Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:55 amFormé un combattant demande beaucoup volonté et courage de la par des entraîneurs,
les liens entre un sportif et ces entraineurs c'est le sang,
alors est ce que du faite d'avoir des salles de boxe dans les cités ou alors le faite de vivre dans des quartiers difficile donne le droit d'oublier que le plus souvent le staff est souvent notre deuxième famille.
Je suis désolé d'évoqué ce sujet mais les hommes des coins travaillent dans l'ombre
donc du respect pour eux car les combattants d'aujourd'hui sont les entraîneurs de demain.
A+
Posté le: Dim Mai 24, 2009 6:13 pmNous un boxeurs qui etait en trait de perdre a declanché une bagarre jets de chaise ext...apres tout le travail pour organiser un Batard a tout gaché,il a prit une baffe par l'entraineurs et ne traine plus dans le coin malgrés ça il fanfaronais dans le quartier et l'entraineur l'a massacré en pleine journée sur un trotoire et envoyé a l'hopital,et s'il persiste malheur sur lui.Il a oublié qu'avant d'etre ce qu'est l'entraineurs maintenant,c'etait un tres gros mechant dans le quartier et des misere il en a fait avant lui
Posté le: Lun Mai 25, 2009 3:51 pmLa difference, le fort ne va pas cassez les couilles aux gens,et puis quand tu a raison,tu est l'agresser,la justice de la jungle (et meme de dieu) avec toi, c'est toujours toi le plus Fort.
Apres des entraineurs mégalomanes,profiteurs,menteur,jaloux,voleurs,hypocrites,egoistes,bref de veritable malades mentaux il y en a aussi on en connait dans le Sud.
Posté le: Lun Mai 25, 2009 4:28 pmLE POURQUOI DU COMMENT??? il se sentai mal de se ramasser une raclé par un mec d'un seul combat en b, alors que lui a boxé en a, et qu'il a une vingtaine de combat...c'est vrai sa doit etre humiliant, en plus se fair compté sur un genou,se fair casser,non fracasser sa jambe se prendre un k.o et tout sa en 1 round de 2 minutes...le voila le pourquoi du comment.moi je me serai fai discret meme minuscule j'aurais pas fait tout ce cinéma!
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:45 pmnon pas au fight zone 3 mais au fight zone 2.lyess maroc est quelqu'un de tres irrespectueu et qui n'a aucun principe,tout l'inverse d'un boxeur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter