Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

VXS1 backstage emission 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 7:58 am salut,
voila ma 2 em émission fait sur le fightzone 3, avec un reportage sur l'organisateur Fouad ezbiri
et un des combat phare de la soirée Bouba KONTA vs Thomas ADAMANDOPOULOS

vous pouvez la retrouver sur http://www.vxs.fr/Screen/ en appuyant sur lecture en bas à gauche

ou

http://www.vxs.fr/index.php?blockId=Playlist en appuyant sur VXS1 backstage emission 2 (pour mettre en plein écran appuyer sur le petit rond)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 8:55 am je voudrais remercier mes partenaires principaux car sans eux il n'y aurai pas d'émission

- WKN qui m'aide énormement
- la commission de chauss'fight que je vais promouvoir au max car ce sont des gens trés sérieux.
- fédération de FULL
- fluidcontrol
- la nuit des champions qui me laisse droit a ces images pour faire mes émission
- les info du fight (GRAAAND merci à Jérome)
- et tous les organisateurs qui me font confience.

Les projet a long termes que je me casse la tête sont l'assemblage de tout ces personnes.

Pour l'instant, je ne peux pas tous dires car il faut que les contrats que je signe au niveau média soit valide par les avocat, mais dans 2 ans max les sport de combat vont être vraiment vu autrement et on sera reconnu. (surprise)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 5:28 pm salut,
je voudrai que les gens me disent ce qui est bien ou pas.

ce qui fait amateur ou pro car je voudrai que mon travaille ce rapproche des tralleur de l'UFC ou les facon de ALL ACCESS,
je n'ai que ca dans la tête faire des gros show et de faire de trés belle présentation. mais si j'entend pas les critique je ne ferai pas avancer les sport de conbat.

alors casser moi du sucre sur la tête et dit moi ce qui vous plais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 10:26 pm Bonsoir,

Mes avis concernant la vidéo (assez superflues mais sa peut faire une tres bonne vidéo une fois les petits détails corrigé Smile):

-Police pas assez professionnel et beaucoup trop classique, la police utilisé est une des polices (dafont?) les plus utilisé en moviemaking

-Les deux gladiateurs sur les cotés durant la présentation des deux boxeurs sont assez laid, cela casse la vidéo. Si tu las prise l'image sur internet, tu peux la vectoriser afin de la mettre ensuite à la bonne taille sans perte de qualité Wink

-Les vidéos passant du streaming à la vidéo classique c'est assez moche.

-Le combat entre bouba et le short jaune(désolé j'ai un trou de mémoire...) aurait pu être réduit. Je m'explique, il y a perte de temps considérable à la présentation, à l'entrée des combattants et également lors du combat lorsque l'arbitre leur parle.Certes cela fait parti intégrante du combat mais j'ai trouvé sa assez long et les longueurs c'est pas tres apprécié.

-Concernant le replay, il aurait été souhaitable d'avoir une description de l'action, commentateur en gros ou des ralentis.

-Le présentateur avec le tshirt VXS trop clair sur un fond sombre. (gros gros contraste...)

-Un peu plus de syncro aurait été sympa également

-Les interviews si il serait possible d'avoir une deuxieme camera afin d'avoir des plans différent (tu peux t'inspirer de telefoot ou de capital par exemple)

J'ai adoré la pub concernant l'atelier à votre ex femme, je vais reprendre les coordonnés pour un short Smile
Possibilité d'avoir un ordre de prix à la louche si possible?

Sinon une bonne vidéo, les chapitres sont sympa (intro, reportage, interview...), je te remercie pour tout ce que tu fais pour le monde du sport de contact Smile

En espérant que mon opinion puisse te faire avancer.

Cordialement,

KrysteN

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:53 am Si ca pouvait être une présentatrice ca serait plus agréable encore !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 12:20 pm
Zou a écrit:
Si ca pouvait être une présentatrice ca serait plus agréable encore !!!!

Laughing Tu kiffes les perruques le chauve ? Cool Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 12:35 pm bonjour c bouba du team ezbiri j ai tres tres mal boxer mes bon sa arrive
mai c etai plutot pour dire arreter de critiker et faite kelke choses pour la boxe donner vous du mal
sa ser a rien de tailler
ya des personnes ki essai et yen a d otres ki parle kome toujour a L HUMAIN insatisfai
merci pour la boxe xavier et continue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 3:48 pm oh contraire continuer les critiques sa m'aide.

sur tout toi "krysteN" grand merci.

pour la presentatice j'essye d'envoyer ma copine devant la caméras mes s'est pas gagner.

j'attend qu'elle face une grosse connerie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 4:42 pm desoler
j avai pa vu

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2009 12:00 pm Bien Jouer Tu avance, la derniere fois ou je tai vu cetait au gala de Pancrace a Cognac et Franchement tu as du Matos et tu evolue bien continu....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: