Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:11 amvoila l affiche
voila deja le plateau
MUAY-THAI
FARID VILLAUME VS ALI GUNYAR
FABIO PINCA VS SUDSAKORN
KICK-BOXING
YOHAN LIDON VS WALLID HADDAD
WILLY BORREL VS ABDALLAH MABEL
PS: je me suis permis d ouvrir un nouveau topic pour parle du galas et des combats entre FARID VILLAUME vs ALI GUNYAR - FABIO PINCA vs SUDSAKORN - YOHAN LIDON vs WALLID HADDAD - WILLY BORREL vs ABDALLAH MABEL et de la soiree
Dernière édition par readniko le Jeu Fév 26, 2009 9:44 am; édité 1 fois
Posté le: Mer Fév 25, 2009 1:54 pmMon je trouve que elle est pas mal cette
affiche.
Mais je croyais que la discipline favorite
de Yohan Lidon c'etais la boxethai.
Posté le: Mer Fév 25, 2009 4:55 pmoui en effet c'est le muay que je prefere et ma disciplinne avant tout est le muay mais on m'a proposé en kick et pas en muay et je pense qu'etant donné que la disciplinne d'haddad est le kick et vu que je l'ai deja battu en muay il veut surement sa revanche en kick donc j'ai accepte la revanche dans sa discipline mais le muay reste ma predilection voila
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 10:52 am Ah excuse moi si mon avis te choc je sais le travaille que ça demande de faire une affiche qui a de la gueule c'est des heures avec differents logiciels vraiment la galere,pour qu'en plus un gars sorti de je ne s'est ou te donne un avis negatif,excuse encore,mais vous allez vous ratrapé sur la qualité du plateau car c'est du bon.
Posté le: Dim Mar 15, 2009 9:58 pmTerrible le combat de muay!!!
Mais dit moi si Rachid Kabbourri gagne le contender faudra aussi le remplacé!!!!!!
Sinon rien pour Chalunlap ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter