Muaythaitv.com

Stage jerome lebanner en belgique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 9:38 am bonjour j organise 1 stage avec jerome et brice guidon ce 27 juin à huy près de liege ( belgique ) le prix du stage est de 50 euro par personne . pour plus d info: lallemand.thierry@hotmail.com. merci bien a vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:04 am Edité par stansenn : politesse, courtoisie tu connais ? Il y a d'autres façons d'exprimer son ressenti
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 4:57 pm
Kingstone a écrit:
Edité par stansenn : politesse, courtoisie tu connais ? Il y a d'autres façons d'exprimer son ressenti

je vous suis pas la . pourquoi me dire ca? Shocked merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 5:15 pm Rien à voir avec toi, j'ai juste édité son message car non respectueux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2009 7:44 am Quel bel homme ce Lebanner, un vrai "fimeu"!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:25 pm Je dirai pas un fimeu,mais plutot un gars avec des "corrones"!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 3:59 pm et des corrones de taureau de camargue...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 7:38 am Ouais...tellement grosses qu'il combat en anglaise contre un mec bidon.Jamais on le verra boxer en Muay puisqu'il connaît pas les techniques.
Par contre pour balancer ses poings toutes les 2 minutes (de temps en temps suivis d'un SUPERBE low kick une heure après) ça il sait faire.
OLLLLéééé muchacho.
Pourtant il pourrait se donner des défis comme boxer Carteron qu'il l'a mis à l'amende parce qu'il va se prendre une rouste votre Jéronimo fissa,ou encore un Tyron Spong...,mais non lui ce qu'il veut c'est se montrer dans des fights bidons pour continuer son buissness.
Parce que c'est ça Lebanner=Buissness et rien d'autre.
Hasta la proxima vez, muchachos.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 1:51 pm avec la carriere qu'il a eu derriere lui, je pense que jerome n'as plus rien à prouver. que quarteron (avec qu et pas c ) fasses la moitie de ce qu'il a fait, aprés il pourra l'ouvrir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 5:56 pm Bah s'il est trop vieux pour se prendre une râclée....qu'il arrête,au lieu de faire des combats qui ressemblent plus à des exhibitions qu'autre chose!!

Sinon,si tu pouvais écrire sans faire TROP de fautes d'orthographe,ET en mettant les accents cela serait plus agréable à lire..:
-carriere s'écrit carrière
-derriere s'écrit derrière
-"jerome n'as plus rien à prouver"s'écrit Jérôme n'a plus....
-fasses s'écrit fasse
-moitie s'écrit moitié
-aprés (dommage t'avais pensé à l'accent pour 1 fois) s'écrit après.
Je sais la langue française est si riche,si belle.
Dernière chose,je ne fais pas partie des "idolâtres" c'est pêché chez nous!!!
Wesh mon vieux? bien?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 9:41 pm
Kingstone a écrit:
Pourtant il pourrait se donner des défis comme boxer Carteron qu'il l'a mis à l'amende parce qu'il va se prendre une rouste votre Jéronimo fissa, ou encore un Tyron Spong...,mais non lui ce qu'il veut c'est se montrer dans des fights bidons pour continuer son buissness.
Parce que c'est ça Lebanner=Buissness et rien d'autre.

-> Carteron s'écrit Quarteron
-> Jéronimo s'écrit Géronimo
-> buissness s'écrit business
-> jamais de virgule derrière "..."
-> toujours un espace après une virgule.

Comme tu dis, la langue française est si riche et si belle... Que toi-même tu ne la maîtrises pas.
Il y a une expression (de notre belle et riche langue française) qui dit : "balayer devant sa porte".

Pour finir si t'es sur le forum pour donner des leçons de morale, tu peux passer ton chemin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:09 am merci stansenn...plus rien à rajouter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:15 am oh,on a besoin de la cavalerie,Mika n'est pas capable de se défendre comme un taureau d'Andalousie à ce que je vois.
Bien joué Stansenn,c'est cool de ne pas m'avoir encore banni,car sur d'autres forums ça n'aurait pas traîné!
Sinon je ne suis pas là pour faire la morale aux autres,je ne me considère pas supérieur, mais égal aux autres, quels qu'ils soient et quel que soit leur niveau social (cf Coran).
Ce qui me dérange en fait avec le sujet Lebanner,ce n'est pas Lebanner en lui-même car il est simplement inintéressant pour moi et je suis pas là pour lui faire de la pub.
Ce qui me fait bouillir c'est lorsque je croise des gens (je parle du grand public) et que l'on en vient à parler Muaythaï,à chaque fois pour eux le Muaythaï=Lebanner.
Evidemment je fais des bonds sans leur montrer bien sûr,car ils croient que Lebanner pratique et combat en Muaythaï!!! et en plus ils ne connaissent même pas Dany Bill,Prestia, J.C Scarbo,Villaume pour ne citer que les plus connus!!!!
Cela veut dire que tous ces champions n'ont aucune reconnaissance de la part du grand public,alors qu'ils ont fait toute leur carrière en Muay,qu'ils ont combattu en Thaïlande face à des "TUEURS"pour beaucoup moins d'argent.
Et pourquoi cette différence de traitement???? à cause des médias qui ont toujours "snober"le Muay car venant des quartiers,pratiqués la plupart du temps par des Arabes et des Noirs.
Alors c'est sûr que c'est plus "politiquement correct"et bien "français"d'occulter tous ces champions et nous mettre un bon "Toubab"qui pense simplement à s'en mettre plein les poches en évitant soigneusement toutes controverses envers les institutions.
Voilà je pense qu'il n'y a pas de leçon de morale dans ce que je dis,plutôt cette forme d'injustice latente et persistante qui me fait réagir plus ou moins maladroitement peut-être.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:06 am pour ton info j'ai besoin de personne pour me defendre. stansenn m'a devancé c'est tout. je lui ai rien demander. il a juste fait son boulot de modo.
ensuite et là je parle pour moi, muay thai c'est pas que lebanner. ok c'est un combattant que j'admire enormement mais tu sais les bill, prestia, villaume, kaman, ramon, panza (pour citer aussi les anciens) je les connais trés bien pour avoir suivi leur carriere et les amire aussi egalement beaucoup.
ce que j'ai horreur dans tes propos c'est le manque de respect. il y a des combattants que j'aime pas vraiment (dans leurs façons de combattre ou dans leurs façon d'être hors du ring) mais c'est pas pour autant que je l'ai descends ou les critique dés qu'on parle d'eux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:27 am
Citation:
Bien joué Stansenn, c'est cool de ne pas m'avoir encore banni, car sur d'autres forums ça n'aurait pas traîné!

En effet, ça aurait pris 3 secondes.
Tu penses à un forum en particulier ? Cool

Pour le reste, ton analyse en direction du milieu du Muay Thaï est intéressante, ok ... Razz
Mais est-elle utile sur un forum sportif ?
Si elle l'est, à quoi cela sert de personnaliser le débat concernant JLB ? Surprised
... parce qu'il est blond et normand, peut être ? Rolling Eyes Embarassed Wink hum, voilà qui va nous mener loin.... Evil or Very Mad Mad

Comme disait un prof que j'ai apprécié, à ses élèves issus de toutes origines :
" dans ma salle , y'a pas de reubeu, pas de feujs, pas de renoi, pas de tangi, y'a que des boxeurs ! et le premier qui sort un truc contre un pote et son pays d'origine , je le sors sans qu'il touche le sol ! Laughing Laughing

Idea en vous remerciant , bonsoir !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: