Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Lidon vs Haddad

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 16, 2009 9:28 pm juste un mot MAGNIFIQUE
Lidon tres en forme et Haddad un terrible encaisseur, car il fallait etre tres résistant pour pas se faire mettre KO par Lidon
Et quand je pense que pendant l'interview Yohan dit qu'il manquant de jus.Moi j'ai trouvé qu'il a fait un festival Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 16, 2009 11:25 pm son oeil c'est pas fermé tous seul aujourd'hui ? Wink dsl Crying or Very sad non tres bon boxeur ,un plaisir de le voir boxer.. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2009 6:49 pm j ai trouve lidon moyenement prepare il la d ailleur avoue a la fin du combat

mais surtout haddad a cour de forme plus rien dans le sac aux bout de 3 reprises disant "je suis mort dans son coin" les images sont cruelles
haddad et meilleur a 69kg en boxe le courage ne fait pas tout!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2009 1:00 pm On peut dire ce que l'on veut mais Lidon malgré son arrongance est 1 trés bon boxeur et avec son pote Pinca sort du lot des meilleurs boxeurs francais; depuis tres longtemps je suis accro de muay , j ai suivit de tres pres le muay francais et je vais surement me faire insultter par du monde mais faut que je le dise: depuis les skarbowsky, bill, ect... on n avait pas eu de boxeur aussi exitant, j ai crut au Benhadj, Kabouri,Madi,Bourkhis,Touré,Nadjé,Bézzou,Totof,Lallemand,Saada,ect...mais il leur manquait toujours quelque chose. Il ya Farid aussi mais j ai été dessus dE la facon dont la cariere a eté géré et disont le plutot bien arranger( on a bien vi ce que sa a donner face a du lourd en face jeune et en bonne santé).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 19, 2009 12:03 pm Perso jsuis aussi fan de Fabio Pinca, jeune mais excellent....il cherche jamais la facilité et prend de sacrés adversaires (Bovy, Seanchai,...)
Juste le meilleur français toute catégories confondues en ce moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 20, 2009 12:05 am Tout a fait d'accord avec toi tomz67 et d'ailleurs Pinca s'ameliore aprés chaque combats et ca grace au dur combats efféctuer face aux meilleurs Thaï (Attachai 2x,Seanchai,Sudsakorn,Bovy,Denthai,Kaoponglek,...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:08 am Grand Respect a Fabio continue comme sa
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: