Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Un boxeur qui lève la main sur un entraîneur est-ce normal

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:55 am Formé un combattant demande beaucoup volonté et courage de la par des entraîneurs,
les liens entre un sportif et ces entraineurs c'est le sang,
alors est ce que du faite d'avoir des salles de boxe dans les cités ou alors le faite de vivre dans des quartiers difficile donne le droit d'oublier que le plus souvent le staff est souvent notre deuxième famille.
Je suis désolé d'évoqué ce sujet mais les hommes des coins travaillent dans l'ombre
donc du respect pour eux car les combattants d'aujourd'hui sont les entraîneurs de demain.
A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 1:38 pm Shocked
donne nous un exemple car j'ai pas trop pigé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 1:43 pm Je pense avoir pigé, mais sois plus clair...

Parce que non, évidemment ça n'est pas normal et je ne vois qu'un conflit d'ordre personnel qui peut amener à un tel geste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 3:05 pm tu parle de qu'elle boxeur?? biensur que non ce n'est pas normal.mais je pense savoir de qui tu parle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 6:13 pm Nous un boxeurs qui etait en trait de perdre a declanché une bagarre jets de chaise ext...apres tout le travail pour organiser un Batard a tout gaché,il a prit une baffe par l'entraineurs et ne traine plus dans le coin malgrés ça il fanfaronais dans le quartier et l'entraineur l'a massacré en pleine journée sur un trotoire et envoyé a l'hopital,et s'il persiste malheur sur lui.Il a oublié qu'avant d'etre ce qu'est l'entraineurs maintenant,c'etait un tres gros mechant dans le quartier et des misere il en a fait avant lui Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:57 pm j'y etais,c'est vraiment un gros connard ce LYESS MAROC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 12:47 pm Edité par stansenn : pas de majuscules.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 3:51 pm La difference, le fort ne va pas cassez les couilles aux gens,et puis quand tu a raison,tu est l'agresser,la justice de la jungle (et meme de dieu) avec toi, c'est toujours toi le plus Fort.
Apres des entraineurs mégalomanes,profiteurs,menteur,jaloux,voleurs,hypocrites,egoistes,bref de veritable malades mentaux il y en a aussi on en connait dans le Sud.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 4:28 pm LE POURQUOI DU COMMENT??? il se sentai mal de se ramasser une raclé par un mec d'un seul combat en b, alors que lui a boxé en a, et qu'il a une vingtaine de combat...c'est vrai sa doit etre humiliant, en plus se fair compté sur un genou,se fair casser,non fracasser sa jambe se prendre un k.o et tout sa en 1 round de 2 minutes...le voila le pourquoi du comment.moi je me serai fai discret meme minuscule j'aurais pas fait tout ce cinéma!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 5:33 pm Mais c'est qui ce Lyess Maroc ? C'est qui son entraineur...enfin maintenant ça ne l'est plus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 6:02 pm Lyess Maroc c'est pas lui qui a combattu contre Abdalah esbiri au dernier fight zone?
http://www.in.com/videos/watchvideo-abdellah-ezbiri-vs-lyess-maroc-2656813.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:45 pm non pas au fight zone 3 mais au fight zone 2.lyess maroc est quelqu'un de tres irrespectueu et qui n'a aucun principe,tout l'inverse d'un boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:01 pm ce maroc en plus a un palmares inventer , il a 20 combat de je sais pas ou ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:16 pm le pire c que c vrai,imagine le mec,il a 20 combat et se fait rouster contre des classe b!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 10:05 pm Donc si j'ai bien compris.

A l'issue d'un combat perdu, Lyess Maroc remonte ses potes au bord du ring. es denriers balancent des chaises et l'entraîneur le gifle.

Ensuite, Lyess Maroc en rajoute après le gala et son entraîneur l'attrape dehors et lui met une b******.

C'est ça ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: