Posté le: Mer Avr 29, 2009 10:44 pmJerome Le Banner affrontera un adversaire Américain avec un palmares trés faible:
Samuel Brown 4 victoires (0 ko),2 nuls et 5 défaites (2 ko)
Samuel Brown est classé 454 éme mondial chez les lourds.
Le combat devrait etre retransmis en direct sur Eurosport.
Posté le: Sam Mai 02, 2009 12:00 pmIl semblerait que cela soit en anglaise... A ce titre, y a avait pas les championnats de France des lours récemment ?
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:46 pmoui c'est un classement en Anglaise dont je parlais.
Sinon la ville ou Le Banner va boxé c'est Deauville et pas Deau,j'avais pas vu que je mettais gourré,désolé.
Posté le: Mar Mai 12, 2009 6:12 ambon ben tout compte fait c'est un allemenad qui combattre jerome en anglaise : werner kreiskott. quelqu'un sait quelque chose sur lui?
http://www.lesinfosdufight.com/Page3.htm
Posté le: Mer Mai 20, 2009 12:42 pmEt en plus tu me dis qu'il a une grosse paire de c.....!!!
Franchement laisse-moi rire avec ton idole en carton qui a toujours su éviter les pures combats 100% Muay contre des thaï.
Tu vas "ouiner" en me disant "bah y'a pas de thaï à son poids"et je te répondrais"même contre un thaï avec 20 kg de moins il se fait mettre KO".
La vérité c'est qu'il est cuit et qu'il veut pas lâcher parce qu'il pense trop aux buissness!!!
C'est toi-même qui dit que son adversaire en anglaise est trop bidon!!!
Qu'il affronte un Carteron, Tyron Spong ou un top thaï et là je te dirai qu'il est valable.
J'ai même pas le souvenir d'un combat de lui en Muay!!!
A part ses poings, je vois pas oû on peut s'extasier.
Il y a un domaine oû il a assuré avant les autres: c'est la merchandising,pour ça il est très fort,le reste sa boxe,son style,sa personnalité désolé mais j'adhère pas.
(Je voulais poster sur le stage LeBanner mais j'ai pas trouvé,c'est galère leur système pour trouver les sujets).
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:59 pmDeja c'est pas mon idole,ensuite c'est clair que Jerome il a jamais fait de muay il me semble,jamais vue de coup de coudes de ca part!!!!
Moi ce qui me plait ou plutot plaisait,car faut le dire il est en perte de vitesse depuis 3 ou 4 ans maintenant,c'est ca combativité et son charisme et aussi le fait qu'au k-1 il a jamais refuser personne,ces derniers temps soi disant il a refuser Quarteron en muay et Gregory Tony en Anglaise,alors je sais pas je pense qu'il veut gérer ca fin de carriére sans prendre trop de risque et voila tout,ce qui peut ce comprendre aprés 15 de top niveau au k-1 (depuis 95).
Sinon Le Banner a battu assez facilement son adversaire samedi en le mettant T.K.O. a la quatriéme et derniére reprise,un adversaire sans punch et un peu craintif et qui avait un léger surpoids,bref rien de glorieux pour le bad boy de Normandie!!!!Jerome est classé 387 éme mondiale!!!Tony est lui classé 124 éme!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter