Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Résultats St Fons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 10:40 pm c'est tout chaud, je viens de rentrer du gala

5 combats 5victoires avant la limites pour la team Nasser.K. Bon, la délégation italienne n'étaitt pas au top non plus. J'ai bien aimé le combat de John69800, le petit frere de Yohan Lidon. KO a la deuxieme reprise, un guerrier comme son frere. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 11:54 pm moi aussi vient de rentrer du gala... super déçu peu de monde délégation italienne très faible... que s'est t'il passé d'habitude il n'y a que des grands noms mais cette année rien de chez rien... pas d'infos pas d'affiche gala avancé de 2 semaines j'ai pas compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 12:08 am moi ossi je sui rentré j'ai meme aidé a ranger et j voi pas pk vs etes decu il été bien le gala moin bien ke les precedents mé mieu ke certain d otr club...s' il a été avancé c pck la salle été prise tou l mois d juin...team nasser K la trik
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 12:19 am Tant qu'il y a eu de tres bon combats,les vrai sont contents,le team Nasser est une tres bonne ecole felicitation,pour d'abord le plaisir des boxeurs du team de boxer dans leur fief,et aussi pour maintenir ce galas malgres la difficulter de reunir le budget du galas avec cette crise qui bloque les sponsorts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 4:58 am merci à vous ayan eu énormément de forfait dans la semaine nasser a fais ce kil a pu pour pouvoir faire le gala pour ces boxeurs et je lé remercier spécialement pour ça (il a meme eu un forfait deux heures avant le gala !) kenzo cété au 1er round par contre mais merci pour ton post ça fais plaisir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 8:46 am bravo john69800, j'aurrai bien aimer voir ton combat ainsi que tt les autres, tu est un sacrée guerrier, et bravo a nasser de pas lacher l'affaire pour ces galas malgré les difficulter.

tonio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 9:00 am felicitations aux combattants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 9:00 am felicitations aux combattants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 11:59 am Yohan et fabio ont combattu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 12:14 pm pinca n'a pas boxé lidon a gagné aux 2eme round genoux visage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 2:22 pm moi aussi j y étais. pas beaucoup de spectateurs surement dû au manque de publicité.
les italiens etaient tres au dessous des français tant en technique que au point de vue gabarit ( on se posait des questions sur les differences de poids)
trés bon combat du jeune lidon, tres rapide et tres puissant
ca m a fait plaisir de voir du vrai muaythai et non pas une imitation(k1 rules par exemple)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 6:11 pm Il a quel age le jeune lidon?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:56 pm qui as boxé pour la selection Italienne ??
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: