Muaythaitv.com

Stages des sélections régionales KickBoxing Espoir (B)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 02, 2009 9:54 am La ligue IDF de KickBoxing organise des stages de préparation pour l'élite Régionale (B) notamment au Centre de préparation du GIGN (gestion du stress, etc...).
http://kick-boxing.fr/articles/stage-lite-rgional

Un premier stage de préparation a déjà eu lieu avec Kamel Chouaref :
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 02, 2009 5:13 pm très bon stage.

merci a la ligue I.D.F
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 03, 2009 7:36 am Quand je compare à la ligue Rhone-Alpes de kick-boxing ou il ne se passe absolument rien ! ! ! ! ! !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 07, 2009 11:40 pm La ligue Ile De France c'est Pascal Delfosse et tous les présidents et entraineurs .
Réunions des présidents et entraineurs de clubs, planification des stages, des compétitions, des formations, mise en place des comités et championnats départementaux, etc...
Et tout ca avec des miettes ! Les thunes pour tout ca c'est le budget d'un club de 80 adhérents ! Pas de thunes juste un bon délire de passionnés et qui va en s'affinant !

Là on est surs de pas nous faire vampiriser !
et quand je vois ce qui est fait au niveau national avec les subventions étatiques ...PTDR ! Un truc de ouf ! Y a je sais pas combien de lascars qui ont des postes de ceci celà et qui organisent juste les championnats de France...style ils bossent quatre ou cinq week end par an et ca justifie un salaire fixe tous les mois de dingue !
Une Hagra ! Du Bush et du Dick Cheney tout craché !
Si la même organisation était établie sur toutes les régions y aurait un avenir pour les boxeurs.

Si un max des thunes qu'on leur verse revenait pour le bénéfice des pratiquants leur nombre doublerait !

Il faut que tu contacte les responsables de ta ligue qu'ils se réveillent ! qu'ils organisent des regroupements (compétitions, stages etc...) c'est comme ca que le niveau va monter !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: