Posté le: Dim Avr 26, 2009 3:50 pmbon comme vous avez pu le voir yohan lidon a combattu sur la tv7 grace à alex pattaya mais dommage qu'il est perdu.
mais je tiens personnellement à lui tirer mon chapeau,big respect l'essentiel ,n'etait pas que de gagner mais de faire un beau combat j'espere pouvoir voir les videos pour me faire une idée réelle de ce qui c'est passer.
Posté le: Dim Avr 26, 2009 9:30 pmKaruehart Eackchumpol je crois que ca s'écrit comme ca!!!!Il avait perdu face a Cedric Muller en Allemagne l'an passé.
Sinon qulqu'un a vu le combat ?Yohan n'a pas essayé de mettre k.o Karuehart tout de suite ou alors il c'est fait neutralisé par la boxe de Karuehart ?
Ce qui devait choqué a mon avis c'est le gabarit deja que face a Muller le Thaï parait petit alors face a Lidon....
Posté le: Dim Avr 26, 2009 11:17 pmoui,j'ai vus le combat,En résumé le thai a eu la garde bien haute tout le combat se qui lui a évité de prendre un ko avec la puissance en poing de yohan. Thai dur au mal qui a marqué c'est point avec le sourire(au 4eme il touche meme yohan).
KARUEHART déclaré vainqueur au point.
ps:c 'est vrai qu'il n'est pas trés grand mais il est pas mégre!!
Je n'ai pas pu voir le combat, le stream était de trop mauvaise qualité.
J'attends donc de recevoir la vidéo pour donner mon avis même si j'ai déjà un aperçu de la physionomie du combat.
Sinon forcément, boxer dans les règles originelles et au poids un top thai, ce n'est pas la même affaire
En tout cas, félicitations à Lidon, il n'y a qu'un seul français à ma connaissance qui avait boxé à la prestigieuse Tv7, ça vaut 100 fois des dizaines de combats Hors Programme au Lumpini...
Posté le: Lun Avr 27, 2009 3:06 pmBRAVO quand mème a toi yo69 d'avoir boxer pour cette chaine!!!
j'espére voir ce fight!!!!
BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter