Posté le: Sam Mai 16, 2009 11:53 pmJ'aimerai apprendre le muay thai, ayant fait 2 mois de full-contact en club je constate que je n'ai pas appris grand chose et j'aime progresser vite.
Je cherche un "prof" sur region Lyonnaise du moins quelqu'un ayant suffisamment d'expérience..., je vise surtout la technique, la condition physique je sais quoi faire.
Je me déplace, je suis dispo à n'importe quel heure.
On s'arrange pour le prix
Posté le: Dim Mai 17, 2009 7:29 pmfais ton choix mais c'est surprenant que l'on t conseillé la team ezbiri pour apprendre le muay vu que c'est un club de kick / full à la base je pense quand suivant les actualité sportive pieds poings tu te fera ton propre avis sur ta décision .
Posté le: Lun Mai 18, 2009 4:02 pmsalut stephhh,
pour ma part je te conseille le team nasser k a st fons, j'ai été dans la mm situation que toi il y a quelque temps de cela, mais franchement sans vouloir kc les autres clubs ( c pas mon genre ) il ya que st fons qui pourra faire des progres technique phisique et mental ( et super ambiance ), les autres club sont souvent technique mais pour les reste c assez moyen. c mon avis, mais le mieux c que tu fasse ton propre jugement, vois tt les club et tu verra que je me trompe pas.
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 5:15 pmTeam Ezbiri combattent en Thai ,Kick et MMA.Les 2 meilleur club de la region Lyonnaise sont Team EZBIRI et Team Nacer KACEM dans les 2 cas ces 2 clubs combattent partout
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter