Muaythaitv.com

Gala de villiers trop cher

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:53 pm pourquoi les prix ont vachement augmentè de bangkok à villiers c pas la capitale de muay ,capitale de buiseness
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 5:28 am Ca a augmenté de combien a combien Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 6:25 pm lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 11:11 pm ras
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 11:14 pm je pense que tu abuse ou que t'a rien a dire parce que j'y étais et c'était pas cher du tout. D'ailleurs en france faut dire ce qui est les entrées de gala sont pas assez cher. Payez 20 euros pour voir toute un soirée de boxe c'est donné!!! fo arrêtez de dire n'importe quoi!!! Oublie pas que les fédé font payer l'entrée 15/20 euros sans payer les boxeurs la oui c'est abusé mais dans un gala faut payer les boxeurs, les infrastructures, etc... Su jet inutile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 7:51 pm nan sérieusement le taro il est pas donné, 20 eu pour des gradins c'est chère. à Levallois je paye 15 eu pour voir Yod, Villaume, Attachai, seanchai, jemel etc.... Villier ça reste un petit gala, mais bon faut bien que l'organisateur s'y retrouve aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 7:52 pm tu as raison c'est vrai ,moi j'ai vu sur l'affiche 25 euros donc ça m'as pas motivé pour y aller et pour ce qui est tous les galas en France tout le monde ne peut pas y aller. Ce n'est pas une question de rat ou rapas et surtout, les jeunes de 15 à 20 ans qui ne peuvent pas y aller .Tout simplement le muaythai a 2 balle en France ne peut pas se dèvolopper à vos avis cher internautes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 7:54 pm Merci Hakan kardes et merci la mairie de villiers
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 11:43 pm
demo a écrit:
Ce n'est pas une question de rat ou rapas et surtout, les jeunes de 15 à 20 ans qui ne peuvent pas y aller

plutôt daccord

là je parle pas du gala de villier mais en général,

moi a 15 ans c'est clair que j'aurai jamais payé même 10 eu pour voir un gala, toujours essayé de rentré à l'oeil. Maintenant que je peux, je me deplace au maximum et paye ma place (sauf si j'ai un plan), mais faut ce mettre à la place des jeunes qui peuvent pas laché le billet, y'en a beaucoup qui peuvent pas et aimeraient voir de la boxe. Maintenan si c'est plus rentable de payé 60 vigiles pour s'assuré que tout le monde paye y'a que l'organisateur qui peut répondre. Les organisateurs fond un gros boulot et on peur de se planter, un gala c'est des sous à lacher, et la source d'entré c'est le public car pas de sponsor, les municipalités ne s'investisse pas aussi, et la fédé à tendance à taxer aussi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: