Posté le: Lun Mai 25, 2009 12:11 amaparement doumbia aurait mis ko jambe a abdallah ezbiri... qui etait au gala ? domage car meme sil ce nai pas un pure naq muay et quil vienne du kick jaimer bien sa boxe...
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:07 amC'est vrai dommage pour Abdellah Ezbiri , car c'est un bon boxeur mais une blessure au tibia cela pardonne pas.
Maintenant pour Doumbia comme tu le dis Mimossa 940 c'est un manque de respect ou too simplement un manque de maturité de sa part.
Il voulait peut être lancer la nouvelle choré pour cet été.
Posté le: Lun Mai 25, 2009 10:36 amJ'apprécie Abdellah EZBIRI ainsi que son entourage... ce n'est pas trés sportif de la part de son adversaire, c'est un manque de savoir vivre et comme dit, de maturité surtout... mais il y a des défaites qui fait revenir plus fort !!! j'en suis persuadé... FORCE ET HONNEUR... AHOOOOOOOU !!!
Posté le: Lun Mai 25, 2009 11:42 amet bien moi j'y etais et une blessure au tibia comme dit fighter forever ça ne pardonne pas surtout face a un mec avec de tel low kick et qui ne cherchait que le mollait et ce n'etais pas la catégorie de abdellah ezbiri mais bon c'est la boxe desfois on gagne desfois on perd,et la on a perdu!(je ne cherche aucune excuse,j'informe c'est tout:-)
ensuite c'est vrai que ce n'est pas respectueu de danser devant le coin de son adversaire en se tennant les parties mais c'etait pour son public et il a dit au toubib qu'il avait fait une boulette car sa pretait a la confusion.
sinon aux points abdellah mennait les trois rounds,au corps a corps il a mis plus de genoux que son adversaire et il lui avait casser la jambes(doubia a changer de garde)
a noté qu'il a tout de meme pris en 2009 la ceinture en kick et en k1 rules!
Posté le: Lun Mai 25, 2009 11:46 ammoi jy etai y nou a manquer de respè mai c etai confu dan sa dance
maintenan le ring c deux homme ki y son et pa des petite racaille ps: fo pa ce sentir en force ka vous etes a paris la boxe on bouge de partou fo pa l oublier donc tous le monde soyer sage bouba l animal
Posté le: Lun Mai 25, 2009 12:42 pmLaisse tomber , ils se retrouveront certainement l'année prochaine en championnat de france , du moins si ils font le même poids
Maintenant comme le dit nakmuaykicker si Doumbia a fait une boullette sa arrive et bien qu'il sexplique sur le forum lui ou sont entraineur .
Comme sa too sera clair et l'intégrité des boxeurs restera intactes
Posté le: Lun Mai 25, 2009 12:42 pmSALUT LE SEUL TRUC QUE PERSO J AI VRAIMENT PAS APPRECIER DE PLUS CA A FAILLI PARTIR EN LIVE COTER COATCH BREF SINON BON FIGHT Abdellah EZBIRI C EST CE QU IL A MANQUER A QUAND LA REVANCHE CAR IL LA MERITE
Posté le: Lun Mai 25, 2009 3:49 pmune revanche oui mais au poid exact,quand a une revanche aux Fightzone perso ça serai lui faire trop plaisir,car toute la France veut boxer au fightzone,et d'autre le merite mieux que lui.
Posté le: Lun Mai 25, 2009 4:40 pmje pense pas qu'il se retrouveront car il ne feront plus le meme poid abdellah boxera en 67(poid qu'il faisait a la pesée)et non en 71 ou 72
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter