- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Adité par Admin |
| mesdames et messieurs les administrateurs:
je suis desole de vous dire que je quitte momentanement ce forum car il est inacceptable que l'on puisse etre aussi insultant face a un membre qui donne une information.je pensais que tout le monde s'etait accorde a dire qu'il serait de bonne guerre d'etre plus respectueux. jessy |
| On a demandé plusieurs fois si des personnes étaient interressé à devenir modérateur, et on a eu AUCUNE réponse, j'ai du boulot, je suis pas skotché derrière le forum. Rolling Eyes
Si personne ne s'investi un minimum, je vois mal comment on peu progresser, c'est pas le forum de Muaythaitv, c'est le votre je vous le rapelle. |
| les gars pour que je parle comme ca ils en faut les gens qui me connaissent sazvent comment je suis sachez que je suis quelq un de tolerant mais je connais cette personne de.....donc je sais apres ya pas de jalousie du tout le petit je l aime bien mais le pere.... aller tchaooo |
| Alors pour unpassant, qui a semble t-il quelques petit soucis en lecture (je te met un petit lien pour t'aider a faire des progrès), je vais reprendre, c'est le FORUM qui est le votre, pas le site. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter