Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Combat chaibi/flament

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 03, 2009 6:12 pm Je suis pas tres d'accor avec vos avis qui apparament ne sont pas objectifs.
Certe Chaibi a avencé mais a quel moment il a touché?
Du point de vu technique c Flament qui l'emporte et j'ai pas vu Chaibi capable de boxer comme on peut le voir d'habitude. Donc si vous n'avez pas vu le combat ou si vous etes pratiquants du dimanche, évitez de dir que Flament a était touché, qu'il est tombé au tapi, et qu'il aurait du étre compter.
Je ne discute pas la dessision qui me semble etrange, mais je tien à dir que Flament à su montrer au large public de la soirée ce qu'est le muay FIMEU.
A plus les boxer du dimanche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:16 pm Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il n'a pas été touché durement pendant ce combat, et qu'il a été technique. J'ai beaucoup aimé la boxe de Cédric. Je regrette juste qu'il n'ait pas marqué + de points et qu'il ait été trop attentiste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 12:50 am flament est allé au tapis sur une droite et il n'était pas en désiquilibre ,dites moi pourquoi il n'aurait pas du etre compté.je n'ai rien contre ce garcon mais il ne s"est pas retrouvé au tapis par hazad donc il devait etre comté.
il se reléve assez vite mais il profite des secondes accorder par l 'arbitre pour controler son état.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 7:30 am
Citation:
A plus les boxer du dimanche

Laughing toujours aussi sympa ce forum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 12:19 pm
taumaye a écrit:
flament est allé au tapis sur une droite et il n'était pas en désiquilibre ,dites moi pourquoi il n'aurait pas du être compté.je n'ai rien contre ce garcon mais il ne s"est pas retrouvé au tapis par hazad donc il devait être comté.
il se reléve assez vite mais il profite des secondes accorder par l 'arbitre pour controler son état.

Cette action ne m'a pas marqué particulièrement, mais tu as peut-être raison... Personnellement, je n'ai pas vu un Cédric sonné ayant besoin d'être compté, et encore une fois je n'ai pas trouvé qu'il ait été touché durement. Ce n'est pas parce que tu vas au tapis que t'es forcément dans les vapes. Comme dirait un certain internaute : c'est mon opinion, et je la partage.

L a écrit:
Laughing toujours aussi sympa ce forum...

En effet, y'en a toujours qui se sentent obligé de rajouter des phrases désobligeantes... Ca leur fait du bien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 05, 2009 1:25 am J'ai effectivement vue le combat je suis regulierement en thailande je n est pas vue cette fameuse droite ou il aurait du etre compté j ai surtout vue des projection irreguliere de Chaibi ensuite sur l envie hicham merite sa victoire mais la superiorité technique etait du coté de Flament sauf au niveau des poings ou jai trouvé flament en dessous du niveau classe A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 05, 2009 3:35 pm Tout d'abord ce qui est désobligeant ,c'est de revenir avec avec un titre bien ciblé sur un sujet qui existe déja sur le forum.
Ensuite,j'ai bien précisé que la prestation de chaibi n'était pas celle qu'on attendait,il y a des jours comme ca pour tout le monde mais il a fait le combat et a porté des coups plus éfficaces.
Maintenant pour moi c'est du passé je ne vais pas accabler des garcons qui n'y sont pour rien donc je ne répondrai plus sur ce sujet pour ne pas alimenter les objectifs malsaints de certains .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: