- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| YaSko a écrit: |
| Si la boxe était vraiment ta passion
tu ne poserai pas les gants aussi facilement quitte a t'entrainer tout seul pendant un certain moment le temps de trouver le club qui te convient... Si tu arrêtes pour une raison comme celle ci c'est que tu ne serai surement pas parti loin dans le muay et que les team qui n'ont pas "voulu" te prendre ou qui ne t'ont pas calculé on eu certainement raison... Il faut pas baissé les bras aussi rapidement mec je crois que ne pas trouvé le club qui nous convient peut arrivé a tout le monde Et si tu trouves qu'ils te regardé bizarrement c'est a peu près ce qu'il se passe dans chaque club a l'arrivée d'un nouveau venu surtout en plein milieu d'année (même dans des camps en Thaïlande on ma regardé d'un air tu n'es pas le bien venue de la part des boxeurs bien sur parce que pour les entraineur mon arrivé était synonyme de billet...bref c'est pas le sujet) Je suis bien placé pour te dire ca car j'ai galeré pendant des mois et des mois sans club de boxe pensant que tout était fini je m'entrainai tout seul tout simplement parce que je croyé en ce que je voulais faire... Maintenant la saison est quasiment terminé tu as les grandes vacances pour y réfléchir mais je pense que si c'est vraiment ta PASSION d'ici le mois de septembre tu trouvera ce qui te convient le mieux. Conseil inscrit toi dans un des clubs ou ils te dévisage et fais ta place ca devrait te donné 2 fois plus de motivation de leur prouvé que tu peux arrivé a leurs niveau voir mieux qu'eux... Bon courage pour la suite poto même si c'est pas facile! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter