Muaythaitv.com

Lumpinee: Dekschlam vs Sutipong sittapisuth

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2006 5:57 pm Apres ses victoires face Khadam et Yod Narrong le petit
francais a nouveau au lumpinee le 25 fevrier 2006
vs Sutipong sittapisuth en 130 livres.

nb/ le petit francais antoine pinto a 15 ans depuis une semaine
et il effectuera son 26 ieme combat professionnel en thailande
sous les couleurs du Por Pramuk Gym.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:04 pm Edité par admin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:35 pm serieu arrété les gars, maintenan a chaque fois que alexmuay donne une news même interessante on prend ca pour de la pub. c'est un forum, chacun est libre de parlé, en plus la c'est une info intéréssante, si tu veu filtré les post attapong devien modos sur le forum??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2006 11:53 pm je voit pas ou il fais sa pub, il nous donne juste l'info
jalousie quand tu nous tient...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:20 am une de c vieille racaille des bois!!!!!!!!!lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 4:22 am
Citation:
Adité par Admin

mesdames et messieurs les administrateurs:
je suis desole de vous dire que je quitte momentanement ce forum car il est inacceptable que l'on puisse etre aussi insultant face a un membre qui donne une information.je pensais que tout le monde s'etait accorde a dire qu'il serait de bonne guerre d'etre plus respectueux.
jessy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 4:57 am Grave, moi aussi je delaisse ce forum car trop de gens se permettent de dire des choses incorrectes !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 9:01 am aa

te vraiment un bidon on ne parle pas comme ca

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 9:01 am je parle d attapong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:01 am les gars pour que je parle comme ca ils en faut les gens qui me connaissent sazvent comment je suis sachez que je suis quelq un de tolerant mais je connais cette personne de.....donc je sais apres ya pas de jalousie du tout le petit je l aime bien mais le pere.... aller tchaooo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:27 am
Citation:
mesdames et messieurs les administrateurs:
je suis desole de vous dire que je quitte momentanement ce forum car il est inacceptable que l'on puisse etre aussi insultant face a un membre qui donne une information.je pensais que tout le monde s'etait accorde a dire qu'il serait de bonne guerre d'etre plus respectueux.
jessy

On a demandé plusieurs fois si des personnes étaient interressé à devenir modérateur, et on a eu AUCUNE réponse, j'ai du boulot, je suis pas skotché derrière le forum. Rolling Eyes
Si personne ne s'investi un minimum, je vois mal comment on peu progresser, c'est pas le forum de Muaythaitv, c'est le votre je vous le rapelle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:39 pm
Citation:
On a demandé plusieurs fois si des personnes étaient interressé à devenir modérateur, et on a eu AUCUNE réponse, j'ai du boulot, je suis pas skotché derrière le forum. Rolling Eyes
Si personne ne s'investi un minimum, je vois mal comment on peu progresser, c'est pas le forum de Muaythaitv, c'est le votre je vous le rapelle.

lol!! l'hébergeur est le seul responsable du contenu du forum au regard de la loi. et c'est un peu facile de reporter la faute sur les membres, ou alors il faut vraiment que ce site soit le nôtre (donc vidéos gratuites....)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 2:16 pm
Citation:
les gars pour que je parle comme ca ils en faut les gens qui me connaissent sazvent comment je suis sachez que je suis quelq un de tolerant mais je connais cette personne de.....donc je sais apres ya pas de jalousie du tout le petit je l aime bien mais le pere.... aller tchaooo

si t'as des reproche a faire a alexmuay fai le en message privé, les insultes public entre membre n'apporte rien de constructif, juste que y'a de moin en moin de personne qui partcipe. En plus là après ce post t'avai vraimen aucune raison de t'en prendre a lui, c'est pas son post qui te gène mais la personne, donc ca sert a rien de l'insulté devan tout le monde Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 2:35 pm Alors pour unpassant, qui a semble t-il quelques petit soucis en lecture (je te met un petit lien pour t'aider a faire des progrès), je vais reprendre, c'est le FORUM qui est le votre, pas le site.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2006 3:20 pm
Citation:
Alors pour unpassant, qui a semble t-il quelques petit soucis en lecture (je te met un petit lien pour t'aider a faire des progrès), je vais reprendre, c'est le FORUM qui est le votre, pas le site.

dis moi ggermain, si je postule:
est ce que j'aurais plus de réponse que pour les 3 mails que j'avais envoyé précédement après avoir été contacté par l'équipe de ce site?
est ce que ton genre d'humour est inhérent au poste ou on peut apporter une touche personnelle?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: