Muaythaitv.com

Voila par qui est diriger la ffsc avec l'appui de ministre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:49 am http://www.sport.fr/football/foo/Subventions-detournees-2-ans-requis-156121.shtm
lisez cette article vous allez tombé de haut
voila par qui et diriger la fédé .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:05 am salut à toi dgg je vient de lire l'article et je trouve que ça craint ... notre sport attire que des escroc malgré que ce n'est pas le sport le plus rémunéré ... merci à toi encore pour cette nouvelle cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas répondu a boxeurlambda pour le coup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:51 am Détrompes-toi, je pense au contraire que ça n'étonnera pas grand monde avec tout ce qui s'est dit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:01 pm Si au moins il partageait ... Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 5:10 pm
Kouakou a écrit:
D'abord, c'est que des méchancetés !! Evil or Very Mad Parce que tant que le jugement n'est pas définitif, la personne jugée est considérée comme blanche comme neige !! Razz

On appelle ça présomption d'innocence Smile

N'oubliez pas que vous accablez là injustement un nécessiteux qui se dévoue pour vous :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=4984&start=0

Et surtout pour "votre" ligue "pro" Laughing Laughing Laughing Laughing

Franchement les gars on aura pourtant essayé Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 6:37 pm Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 6:49 pm reponse le 12 juin apparament
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 9:56 pm merci pour les infos mais le muay thai pour moi s eloigne s eloigne et le kun khmer se rapproche se rapproche et la au moins je suis sur des dirigeants
merci mais la je suis degoute
kun khmer power
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:11 pm pour moi ffscda ou fmda c pareil la premiere demare et flou et pas de passeport et la deuxieme pour 6 licences recue au mois de avril ( g u peur de en envoyer plus pour pas les saturer) c encore mieux la seul avec qui g pas u de probleme c la fbtmtda meme a l epoque muay thai c la seul qui tourne bien et respect les boxeurs et pourtant j y croyais a la premiere mais la je vais me pendre adieux monde cruel et ne m enpechez pas lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:57 pm *******************************************
Je comprends aussi pourquoi il s'est arrangé avec Pinto pour envoyer des Français dans les camps de Pinto avec les subventions de l'Etat !!

Avis a tous et pour faire simple :

1) Ce post existe et il ne sera pas supprimé car une information est une information.

2) Tout écart de langage et/ou diffamation sur qui que ce soit vera non seulement l'internaute banni définitivement mais son adresse internet sera transmis aux services qui sont déjà en charge de ce dossier.

3) vous pouvez affirmer votre accord ou votre désacord avec qui vous le souhaitez toujours sur le ton de la courtoisie et de la convivialité.

Bon forum a tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2009 12:09 am
yawalat a écrit:
Si au moins il partageait ... Sad

Yawalat ! Quel incorrigible rêveur tu fais là ! Laughing Laughing

Essaye quand même de demander, sait on jamais. Si magot il y a c'est plutôt par là qu'il devrait être.

J'ai rarement vu quelqu'un aller aussi loin pour déposer ses allocations "Assedic" (Lire P. 30 ):

http://www.etat.lu/memorial/memorial/2008/C/Pdf/c1972138.pdf

Rolling Eyes Rolling Eyes

Demander à un mec qui est aux ASSEDIC de partager Yawalat allons Evil or Very Mad

Sans coeur va ! Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 8:34 am Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne pige pas.

Chaque fois que j'essaye un truc festif, pour mettre un peu de swing (move pour les djeunns Cool ), je fais un bide Sad

Moi ce que j'en dis Rolling Eyes

Yawalaaaat !!!!! Tu boudes Question

Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 9:56 am non mais là c'est grave...remarque si il va en tôle y pourra plus diriger le fédé si je me trompe? si c'est le cas j'espere qu'il y aura un gars moins magouilleur et qui a le respect de nos disciplines (y a un volontaire?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 12:45 pm Le tribunal l'a reconnut, le pognon a servit a payer les joueurs du matra racing,donc il n'y an pas eu vol,juste que cette argent ne devait aller qu'au fonctionement de l'association,c'est detournement de font public qui est allez dans une societé privé (Matra)et puis ce qui est requit a l'encontre des prevenu c'est rien tu divise par 2 voir par 3 au mois de juin et cette affaire est classé.C'est que dalle a coté des milliards qui se volent a droite a gauche,ça encombre un tribunal pour rien,mais d'un autre coté qu'un jeune arabe ou noir se fait choper pour un vol a la roulotte,presque on retablit la guillotine c'est pas juste non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 7:08 pm [quote="Kouakou
Yawalaaaat !!!!! Tu boudes Question

Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

Excuse ,je méditais ... Surprised

Je n'ai qu'une chose à dire : Bien mal acquis ne profite qu'après ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse