Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

CHOK ONE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:18 am Alors la c'est le comble de la soirée vuillaume qui monte sur le ring et qui gagne le "championnat du monde" par forfait parceque gyuniar n'est pas autorisé a boxé par le medecin (après fauveau et maintenant ce soir tu leur fait quoi farid) le combat de fabio pinca horrible avec un adversaire hors sujet et je ne parle meme pas du combat de khem j'arrive pas a comprendre il y avait tout pour faire une sacrée soirée boxe et là ?

FABIO VS KHEM POURQUOI ?
a la place on leur mets des mecs qui gache le spectacle (je ne remets pas en cause leur talent mais meme fabio n'a pas compris pourquoi il arrettai et khem ne comprenai meme pas ce qui ce passait avec l'espagnol qui faisait que de ce plaindre)

J'y vait peut etre un peu fort mais franchememt je m'attendait a beaucoup mieux car les combats montai bien en intensité et il y avait vraiment de quoi faire
MERCI AU FRERE BENNOUI DE VRAI GUERRIER
Yohan un tueur (pour ceux qui le taille)
Abdallah mabel je l'ai senti un peu fatigué
EN TOUT CAS MERCI LA TEAM NASSER HEURESEMENT QUE VOUS ETES LA !
Nasser t'aurai du prévoir quequ'un pour vuillaume ca nous aurais arrangé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:35 am gala pas cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 1:38 am J'ai pas compris pourquoi le combat pinca - khem fairtex n'a pas eu lieu ... je suis sur qu'on aurais vu un combat bien plus intéressant que les combat de remplacement

Cependant un grand merci à l'organisation qui a fait son maximum, j'en suis sur, pour nous proposer une soirée de boxe qui sors de l'ordinaire il faut bien l'avouer.
Ils ne sont pas responsable si gunyar n'a pas pu combattre sur décision médicale, il avait l'air dégouté et on le comprend.

Les combattants qui m'ont régalé sont :
yohan lidon
les frères bennoui
damien alamos
jiri zak
khem fairtex même s'il n'a pas exprimé son potenteil
bref ne crachons pas trop vite sur l'orga qui s'est quand même bien bougé pour nous proposer cette soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 7:36 am pour resumer le gala pour ceux qui l'ont pas vu :

combat d'abdellah, j'ai vu que la fin...ca rendait coup pour coup c'était pas mal, victoire logique de mabel

combat de lidon, pour moi le combat de la soirée face à un guerrier, mais lidon trop fort, ca m'a vraiment fait plaisir, j'ai préféré ce comabt la aux autres combats de levallois ect...ca claké dur en jambes ect.. Shocked

Houcine bénnoui, belle performance, combat serré mais il a plus varié, l'autre etait pas mal du tout en coude, mais a mon avis il a trop misé dessus, belle guerre pour ces 2 jeunes a peine majeur ! la releve !

Chey/K.Bennoui = beau combat mais albert plus experimenté, c'est ca qui a fait la différence, et karim pas dans le combat, je sais pas pourquoi?!

polonais / francais = un boxeur thai / savate, perso courageux le francais, mais j'ai pas du tout aimé ce combat

a ce moment, entre acte de 15 minutes aui a duré 50 minutes (j'allai m'endormir), et j'aurai mieux fait je croit !

combat de fabio, contre un gars valeureux mais trop impressioné, malgres les 4.5 kgs en sa faveur ! c'est pas tous les jours qu'on peut boxer notre meilleur francais! KO coup de genoux visage il me semble...

Khem/espagnol = nul comme combat, tout le monde fait une montagne de ce thai, pour ma part, fabio l'aurait battu, le thai bonne jambes style buakaw, il a bien travaillé en haut et dans les jambes, mais pas d'anglaise, j'aurai misé sur fabio

et la, la CAROTTE du siècle,environ 1H du matin,

farid se presente sur le ring prét a combattre , quand on annonce que le combat n'aura pas lieu...comme si ils ils l'avaient su 5 min avant...faut arreter; pour ma part, je pense que gunyar avait prit des produits bizarres si voius voyez ce que je veut dire Wink , sinon ils auraient donné le motif

du n'importe quoi, pour moi le gala s'est arrété apres le combat d'albert chey, et heureusement que la team nasser etait la, ils ont vraiment assuré le spectacle!

sinon ca a donné quoi le combat de florent thaci?

a++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 9:23 am quelqu'un aurai t'il le resulatat de yannick team nasser en-83kg
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:06 am J'ai entendu dire que Florent Thaci avait gagné par disqualification de son adversaire sur coup irrégulier.
Est-ce vrai, quelqu'un a des infos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:07 am heu Khem fairtex pas d' anglaise ???

tu n'a pas dû voir ses récents fights lors de la Toyota Cup ( contre Singdam ou autres.......) , moi je suis persuadé qu' il peut beaucoup géner Fabio !

Khem c'est un tueur , très puissant !
attendons de le voir contre les meilleurs européens !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:31 am A priori l'adversaire de farid a exigé sa bourse totale en liquide avant le combat sinon il ne boxait pas, alors que c'était prévu la moitié avnt et la moitié après.
on a variment essayer de faire la misère à l'organisatrice de ce gala avant et pendant, et de lui pourrir son organisation, quand qq'un veut organiser qqs choses de top cela fait des jaloux, il doit y avoir des personnes qui ont peur de perdre leur exclusivité ou leur pouvoir dans des régions
a méditer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:46 am On devrait pourtant etre content quand qq'un organise, plus il y a de galas plus on fait la promotion de nos boxeurs et de nos sports, et plus le niveau de nos boxeurs augmente.
et tout faire pour aider les organisateurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:48 am
totof38 a écrit:

du n'importe quoi, pour moi le gala s'est arrété apres le combat d'albert chey, et heureusement que la team nasser était la, ils ont vraiment assuré le spectacle!

sinon ca a donné quoi le combat de florent thaci?

a++

faut pas aussi oublié le Team Alamos d'Impacts Aquitaine ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:20 am qui a les résultats complet ? penda,alamos ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:23 am dommage pour le combat de villaume car c'est un revanchard et en 5 de 3 je pense qu'il aurait pu accroché la victoire ... fight a refaire au plus vite car villaume est très bon mais il ne lui reste pas 5 ans non plus ... et je trouve pas cool de lui gâcher sa fin de carrière il ne mérite pas ça .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:25 am
Citation:
polonais / français = un boxeur thai / savate, perso courageux le français, mais j'ai pas du tout aimé ce combat

jiri zak , il est pas tchèque plutot ?

Arrow le français raymond gimenez avait boxé 8 jours plus tot, donc respect à lui ! Wink

Bravo au team Chok One, Sonia-Teddy-Victor , bien joué l'équipe ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:48 am Tout d'abord merci au chock one, tres belle organisation, tres beau spectacle, florent thaci a pgagné par disqualification sur back fist qui lui ouvre la pommette, le medecin juge necessaire d'arreter le combat, par contre un lidon exceptionelle, et pour moi le meilleur combat etait celui de Houcine bennoui avec lautre jeune de l'impact aquitaine, un superbe combat les deux guerriers rentre en coude et ont un corp a corp parfait, de plus faut precise que a part le combat de Khem fairtex et fabio pinca tous les combats etaient avec coude sans coudiere!!! un pur régale Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:14 pm
totof38 a écrit:

Khem/espagnol = nul comme combat, tout le monde fait une montagne de ce thai, pour ma part, fabio l'aurait battu, le thai bonne jambes style buakaw, il a bien travaillé en haut et dans les jambes, mais pas d'anglaise, j'aurai misé sur fabio

Je suis le premier pour dire que ce combat, c'était du n'importe quoi...
Mais de la a dire que Khem on lui fait une montagne lol, alors que'es-ce que ce sont les montagnes faites a Antuan.. lol on va pas y revenir.
Si tu juge que Fabio l'aurait battu rien qu'en se basant sur ce combat, tu fais une grosse erreur.. C'est comme si je disais que Khem a battu Saenchai et Saenchai s'est amusé avec Fabio.. Donc Khem se serait amuser avec Fabio.. Non.. Khem pas d'anglaise ? Chine a raison regarde quelque combat de lui contre des thai tu verras bien. Dis toi que meme ses jambes il ne les a pas laché Wink Pas d'anglaise ? Faut m'expliquer comment il aurait fais face a un type plus grand que lui de taille et qui passe la moitié du combat au sol.. soit par projections soit par comédie, cinéma... face a un type que se lamente la moitié du combat, qui ment lorsqu'il recoit des tip au bas des abdos, en faisant croire qu'il les recoit sur la coquille..
Bref pour faire un beau combat faut etre deux.. et c'est pas face a un adversaire qui recoit des conseils du style "tappe dans la coquille pour faire mal , tappe !" qu'on aura un beau combat...
Voila.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: