Muaythaitv.com

En réponse a l'interwiew de Pisctitello.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:24 pm Suite a l'interwiew qu'a donné Piscitello à Samouraitv, j'ai quelques commentaires à faire.

Tout d'abord Michael a très bien combattu avec du coeur, il c'est montré très valeureux et a donné le maximum de lui-même.
Mais Bovy était plus fort que lui et il a du céder.

Pour en revenir à l'interwiew, voici les choses que j'aimerai clarifiés.

1) La pesée a eu lieu à 15h, Piscitello est arrivé à 16h et il a été pesé dès sont arrivée, ce qui est normal je ne pebse pas qu'il aurait voulu être pesé plus tard. Je tiens à précisé que tout les combattants ce sont pesé sur place le jour même.

2) Je pense que quand on arrive a un gala il est normal que les officiel vous accueil et je ne vois pas qui d'autres aurai pu l'accueillir, il pensait peut être qu'une foule attendait sa venue !

3) Ce n'est pas une obligation de donné à manger au combattant et tout les combattants ainsi que leur Team ont eu a manger a 17h car il y'avait un petit retard sur l'arrivée de la nourriture malheureusement au moment de la distribution de nourriture il dormait.

4) Nous avons attribué un vestiaire personnel à Pisitello, c'est le seul athlète a avoir bénéficié de cet avantage, même les Thaïlandais ont du partager leurs vestiaire.
Qu'il soit rester toute l'après-midi dans sont vestiaire sa le regarde, une fois l'athlète pesé et la visite médicale passée il peut rester ou il veut, nous n'avons malheureusement pas prévus des jeux et distraction pour les combattants.

5) Concernant les places, c'est un gala qui coûte très cher et si nous donnons 6 billets à la familles de tous les boxeurs, plus le staf plus la famille proche, il est plus facile de faire un gala gratuit. C'est dans l'intérêt des athlètes d'avoir assez de monde qui payent l'entrée sinon, plus de gala, pas de bourse...
Je précise que sa famille proche est rentrée gratuitement et c'est le seul combattants a avoir bénéficié de cette faveur vu les bon termes que nous entretenons avec le Team Nasser, mais encore une fois la plupart des gala c'est un boxeur 2 coach et pas un boxeur 3 coach et 10 personnes de la famille. il y'avait des athlète qui sont venu d'Allemagne dont la famille a payé l'entrée sans rien demander.

6) Je pense que tout les combattants sont pris en considérations et que tous on du fournir des efforts pour arriver sur le ring, c'est notre sport, il y'a le régime qui est dure, l'entraînement .... Tout les combattants doivent être aux poids, c'est quelque chose de normal quelque soit le niveau. Il y'a eu un combattant d'Allemagne qui a du perdre 5 kilo en un jour pour être au poids, il l'a fait ne c'est pas plaint et a combattu.

7) Ce n'est pas seulement l'organisateur qui fixe l'heure de la pesée mais les officiels de la fédérations, tout le monde est a la même enseigne et est obligé de suivre les même règles.

Maintenant je suis déçu de la réaction de Piscitello, s'il a pas aimé l'accueille et tout ce qui suit, libre à lui, je ne pense pas le réinviter dans nos gala, c'est bien dommage car c'est un bon combattant.

Je regrette de voir que l'on ce donne du mal a essayer de faire de beau gala, sans gros moyens, sans gros sponsor, des galas juste pour l'amour et la promotion de notre sport mais certaines personnes ne comprennent pas ça et ne voit pas le travail et les sacrifices qu'il faut faire pour organiser un tel événement.
Je pense que Piscitello devrait rester un peu plus humble, ne pas ce prendre pour une star et suivre l'exemple de Fabio Pinca.....

Il a simplement perdu ce combat car Bovy était plus fort que lui et c'est tout, pas besoin de chercher des excuses, des fois il faut savoir accepter les défaites. Surtout quand ont perd dans l'honneur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:37 pm Merci pour cet éclaircissement qui confirme mes doutes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:36 am Offrir de la nourriture de l'eau ainsi que d'inviter les menbres de la famille s'appelle avoir le sens du commerce etre fiere q'une famille d'un boxeur c'est déplacé d'allemagne et a payé sans broncher conforte mon opinion sur toi
Mickael est loin d'etre un menteur et encore une chose ce n'est pas toi qui ne l'invitera plus mais LUI qui ne viendra plus et c'est pas pareil
Alors apres ton histoire de 5kg en un jour tu doit etre un descendant de Jean de la fontaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:46 am Quand tu organises : tu bosses comme un dingue !

Quand tu bosses comme un dingue : tu veux être payé !

Pour être payé de ta sueur et de tes efforts : les spectateurs doivent payer car ils consomment !

Putain c'est quand même pas compliqué de comprendre que quand on organise ça fout les boules de voir des gens rentrer gratos et qui en plus critiquent derrière !

C'est quoi cette mentalité ?

Que la famille de Piscitello paye l'entrée c'est tout à fait normal !

Vous n'êtes que des rapaces, des ignards et des profiteurs

Et après les boxeurs se plaignent que les bourses ne soient pas assez conséquentes !!!!

Qu'il organise tout seul Piscitello il verra, il comprendra !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 4:47 pm c'est tellement simple de cracher sur un boxeur ! Parce que les promoteurs n'ont pas les moyens de donner quelques invitations peut être ! C'est un minimum de compensation quand on voit les bourses versés et ce que se mettent les promoteurs dans les poches tout en se plaignant des difficultés d'organiser ! Quand on n'a pas les moyens de faire boxer des boxeurs chevronnés, on n'organise pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 4:56 pm
jeanmi a écrit:
Quand tu organises : tu bosses comme un dingue !

Quand tu bosses comme un dingue : tu veux être payé !

Pour être payé de ta sueur et de tes efforts : les spectateurs doivent payer car ils consomment !

***** c'est quand même pas compliqué de comprendre que quand on organise ça fout les boules de voir des gens rentrer gratos et qui en plus critiquent derrière !

C'est quoi cette mentalité ?

Que la famille de Piscitello paye l'entrée c'est tout à fait normal !

Vous n'êtes que des rapaces, des ignards et des profiteurs

Et après les boxeurs se plaignent que les bourses ne soient pas assez conséquentes !!!!

Qu'il organise tout seul Piscitello il verra, il comprendra !

Tu t'y connais peut etre en boxe mais rien en commerce apres chacun sa vision des choses en tout cas il a perdu un boxeur qui ne l'aurai jamais planté mick n'aura aucun probleme a allez boxer ailleurs

Qui est perdant dans l'histoire ?
Qui a salli son nom ?
Qui ce fait passer pour un rapaces ?
Et ouais c'est ca le buissness
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:10 pm Le business ?

Mais vous êtes à l'ouest, vous ne comprenez rien !

En même temps je doute que vous ayez déjà organisé une fois !

Il est bien plus dur et éprouvant d'organiser que de s'entraîner et de combattre.

Pour le savoir et le comprendre il faut avoir déjà organisé ou bien être intelligent et lucide.

Je doute que les organisateurs en Muay Thai s'en mettent plein les fouilles !!!!!

Mon Dieu encore une fois vous n'y connaissez rien. Si c'était si rentable comme "business" il y aurait des galas et des gros galas tous les week end !!!

Pour l'heure ce n'est pas le cas. Et le gala en question est un gala annuel organisé par une...association !

Quand on vous dit que vous n'y connaissez rien ni en boxe, ni en organisation, ni en communication, ni en business, ni en humanisme, croyez-nous.

Un conseil : mettez vous à l'organisation on en reparle.

Piscitello = très bon boxeur, par contre il n'a pas le droit d'abuser dans ses propos ni de cracher dans la soupe.

Qu'y a t il de choquant à ce que sa famille paye pour le voir ?

Quand vous allez au cinéma ou à la boulangerie, vous ne payez pas ?

Respectez le travail des autres !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:55 pm Je retiendrais ta derniére phrase jeanmi!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:34 am Shocked On a pas la meme vision du commerce donc ne nous attardons pas sur le sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:31 am tu n'as surtout pas la même vision de l'organisation.

Apparemment tu sous-entend que tu es un expert du "business".

Tu donnes tout à tout le monde où tu attends que les gens payent afin d'éviter de crouler sous les dettes ?

dans un gala surtout dans le milieu associatif, les entrées sont importantes, le moindre euro aussi.

Donc voir des gens rentrer gratos sous prétexte que c'est la famille ça fout les boules.

Car toi t'as bossé comme un chien pour faire plaisir à tout le monde, pour faire boxer des gars trouver l'argent pour les payer et derrière quand y a pas assez de spectateurs et bien c'est toi qui paye les factures...pas la famille du boxeur ni le boxeur !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:31 pm C'est claire qu'on n'as pas la même vision des choses et je t'explique pourquoi

Quand tu me dit que le boulanger te fait payer ton pain je suis tout a fait d'accord et pourquoi ?

Car il vend un produit de 1ere nécessite

Quand tu va a la pizzeria du coin il t'as jamais offert une pizza ou une boisson et pourquoi il fait ça ?

Pour que tu revienne car c'est un plaisirs

Et un gala de boxe c'est quoi ?

Un plaisir un loisirs donc tu doit d'être commercial

Après je ne te dit pas de faire rentré tout le monde a l'oeil mais ta famille tu la considère comme tout le monde ?
(offrir par exemple un nombre de place défini a chaque boxeur)
T'aurai aimé qu'on accueil tes parents comme ca sans considération ?
Moi je pense pas

Quand tu lit que l'organisateur te dit qu'un boxeur venu d'Allemagne est venu avec sa famille et qu'il est fière de l'avoir fait payer(c'est moche),tu te rend compte tout de suite du personnage
Moi si si je suis l'allemand il ne me reverra plus jamais pas question d'argent mais de principe j'appelle ça un rapace car si leur gosse ne boxait pas il serait venu voir le gala ?
Il aurait perdu quoi a les invité ?
Il aurai tout simplement gagné la sympathie du boxeur
Alors il perd quoi ?

Michael pour le connaitre un peu est loin d'être une personne a ce plaindre son combat était le combat "vedette" sa devait lui faire plaisir de faire rentrer sa famille, sa va pas plus loin que ça.
Résultat des courses l'organisateur ce fait passer pour une pince, je doute que la team Nasser retourne la bas quand a mick il boxera ailleurs sans problème

Tout sa pour 100Euros
Qui est perdant dans l'histoire ?
C'est clair que tu doit te sentir roulé de faire rentré des gens gratis alors que tu te casse le cul a bosser mais c'est le commerce apres il se peut qu'on n'ai pas la meme vision
Va a la chambre de commerce rencontre un conseillé il t'expliquera comme moi parceque dans le commerce et dans la vie il faut faire des concession pour reussir et la il c'est planté c'est tout

Alors quand en plus il remets la défaite de mick la dessus je pense qu'il se replante une deuxième fois car on a tous lu l'article et a aucun moment mick remets sa défaite en cause

Laughing J'espere juste que tu comprendra ma façon de penser Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 3:10 pm Je ne prends pas du tout parti et je ne suis pas un crevard Laughing

Mais il y' avait 12 combats soit 24 combattants si chaque combattant demande 6 places pour ses proches: 6X24=144 places ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 4:27 pm kalgoran,tu as tout dit. si l'organisateur offre 6 places a tout le monde,et bien sa fait pres de 150 place,et si la place n'etais qu'a 10 euro(et je pense que c'etait plus chere parce que 10 euros c'est donner) sa fait une perte de 1500 euro...
je prend parti pour personne,mais je trouve que les deux parti ont tort,je m'explique.
normalemment les organisateurs offres deux places par boxeurs,je trouve que c'est normal que d'offrir deux places aux boxeurs pour les parents,la femme etc...il auraient du donc proposé deux places pour piscitelo
maintenant il est vrais que 6 places ça fait beaucoup, et si piscitello etait fiere que sa famille fasse le deplaçement(et cest normal)il aurait tres bien pu deduire le prix des place de sa prime et leurs offrirent les places de lui meme plutot que ça viennent de l'organisateur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 5:11 pm Y a pas de normalement l'organisateur donne des places aux boxeurs.

Mais bon sang, quand vous ne dormez pas, quand vous investissez du temps, de l'argent, des compétences etc etc...

Mais merde c'est notre sueur ! Que ce soit sa famille ou pas, qu'est ce que ça change ?
Tu veux le voir boxer ? Tu payes ? c'est une association, 10€ l'entrée putain !

C'est quand même pas cher payé pour une grosse somme de travail.
L'organisateur n'a pas du prendre bcp d'argent ce soir-là, y a vait pas Canal + derrière ou des sponsors à gogo.

Solidarité et justice avec les organisateurs surtout les clubs qui galèrent à organiser.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 5:20 pm au delà de l'exemple de mike qui est un invité super cool dans les galas , je suis assez ok avec jeanmi Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: