Muaythaitv.com

Dans l'espoir...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2009 3:20 pm « Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens. » Winston Churchill.
En tant que passionné de Muay Thaï et responsable d'une section en devenir, j'ai décidé après très mûres réflexions de rejoindre la ffscda et certains très bon amis. Cela écrit, cette décision -qui pourra en surprendre plus d'un(e)- ne signifie nullement que j'adhère pleinement à l'idéologie (=vision du monde) de cette fédération encore immature sur bien des aspects. Aspects que j'aspire -avec d'autres compétentes personnes- pouvoir faire évoluer efficacement et diligemment... de façon à permettre à tout(e) pratiquant(e)s de se faire plaisir dans son sport. Combattre à l'intérieur de la structure me semble plus signifiant que combattre en son dehors. Je ne renie toutefois aucunement mes écrits antérieurs -même si je regrette certains propos exagérés sur des personnes que j'ai côtoyé et apprécié- et reste donc fermement campé sur la plupart de mes positions. A savoir que je veux voir Denis-Marie Cintura et quelques autres énergumènes parasites quitter cette fédération qui ne les mérite pas. J'appelle donc tous les véritables responsables de clubs affiliés et soucieux du devenir de notre discipline à rester vigilants et à lutter quotidiennement et concrètement contre tout ce qui pourrait nuire au développement futur de cette fédération. Ensemble (gens honnêtes et totalement désintéressés), nous constituons une force capable d'influer positivement sur l'avenir du Muay. Que cette force soit utilisée de suite et à bon escient... afin qu'un jour cette jeune fédération ne batte pas de l'aile comme ses consoeurs. Certains de mes détracteurs m'ont souvent reproché de n'être qu'un bel et simple écrivain. A ceux-là, je leur dis : venez voir ce que j'ai fait et fait encore sur le terrain... comme beaucoup d'amis présents à la ffscda. C'est là et principalement là que tout se construit et tout se joue. Le développement de notre discipline doit être nationale et pas régionale. Partout où des clubs existent, ils doivent être aidés et soutenus. Que les compétitions fleurissent ici et là... et pas seulement sur Paris et sa région. Je rejoins la ffscda, mais je n'hésiterai pas à dénoncer tout ce qui me semble aller à l'encontre d'un développement harmonieux et ferais tout ce que je peux pour voir partir les indésirables... pour qu'enfin la ffscda devienne FFSCDA. Voilà exposée mon opinion et je la partage pleinement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2009 4:28 pm Comme tu l'as dit, nous sommes en construction , viens nous rencontrer comme d'autres au 1 3 rue Jean Moulin à TOMBLAINE MAISON DES SPORTS
03-83-18-88-24 TOUT LE MONDE EST LE BIEN VENU......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2009 5:18 pm salut lamda
heureux que tu vienne renforcer les rangs
comme tu la dit les autres fedes ne penssent qu a s embrouiller
domages pour elle
car au lieu de denoncer se qui se passe chez les autres ils ferais mieux de s entendre et d avancer et ca ca n arrivera jamais

pour jf88
pour cet annee
les passeports ont les auras ou pas
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2009 8:04 pm ba voila !
le cheval de troie tu connais ?? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 25, 2009 9:53 pm POUR LES PASSEPORTS LA MAQUETTE DEFINITIVE EST PRËTE, il a fallu rajouter la lutte contact, le full etc....plus le logo de l'équipementier....ils seront gratuits.Dés qu'on les aura on fera une infos générale par notre boite de com qui vous envoie les infos ....
bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 12:11 am tant de guerre et finalement ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 6:05 am
JF88 a écrit:
Comme tu l'as dit, nous sommes en construction , viens nous rencontrer comme d'autres au 1 3 rue Jean Moulin à TOMBLAINE MAISON DES SPORTS
03-83-18-88-24 TOUT LE MONDE EST LE BIEN VENU......
Nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer Twisted Evil. En attendant, Shocked fais bien ton travail. Quant à moi, ma priorité pour le moment est de participer au développement de ma ligue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 6:20 am
ricothai a écrit:
salut lamda
heureux que tu vienne renforcer les rangs
comme tu la dit les autres fedes ne penssent qu a s embrouiller
domages pour elle
car au lieu de denoncer se qui se passe chez les autres ils ferais mieux de s entendre et d avancer et ca ca n arrivera jamais
Heureux aussi de constater qu'il n'y a pas que des indésirables à la ffscda. Il est vrai que les incessantes et cruelles querelles de clocher ont hélas affaibli les deux autres fédérations Confused. Triste pour les affiliés qui n'avaient pas besoin de ça !!!! Il faut maintenant espérer que les personnes sensées présentes à la ffscda Muay Thaï -et qui viennent des deux autres fédérations- soient suffisamment lucides sur la situation actuelle ( Shocked loin d'être parfaite !) pour la réviser à temps et éviter ainsi un nouveau krach.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 6:25 am
boran59 a écrit:
ba voila !
le cheval de troie tu connais ?? Laughing
Oui, je connais. J'espère quand même une autre fin... moins sanglante et plus créatrice Laughing. Au plaisir Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 6:39 am
JF88 a écrit:
POUR LES PASSEPORTS LA MAQUETTE DEFINITIVE EST PRËTE, il a fallu rajouter la lutte contact, le full etc....plus le logo de l'équipementier....ils seront gratuits.
En voilà une très bonne nouvelle ! Ce serait bien aussi de réfléchir rapidement sur le comment permettre à des « petits » clubs de rejoindre plus facilement votre fédération... en baissant par exemple, sensiblement le prix de l'affiliation et des licences qui est un frein évident à votre développement. Le sujet a été maintes fois évoqué, mais jamais il n'a été véritablement pensé et agi. A vous, grands responsables, de trouver une solution solidaire rapide pour intégrer ces clubs laissés pour compte. Je le réécris : une fédération pour avancer doit s'attacher à ne négliger personne !!! Parmi les solutions solidaires possibles, une sorte de « cagnotte vitalisante »... constituée pour les économies faites sur certaines négociations faites dans des restos à grandes coupes de champagne. L'eau est bien meilleure !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 6:41 am
teambattle a écrit:
tant de guerre et finalement ....
Voilà une remarque inutile... puisque futile.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 11:43 am Cool certes.

Moi , je ne dirais rien sauf :
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 1:22 pm
L a écrit:
Moi , je ne dirais rien sauf :
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
"Mister L", tu ne changeras jamais. Perso, j'aurais préféré des mots plutôt que ces smilies... désinvoltes. Au plaisir l'ami dénigreur Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 3:45 pm C'est bien ça Mr Lambda faut denoncé les profiteurs,pour les passeports et bien pas trop tot meme si notre entraineur ne nous a encore rien dit

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 26, 2009 9:53 pm Rolling Eyes tu t'attendais à quoi ? que je te déroule le tapis rouge ?
Tu as craché sur tous ici , y compris des mecs valables, et après des mois de mépris, de citations grandiloquentes, voilà ... ce post de pseudo "rebelle de l'intérieur " , c'est pathétique (mais presque)
Laughing Laughing à mon niveau, je me marre , et j'en ai le droit, tu le prends comme tu veux .

Le pire, c'est que ton attitude avait un certain panache, une attitude "Dernier des Mohicans" qui pouvait attirer la sympathie... Wink Razz

C'est quoi déjà la chanson de Dutronc qui finit comme ça ?

Citation:
Je l'ai tellement retournée
Qu'ell' craqu' de tous côtés
A la prochain' révolution
Je retourn' mon pantalon
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: