propre ne t'inquiéte pas si il se jette, dans les premiers échanges appuie bien tes coups:!: et reste bien sur tes appuies.(hitoire qui sache que si il rentre n'importe comment sa peut faire mal.) et puis d'accord avec rachon travail ton cardio a ce niveau si vous avez les mémes capacités technique c'est le cardio qui fera la différence.
CHOOK DEE
Posté le: Sam Juin 06, 2009 2:57 pmUn conseil pour le cardio travaille en fractionnés ci possible avec tes gants tu fais 60 m de course à fond ensuite t'enchaine paos tous de suite après
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter