Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:04 pmest il normal dans une fede comme la grande fede pieds poing ffscda
on doit prendre les passeports des autres fede pour boxer
ou encore
pour les nouveaux qui boxe et qui n ont pas de passeport comment ils font
a moins que les passeport servent a rien
on me dit que il faut rajouter d autres discipline dans le passeport ffscda mais moi je m en fou des autres discipline
ou alors le futur passeport de la ffscda ressembleras a un dictionnaire
vu que cet annee le passeport devait etre gratuit et que personnes ne la u
l annee prochaine le sera t il
vu que pas mal de club voir ligue d apres les echos en ont marre comment allez vou gerer
rassurez vous la fmda c parreil g recu mes 6 passeport en avril peut etre qu ils ont encore trop de licencies bref
merci de repondre et moi je cherche pas la guerre mais que l on se foute pas de ma gueule ni celle de mes eleves
merci
Posté le: Sam Mai 30, 2009 7:49 amA non pas trop car sur le passeport le truc c qu'il y a le nombre de combats des mecs, et que (encore une fois) les pourris vont pouvoir trafiquer le passé de leurs boxeur! Et des jeunes classes C pourront rencontrer et derouiller face a des classe B aguérri???!!!
Posté le: Sam Mai 30, 2009 12:09 pmmerci tromblotin de dire le vrai probleme
merci aux responsables ffscda de ne pas avoir repondu a mes questions .
Moi qui croyait que la nouvelle fede ne ferait pas les meme erreurs que les autres. Je me suis trompe (et je suis pas le seul a le penser) en fait elle en cree d autres (passeport) et d autres qui sont venus a mes oreilles (championnat de france)
merci pour ce manque de communication
Posté le: Sam Mai 30, 2009 9:16 pmLe mec peu avoir 30 combat en française et en anglaises meme avec un passeport vierge tu l'a dans l'os ,c'est pas honnete mais en face ils s'en foute,ton gars se fera demonter
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:01 pmbonjour j'aimerai savoir qui a recu son passeport de l'année derniere et comment cela va se passé je suis passer en classe C la saion dernier mais comment le justifier pour cette année sans les passeport surtout avec des combat sur paris etc ... merci
Posté le: Mer Oct 07, 2009 2:41 pmComme "ricothaï", j'aimerais que les responsables de la fédération fscda répondent publiquement aux divers questionnements de ce début de saison. Vraiment ras-le-bol de ce manque régulier de vraie communication ... qui fait naître des doutes fâcheux.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter