Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pisitello

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2009 10:25 pm Suite a l'interwiew qu'a donné Piscitello à Samouraitv, j'ai quelques commentaires à faire.

Tout d'abord Michael a très bien combattu avec du coeur, il c'est montré très valeureux et a donné le maximum de lui-même.
Mais Bovy était plus fort que lui et il a du céder.

Pour en revenir à l'interwiew, voici les choses que j'aimerai clarifiés.

1) La pesée a eu lieu à 15h, Piscitello est arrivé à 16h et il a été pesé dès sont arrivée, ce qui est normal je ne pebse pas qu'il aurait voulu être pesé plus tard. Je tiens à précisé que tout les combattants ce sont pesé sur place le jour même.

2) Je pense que quand on arrive a un gala il est normal que les officiel vous accueil et je ne vois pas qui d'autres aurai pu l'accueillir, il pensait peut être qu'une foule attendait sa venue !

3) Ce n'est pas une obligation de donné à manger au combattant et tout les combattants ainsi que leur Team ont eu a manger a 17h car il y'avait un petit retard sur l'arrivée de la nourriture malheureusement au moment de la distribution de nourriture il dormait.

4) Nous avons attribué un vestiaire personnel à Pisitello, c'est le seul athlète a avoir bénéficié de cet avantage, même les Thaïlandais ont du partager leurs vestiaire.
Qu'il soit rester toute l'après-midi dans sont vestiaire sa le regarde, une fois l'athlète pesé et la visite médicale passée il peut rester ou il veut, nous n'avons malheureusement pas prévus des jeux et distraction pour les combattants.

5) Concernant les places, c'est un gala qui coûte très cher et si nous donnons 6 billets à la familles de tous les boxeurs, plus le staf plus la famille proche, il est plus facile de faire un gala gratuit. C'est dans l'intérêt des athlètes d'avoir assez de monde qui payent l'entrée sinon, plus de gala, pas de bourse...
Je précise que sa famille proche est rentrée gratuitement et c'est le seul combattants a avoir bénéficié de cette faveur vu les bon termes que nous entretenons avec le Team Nasser, mais encore une fois la plupart des gala c'est un boxeur 2 coach et pas un boxeur 3 coach et 10 personnes de la famille. il y'avait des athlète qui sont venu d'Allemagne dont la famille a payé l'entrée sans rien demander.

6) Je pense que tout les combattants sont pris en considérations et que tous on du fournir des efforts pour arriver sur le ring, c'est notre sport, il y'a le régime qui est dure, l'entraînement .... Tout les combattants doivent être aux poids, c'est quelque chose de normal quelque soit le niveau. Il y'a eu un combattant d'Allemagne qui a du perdre 5 kilo en un jour pour être au poids, il l'a fait ne c'est pas plaint et a combattu.

7) Ce n'est pas seulement l'organisateur qui fixe l'heure de la pesée mais les officiels de la fédérations, tout le monde est a la même enseigne et est obligé de suivre les même règles.

Maintenant je suis déçu de la réaction de Piscitello, s'il a pas aimé l'accueille et tout ce qui suit, libre à lui, je ne pense pas le réinviter dans nos gala, c'est bien dommage car c'est un bon combattant.

Je regrette de voir que l'on ce donne du mal a essayer de faire de beau gala, sans gros moyens, sans gros sponsor, des galas juste pour l'amour et la promotion de notre sport mais certaines personnes ne comprennent pas ça et ne voit pas le travail et les sacrifices qu'il faut faire pour organiser un tel événement.
Je pense que Piscitello devrait rester un peu plus humble, ne pas ce prendre pour une star et suivre l'exemple de Fabio Pinca.....

Il a simplement perdu ce combat car Bovy était plus fort que lui et c'est tout, pas besoin de chercher des excuses, des fois il faut savoir accepter les défaites. Surtout quand ont perd dans l'honneur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 8:40 am Dommage tu avais peut être de la crédibilité avant ca :

"Il y'a eu un combattant d'Allemagne qui a du perdre 5 kilo en un jour pour être au poids, il l'a fait ne c'est pas plaint et a combattu."

...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:35 am Offrir de la nourriture de l'eau ainsi que d'inviter les menbres de la famille s'appelle avoir le sens du commerce etre fiere q'une famille d'un boxeur c'est déplacé d'allemagne et a payé sans broncher conforte mon opinion sur toi
Mickael est loin d'etre un menteur et encore une chose ce n'est pas toi qui ne l'invitera plus mais LUI qui ne viendra plus et c'est pas pareil
Alors apres ton histoire de 5kg en un jour tu doit etre un descendant de Jean de la fontaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:54 am good answer!!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:04 am Avec des mentalités comme toi, je comprends pourquoi des organisateurs sont dégouté et je comprends encore plus pourquoi notre sport a une mauvaise réputation qui lui colle à la peau.

Tu te permets de critiquer sans connaître et tu ne connais pas grand chose a notre sport, car tout les boxeur ont une fois dans leur vie du perdre passablement de poids pour une compétition.

Alors réfléchit et entraîne toi à la place de critiqué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:22 am Attendez les gars je crois qu'il y as un mal entendue, une organisation dans notre sport c'est certes du travail de l'investissement et surtout beaucoup de sacrifices et de bénévolats, jusqu'à là on est d'accord je pense. Alors que les boxeurs perdent du poids ç obligatoire et normale, mais de là à dire que la distribution de la nourriture as eu lieu et que le boxeur dormait, là excusez moi mais c'est une blague ou un souci d'organisation, les plateaux repas sont normalement compter et étiqueté pour chaque participant et la nourriture est en priorité pour les officiels les boxeurs et ainsi les coach; donc vous auriez pu en garder un pour ce boxeur.
Je comprend que c'est un travail monstre, mais normalement vous êtes un staff donc assez pour gérer ces petits détails qui font que nos soirées se passent bien.
Le fait d'offrir un vestiaire pour un seul boxeur ce n'est pas un luxe, si vous auriez mis le boxeur avec d'autres ça l'aurait pas déranger, enfin bref le plus dommage c'est de réagir ainsi et parler de la défaite d'un boxeur qui as pas combattu n'importe qui, je ne défend personne, mais ce n'est pas une réaction correcte malheureusement de votre part; alors arrêtons de parler ainsi et mieux vaut tirer des leçons de ses erreurs pour avancer.

Chok Dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:30 am Shocked 5 kilos en un jour !!!
Il c'est coupé un bras ou alors je ne vois pas d'autre solution
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:42 am dans l'interview de piscitello je n'ai pas vu de recherche d'excuse, il a même admis que bovy lui était superieur. Mais il peut quand même évoquer des choses qui l'ont dérangées sans pour autant que cela soit des excuses à sa défaite! En ce qui concerne l'organisation de galas, je crois que st fons en fait un par an(avec présence de boxeurs thailandais) donc piscitello et le team nasser savent quand même un minimum de quoi ils parlent dans ce domaine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 3:21 pm si on est pas capable d offir un repas on organise pas c est quoi cette mentalité de crevard les boxeurs ne sont pas des chiens et donnez des place au combattant vedette c est normal . Mad
c est une honte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 4:28 pm Laughing qu' en était-il de Bovy ?

est ce qu'il s'est plaint lui aussi ?
a t'il mangé ? Laughing

j' attend vos réponses pertinentes.............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 4:30 pm Oui 5 kilos à perdre en un jour, le type ne devait pas avoir grande forme, surêment à la limite de perdre connaissance. Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 5:06 pm
chock a écrit:
Avec des mentalités comme toi, je comprends pourquoi des organisateurs sont dégouté et je comprends encore plus pourquoi notre sport a une mauvaise réputation qui lui colle à la peau.

Tu te permets de critiquer sans connaître et tu ne connais pas grand chose a notre sport, car tout les boxeur ont une fois dans leur vie du perdre passablement de poids pour une compétition.

Alors réfléchit et entraîne toi à la place de critiqué.

Je pense tout simplement que tu te sens rouler qu' on sache que t'es une pince et crois moi en commerce j'y connait quelque chose
Résultat t'as perdu un boxeur et peut etre meme la team Nasser ta pas su t'y faire c'est tout
sa t'aurai couté quoi d'offrir quelque places avec le sourire ?
T'aurai gagné la sympathie des boxeurs ala fin du compte t'aurai ete gagnant maintenant j'aimerai bien voir si la team nasser reviendra chez toi car faut pas oublié c'est une famille et là t'es perdant
Et de remettre sa défaite la dessus t'en a rajouté une couche Very Happy Very Happy Very Happy

Fin de l'histoire tout ca pour 100 euro
CHAPEAU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 11:03 pm désolé d'être chiant mais moi je suis plus du coté de guerrero, je m'explique :
faire entrer à l'oeil les personnes "normale" c'est pas bien pour l'organisateur, là c'est sur il perd de l'argent.
Mais pour ce qui est de la famille d'un boxeur, c'est pas la même histoire, c'est personne elle ne viennent pas pour le gala, mais juste pour soutenir leur boxeur qui un frere, un fils, un couzins etc... là l'organisateur ne perd rien, car il n'y aurait pas leur combattant la famille ne serait pas là, la famille c'est pas des consomateurs.
Autre chose, pour que le combattant soit à 100%, et c'est ce que veux chaque organisateur, il a besoins de soutien, offrir des places à la famille c'est aussi s'assurer que les combattants soient bien et au top.
Donner 2-3 places au combattant en C-B et pourquoi pas 6 places pour les combattants vedettes je trouve ça normale. J'ai souvent bénéficié de ça dans plein de gala...
Si l'organisateur se donne 100 places pour les proches des boxeur c'est pas 1000 eu qu'il perd, car ces gens là ne viendrons pas si il était pas de la famille, et quand bien même il se dit qu'il perd 1000 il peut se dire que c'est le prix a payer pour avoir des boxeurs dans des meilleurs conditions et motivés.

maintenant pour ce qui est de Pistillo il a dit son ressenti sur l'organisation, l'acceuil etc... il a pas aimé et il a le droit. la considération ça se recent, et Pistillo l'a pas ressenti, c'est qu'il a ses raisons, faut pas dire que c'est faux. Pour ce qui est de son combat il ne cherche pas d'excuse, je l'ai toujours trouvé objectif ce boxeur. Il fait le combat vedette vs Bovy, c'est lui l'affiche, c'est le combat qui ramène le plus de monde logiquement, demandé 6 places pour la famille en plus de la bourse c'est pas gratter ou mandier, c'est normale, coup de nerf à sa place je fait un scandale, je boxe pas!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:23 pm Chok es-tu l'organisateur de ce galas? Si oui, pourquio tu t'es sentis obligé de t'expliqué a se sujet? des choses a se reprocher ? Cool
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: