Posté le: Dim Jan 08, 2006 12:37 amEffectivement fayçal AKHLAFA boxe le 28 Janvier pour la golden cup et il ne voit aucun inconvénient et au contraire pour faire une revanche.
Posté le: Dim Jan 08, 2006 7:26 pm Salut les nak muay!!!
pour la revanche y aura pas de probleme au contraire fayçal attend ce moment impatiemment!!!pour mourad ca va etre chaud malgre que la derniere fois il s'en est bien echappe.
bonne continuation les nak muay
Posté le: Mar Jan 10, 2006 4:06 pm""bey vivement la revenche alors pour voir si ca va ètre chaud ou pas pour mourad""
salut
sans animosité aucune ni medisance, mourad l'as mis ko en 1mn..
je vois pas pourquoi ça serait chaud pour mourad..
il avit pas la foudre ce jour la peut-etre.mas en tout cas il était en-dessous et largement.
ce n'est qu'un avis pugilistique
Posté le: Mar Jan 10, 2006 10:05 pmRE SALUT LES NAK MUAY
J ai juste repondu à ta question!!
pourquoi t en fait un roman!!!
on verra le jour venu!!!
avec tout le respect que j ai pour ce sport je trouve que de dire"sava etre cho pour mourad" ce n est pas un manque de respect mais juste une impression,tout en connaissant faycal il ne lachera pas l affaire!!!
bonne fête à tous les musulmans...
Posté le: Mer Fév 15, 2006 2:47 pm[quote="butch"][quote="nakmuay34"]je me disais pourquoi pas une revenche entre AKHALAFA fayçal vs KHIDER mourad!
quand penser vous? pour le 14 ça serai bien non!!! a moins qu' AKHALAFA n'en n'es pas voulu!!![/quote]
T INQUIETE SI TU VEUX VOIR UN VRAI COMBAT DE AKHLAFA TU VAS A LA DEMIE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE LE 23/03/2006
LA CA VA DEGOM LE CONNAISSANT AUUSSI CA VA ETRE TERRIBLE IL ETAIT CHAMPION D EUROPE AMATEUR Y A PAS SI LONGTEMPS [/quote]
oui biensur oui c clair ke kan je lè vue contre mourad ca a tro dègomè aussi!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter