Posté le: Jeu Mai 07, 2009 9:41 pmCE SAMEDI 9 MAI 2009 Sera organisé Le Red Devil Muay Thai "LE CHOC" plus de 20 combats annoncés dont 6 classe B, 3 combats féminins.
Début des combats à 19 H GYMNASE ALAIN FOURNIER à FREYMING MERLEBACH.
Avec la participation des clubs suivant : PHENIX PARIS, PUNCH NANCY, PANZA GYM STRASBOURG, THAI BOXING CLUB VINCEY, ARTS ET TRADITIONS CHALONS EN CHAMPAGNE, HADES TEAM METZ, AS THAI BOXING ST LOUP, STRASBOURG THAI BOXING, KICK CONTACT SARREGUEMINES, ACS MUAY THAI STIRING WENDEL, THAI BOXING CLUB BEHREN, ROYAL TEAM BELFORT, et bien sûr LE RED DEVIL MUAY THAI DE FREYMING MERLEBACH
Pour tous renseignements 06-73-86-57-17
Edité par stansenn : gala ou pas la prochaine fois jme prends pas la tête et j'édite tout. A part les noms de club, évites les majuscules et fais au moins attention à la forme de ton message qu'il soit agréable à lire et qu'on ait envie de venir...
Posté le: Ven Mai 08, 2009 12:59 pm-kingstone oui je voulais faire des classe A mais soit trop cher, soit déjà pris, soit ne vient plus que des histoires, donc je préfère faire boxer des classe b plus stable et sure.
-L merci de ton soutien 1er gala pas évident à faire beaucoup de stress mais on y arrive
Posté le: Ven Mai 08, 2009 1:48 pmSalut bornchrist,
Je n'ai pas voulu te vexer en disant ça, simplement ça devient de plus en plus dure pour un A de boxer et je trouve cela dommage.
En plus on voit souvent les mêmes comme dirait Bibi.
Sinon bon courage pour ton 1er gala,en te souhaitant un gros succès.
Posté le: Ven Mai 08, 2009 7:18 pm- Kinstong je ne suis pas vexer mais je suis quelqu'un qui aime le muay thai et qui aime voir et faire voir des beaux combats mais ceux qui viennent ce week end sont des bons combattants et je pense vont nous faire rêver malgés que ce sont des classe b.
- jf88 l'histoire champion de kick ou pas du monde et d'europe de la wka n'a rien à faire chez nous en thai en france. Chez nous se sont des c qui sont passés en B poin, et l'histoire des titres on fera une réunion ensemble et on mettera à plat cette histoire avec gilles point.
Posté le: Ven Mai 08, 2009 9:05 pmjf 88 tu gonfles avec tes champions du monde , ceux sont de tres bon sportif et font de tres BEAUX combats . Spectacle assuré
PHILOSOPHIE MUAY THAY
respect humilité fair play
On n'a vu ton fair play à Epinal ,quand tu as perdu , ton humilité on la voit tous ,sur le site (arrete de provoquer les gens qui eux le sont et ton respect des autres il est ou ! occupe toi des tiens et laisse les gens tranquille
Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:20 pmBilan du gala he bien belle soirée qui a fini tard !! Il y a eu beaucoup de combats avec des beau KO!
Les combattants ont vraiment fait le spectacle on a pas eu besoin de classe A (trop cher!!) le niveau est vraiment bon !
Bravo a chris Born et à tous les combattants et entraineurs de la soirée !
Posté le: Lun Mai 11, 2009 8:33 pmMerci Chris91177 et aussi à tous lesNakmuays, Entraineurs, Juges Arbitres et notre Superviseur Michael Leveque toujours aussi gentil et carré, belle soirée sans problème où les combats étaient équilibrés, merci aussi au club de paris le phenix qui nous a fait rêve avec des boxeurs biens préparés et dans le pure style muay thai. Photos et videos disposnible sur notre site officiel www.reddevilmuaythai.com ou sur notre tv local www.tv8.fr
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter