Muaythaitv.com

Quarteron au k1?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 6:57 am j'ai lu par ci par là sur le net que quarteron aurait été contacter par le k1. Info ou intox? quelqu'un aurait plus d'info?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 7:53 am Apparemment ouais ce serait contre Glaube Feitosa mais j'en sais pas plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 10:57 am enfin il va faire taire les gens qui disent qu'il ne vaut pas un clou,en mettant une raclé a slowinsky puis a ce kakaratéka! Very Happy Very Happy Very Happy fait gaf quand meme a ses brazilian kicks Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 12:00 pm Ca c'est une bonne nouvelle! Peux tu nous donner tes sources sur ce sujet?
Ya aussi un nouvel interview de Patrice dans le magazine fightsport mai 2009 peut être des infos!

http://www.fightsport.fr/magazine

Si vous avez d'autres infos sur ce combat contre feitosa faites tournez Very Happy

Dernière édition par ddk92 le Mer Mai 27, 2009 2:14 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:57 pm Faut consulter Pipo magazine vous aurez toutes les infos nécessaires...

Non mais faut des sources sûr quand on parle et pour l'instant nada.
Meme si a court terme il peut signer quelque chose vous inquietez pas Quarteron fera assez de bruit quand ça sera signé on l'entendra jusqu'au tibet ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 2:51 pm Intox, si quarteron aurait etait contacté par le k-1 vu sa grande *****, tout le monde aurait etait au courant!!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 3:15 pm Ben en même temps s'il boxe Feitosa c'est pas gagné parce que il a de sacrés kicks....mais je craindrais plus pour Quarteron un gros frappeur comme Zimmermann ou Manhoef...à voir donc

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 3:33 pm Surprised en même temps , va falloir négocier les primes ,
c'est la crise pour tous :

http://www.lesinfosdufight.com/Page14.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:58 pm
L a écrit:
Surprised en même temps , va falloir négocier les primes ,
c'est la crise pour tous :

http://www.lesinfosdufight.com/Page14.htm

Et c'est peut etre pour cette raison qu'il est accepté au k1 .. ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2009 12:22 pm Cool un nouveaux français au k1 ça fait plaisir! Il le merite en plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:39 pm Si c'est Glaube Feitosa,Quarteron poura venger son pote Cheik Kongo qui avait perdu face a Feitosa a Bercy il y a de ca quelque années!!!!!!lol
J'ai lu aussi que Quarteron n'affrontera pas Slowinsky en Jamaique car il affronte Feitosa en juillet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:41 pm Tout ca c'est ecrit dans le dernier fightsport et c'est Quarteron qui le dit!!!!!!!!
Par contre c'est dans quel gala du k-1 qu'il boxe Feitosa en juillet ?Car a part la final du world max ya rien en juillet si ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 02, 2009 5:03 am j'ai lu dans karate bushido que ce serait kemayo qui se taperait feitosa...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:18 pm Ah,moi j'ai lu dans fighsport que c'était Quarteron et en plus c'est lui meme qui le dit,alors!!!!!!
Mais je me demande quand meme dans quel gala du k-1 il vont boxé,parce qu'en juillet ya rien a part le world max.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 5:48 am je sais j'ai vu l'article aussi...bizarre...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: