Muaythaitv.com

A toi dida

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 15, 2006 6:52 pm moi je tenais a te felicité dida ,pour moi et mes enfants tu es et restera une figure de ce sport un grand chapeau a toi et bon courage pour la suite peu importe ce que les gens disent on est assez grand et responsables pour nous faire nos propre opignons et moi je dit tu le mérites frère bon conrage a toi!

karim et ses enfants adhérents du derek boxing
qui t'apprecient de jours en jours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 11:33 am Bien que ne connaissant pas Dida personnellement, je le respecte pour tout ce qu'il a fait pour le muay, c'est grace à des gens comme lui que notre sport est sortie de l'ombre . Quant à tout ceux qui le critiquent, qu'ils fassent 1/10 des efforts qu'a fait Dida pour être reconnu avant d'ouvrir leurs bouches . Siffler un mec ayant eu le courage de partir dans les camps thai pour y devenir le champion qu'il a été et qu'il est toujours, je trouve cela honteux et pitoyable... Dida fait parti des boxeurs qui me font aimer le muay encore plus à chaque fois que je les voie monter sur le ring...donc, merci MONSIEUR Diafat et bonne continuation .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 3:42 pm tout a fait d'accord avec toi, dida etait un grand champion, meme si desfois la défaite était la, il a toujours persisté et fait de beaux combats tel un guerrier...Perso, je ne me lasse pas de voir son combat revanche contre dekkers...pour moi, c'est son meilleur combat!

Dida, on pense toujours toi Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:25 am c est tout le temps pareil ce que l on disait sur dida c est ce que l on dit sur villaumme aujourd hui qui est beaucoup moins mediatise que dida a l epoque ca prouve qu il est sur le bon chemin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 17, 2006 1:00 pm dida a eux le courage de rester dans un camp trers dur et combattre pour eux a une epoque ou c etais dur de percer la bas car maintenant c est beaucoup plus facile pour un etranger d aller a bangkok et d y rester longtemp donc respect a toi dida...il a pris kobal,cantaloni,auwx pied lever et a l epoque ou c etais considerer comme du suicide sachez internaute que maintenant ca n a plus rien a voir c est plus simple quand je dit simple je me comprend bien sur...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: