Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

25 juillet Tetouan (Maroc) "Maroc vs. the World"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 9:08 am Pour ceux qui serait de passage au Maroc durant cette été. Super Gala à ne pas rater.

1)A-kl.FMT-70kg. *Fikri Tijarti(Marokko)v.s. Steve Reyna(USA)
2)A-k1 -72kg *Faldir Chabari(Marokko)v.s.Ricardo Fernandes(Portugal)
3)A-K1 -75kg *Khalid Chabrani(Marokko)v.s.Dan Darby(USA)
4)A-kl MT -71kg *Hafid el Boustati(Marokko)v.s.Bruno Carvalho(Portugal)
5)A-k1 -70kg *Hoessein Abdelhadi(Marokko)v.s.James France(G.B.)
6)A-K1 -63kg *Mosab el Amrani(Marokko)v.s.Eduardo Afonso(Spanje)
7)A-K1 -72kg *Mohammed Medhar(Marokko)v.s.Octavio Vasconcelos(Portugal)
CoolA-K1 -86kg *Hassan el Mourabeth(Marokko)v.s.Donald Berner(Nederland)
9)A-kl FMT-61kg *Hakime Aithma(Marokko)v.s.Liam Harrison(G.B.)
10)A-K1 -72kg *Souliman el Bacha(Marokko)v.s.Javier Maiz(Spanje)
11)A-K1 -70kg *Najim,Ziggy,Himmich(Marokko)v.s.Michael Reyna(USA)
12)A-K1 -67kg *Ilias Himi(Marokko)v.s.Soufiane Zridy(Marokko)
13)B-K1 -82kg *Hicham Sahli(Marokko)v.s.Abdelilahe Serti(Marokko)
14)B-K1 -63kg *Soufiane Taouati(Marokko)v.s.Mustaphha Jaffaoui(Marokko)

http://www.kickbox.nl/forums/showthread.php?s=4ae0781b56532490127f24894ec64b3e&threadid=28330
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 10:50 am super gala! Il y aurat du fight de qualité!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 11:33 am 10 € l'entrée au MAROC il est fou l'organisateur,ça c'est un mec de Hollande qui comme beaucoup de ses compatriotes immigrés a prit l'habitude d'aller aux Maroc avec des devises plein les poches et joue le Bourgeois et l'enfant prodige chaque années devant la famille et les amis,et s'eloigne de la realité du terrain car 10 € lasbas c'est une fortune,et je pense pas que les touristes soit nombreux a se casser la tete a aller s'enfermer dans une salle pour voir un galas de Muaythai en plein Juillet,maintenant je peux me tromper,il fera un carton plein s'il fait l'entrée gratuite ou a un tarif moderer pour les locaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 12:52 pm t inquiète, avec l'affiche qu'il propose, je pense que son gala va cartonné. Tu sais 10 Euro, c'est pas si cher et même avec ce prix, j'ai du mal à concevoir que c'est l'argent des tickets seuls qui vont payer les primes.
Avec le nombre de ressortissants marocains vivants à l'étranger (Hollande, Belgique et autres , surtout dans ce secteur), il va déchiré.

Les gens paient leurs entrées dans des discothèques jusqu'à 400dirhams - 40Euro. Je ne pense pas que ça va déranger.

Vous avez vu les prix des entrées pour le gala de Montego Bay (Jamaique) alors que le peuple est un des plus pauvre de la planète.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 4:42 pm Smile qui est le promoteur svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:37 pm Oui peut etre, mais pour la promotion d'un sport rien de mieux que le ""petit peuple''c'est les pauvres en France qui cartonne sur les ring pas les Bourges et là tu me dit ça,j'espere qu'il s'en mettra plein les fouilles,c'est surement son but d'autre petit organisateur eux c'est soit pour faire boxer leurs boxeurs soit pour la promotion de son sport,mais comme tu dit si la Tv et autre sponsorts casquent tant mieux mais j'ai quand meme raison sur tout ce que j'ai dit,et je maintient aussi 10 € c'est une "sacré somme"pour le Marocain moyen,pas pour l'immigré plein de devise ou la moyenne bourgeoisie Marocaine qui se vautre dans l'halam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 8:44 pm Mohareal a raison , je pense qu'il y aura du monde dans ce gala 15 euros ce n'est pas enorme pour les jeunes marocains , j'ai pu le constater lors de mes vacances dans ce pays depuis 4 ans maintenant , et lors de mon dernier voyage il y a quelques mois je suis allé dans un gala multiboxe sur la ville de rabat prix d'entrée 17euros = salle blindée a craquer.
les sports pieds poings sont dévoloppés au maroc plus que dans les autres pays d'afrique.
pour le halam ( ca veux dire les chose pas bien je crois?) Very Happy
la bougeoisie de tous les pays ce vautre dedans depuis que le monde est monde ,; voir même les pauvres dans certains pays ou la bourgeoisie n'arrive pas à émmerger. Wink
en tous c'est une fight card de qualité Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 05, 2009 10:38 am Le promoteur s'appelle Kamal Chabrani (grand combattant) est il vient de Hollande.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 05, 2009 11:14 am Badr Hari il boude ou quoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 05, 2009 3:55 pm ce serait la cerise sur le gateau!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: