Posté le: Dim Mai 24, 2009 2:16 amHarut Grigorian (Bulldogs Anvers) bat aux points Olivier Tchétché (Team Haute Tension) et devient ainsi champion d'Europe WFCA (- 67 kilos) de boxe Thaïlandaise (avec coudes) superbe affrontement entre les deux combattants et super gala avec de nombreux KO !! merci à nos amis Belges de Peruwelz !! et vivement l'année prochaine !!
La ceinture de champion du Monde de boxe Thaï WFCA (- 67 kilos) est détenue par Malik Mangouchi (Team Domingos) l'année prochaine un championnat du Monde entre Malik et Harut serait un combat très intéressant à voir ...
Harut et son frère Marat viennent de toute façon de signer un contrat de 5 ans avec le IT'S SHOWTIME !! ils ne risquent pas de s'ennuyer l'année prochaine ...
Posté le: Dim Mai 24, 2009 3:55 pmJe sais !! mais Ali Abrayem (Team Abrayem / Dynamic Force) qui a gagné sa ceinture à Charleroi aurait du affronter Malik avant pour lui prendre !!! j'ai pas bien compris l'histoire ...
Le "vrai" champion de la catégorie c'est Malik Mangouchi !! Ali Abrayem a eu sa chance face à Kamel Jemel et Totof avec 2 défaites à la clef !! contre Harut Grigorian cela risque de tourner à la punition (à moins d'un accident car Ali Abrayem a de bons coups de genoux sautés)
Un combat passionnant serait vraiment Malik contre Harut pour un titre ou pas d'ailleurs ... (peu importe !!)
Harut vient de battre Tchétché à Peruwelz (Tchétché se fait compter dans le 3ème round et subit l'explosivité d'Harut en Anglaise pendant tout le combat) Malik fait match nul face à ce même Olivier Tchétché à Brest !!
Malik Mangouchi vs Harut Grigorian serait vraiment un combat à monter !! (avis aux organisateurs / spectacle garanti / et l'assurance de faire venir du monde !!)
Posté le: Dim Mai 24, 2009 4:31 pmTu decide des challengers en lieu et place de la WFCA?
Et puis sache que dans cette categorie, il yen à beaucoup d'autre!
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:31 pmJe ne vois pas où tu veux en venir !! et pour info : ce n'est pas Gregorian mais Grigorian avec un i même sur l'affiche ils se sont trompés !! et pour le titre de champion du Monde WFCA des moins de 67 kilos , je maintiens qu'il était détenu par Malik Mangouchi qui avait battu un Thaïlandais à Comines (KO / high-kick) , j'étais présent ce jour là d'ailleurs !! ensuite Ali Abrayem est devenu à son tour champion du Monde WFCA des moins de 67 kilos en battant aux points le Hollandais Robert Van Nimwegem à LA NUIT DES GUERRIERS au Coliséum de Charleroi !! voilà les faits sont là !! Ali Abrayem aurait du logiquement rencontré Malik Mangouchi afin "d'essayer" de lui ravir la ceinture !! si ça continue comme ça il va bientôt y avoir 10 champions du Monde WFCA de boxe Thaï des moins de 67 kilos ....
J'espère avoir été clair dans mes propos !! après si on donne des ceintures comme des "petits pains" !! ça ne veut plus dire grand chose ...
Sinon Ali Abrayem est un bon combattant mais , à mon avis , d'un niveau inférieur à celui de Harut Grigorian !! un combat contre Malik Mangouchi serait plus équilibré !!
Posté le: Dim Mai 24, 2009 11:32 pmApparement le systeme des distributions de ceintures ça vous convient bien!
Qui es tu? Pour decider de qui merite les titres WFCA?
Concernant le championnat du monde dont tu parle il date de janvier 2007 alors que celui d'Abrayem date de 11/2008 (un titre n'est pas eternel).
Concernant les adversaires (laisse moi rire), un thai.
L'adversaire d'Abrayem etait bien plus credible et au même poid.
Ce qui n'etait pas le cas de la victime qu'on à mis face à Mangouchy.
Te rappel tu du poids de cette adversaire qui n'avais de thai que l'aspect.
Et une petite info au cas ou tu n'en aurais pas conscience, ces ceintures n'ont de valeurs que celle que tu leur donne
Posté le: Lun Mai 25, 2009 12:42 amApparemment le système des distributions de ceintures ça vous convient bien !! (je te cite)
Pourquoi ça vous convient bien !! je ne fais plus partie du Team Domingos pour des raisons personnelles !! donc tu évites le "vous" !! merci !! après il est vrai que l'adversaire de Malik n'était pas un tueur !! mais ce n'était pas non plus l'adversaire prévu !! c'était un remplaçant de dernière minute !! je vois que tu n'apprécies pas trop les Domingos ni Malik Mangouchi (avec un i et non un y) c'est ton droit !! et il me semble savoir qui tu es , caché derrière ton pseudo !! enfin le problème est toujours le même sur ce forum !! impossible d'avoir des discussions constructives avec des gens qui ont pour la plupart une cervelle d'oiseau et pour ton cas de gros problèmes d'orthographe !! J'ai pour ma part filmé et monté + de 100 combats sur Dailymotion + divers stages (Dekkers entre autres ...) + de 170.000 visiteurs sur mon espace Dailymotion sont venus visionner mes vidéos !! des liens sur mon ancien blog ont été mis sur de très nombreux sites de boxes pieds-poings et de MMA , je reçois de nombreux mails et encouragements d'entraîneurs de France , Belgique , Hollande , Russie , Thaïlande .... mes 3 vidéos sur le stage de Ramon Dekkers ont été vues par Fedor et son entraîneur qui m'ont félicité !! je vais bientôt filmer le stage de Dany Bill à Houplines !! réaliser un reportage sur le Team MMA de Tourcoing !! je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit !! en plus de mon taf de nuit et pendant mes heures de repos je conduis mes enfants s'entraîner 3 fois par semaine en pieds-poings !! pratiquement chaque week-end je suis dans les galas du nord de la France , Belgique , Hollande , région Parisienne ... tu as fais quoi cher ami pour faire avancer les choses et promouvoir la boxe pieds-poings en France ou ailleurs à part pianoter sur un clavier d'ordinateur et critiquer le travail des autres ??????
Petite info aussi : j'ouvre un site internet la saison prochaine afin de promouvoir la boxe pieds-poings dans le nord et la Belgique avec reportages , interviews de boxeurs , vidéos de combats , photos et autres surprises ...
Bonne nuit takatoukitter (le pseudo te convient bien aussi) takakitter aussi ce forum !!!!!
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:07 amCher Philou, je relève ce qu’on va qualifier d’erreur pour rester courtois dans un de tes post et tu te mets à me raconter ta vie en y incluant des personnes qui n’ont rien avoir avec le sujet.
Concernant Mangouchi, je te rappel que c’est toi qui l’a mis au cœur du sujet en oubliant qu’entre 2007 et aujourd’hui le titre avait était remis en jeu.
Concernant les Domingos, je n’ai rien contre eux contrairement à ce que tu dis. Ils font leurs boulot dans les salles et aux coins des rings au lieu de spéculer comme ……………………
Par contre je sens une certaine amertume de ta part.
Que tu bosse la nuit, le jour ou 24/24 je m’en fou.
Apparemment tu n’as pas l’air très débordé (37 minutes pour écrire ce post)
Toi qui sait tout, tu devrais savoir qu’une erreur sur la façon d’écrire un nom ne peut pas être qualifié de faute d’orthographe.
Oulala en plus tu saurais qui je suis, monsieur travail pour la CIA ?
Pour ce qui est de mon pseudo, un jour peut être ? Je prendrais le temps de t’expliquer.
Le forum, remercie le au lieu de le critiquer car il te donne la parole et c’est l’un des premiers forums muay thaï.
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:23 amJe me moque aussi de ta vie !! aucune amertume chez moi !! par contre tu n'as toujours pas répondu à ma question ?? que fais tu pour faire avancer les choses à part pianoter sur un clavier et critiquer le travail des autres ?? excuses moi mais je suis entrain de monter les vidéos du gala de Peruwelz et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec toi qui en fait n'a pas grand chose d'intéressant à dire ...
Bonne journée tout de même ...
Posté le: Lun Mai 25, 2009 12:41 pmSTOP ! La suite en messages privés svp messieurs... Ça tourne trop au règlement de compte là. Les prochains messages seront supprimés ou édités si cela continue dans ce sens.
Posté le: Lun Mai 25, 2009 1:53 pmpetite precision:
je recois plusieur message concernant des propos tenus par philou101 , je tiens a préciser que je n'ai rien a voir avec lui et lui rien a voir avec mon club ou celui de mon frere jose .quand il parle c en sont nom propre et pas celui du team domingos.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter