Muaythaitv.com

Questions sans langue de bois à Cintura

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 3:29 am Première partie de questions posées à Cintura.
J'espère qu'Huricane répondra et pas JF88. L'adjoint ne nous intéresse pas, nous voulons les réponses du grand Manitou.

SI D'AUTRES VEULENT EN RAJOUTER, N'HESITEZ PAS !!!!!

1. Pourquoi la FFSC a-t-elle préféré investir en Thaïlande plutôt qu’en France grâce entre autre aux subventions de l’Etat ?
2. Croyez-vous que la pédagogie thaïlandaise puisse-t-elle être applicable en France ?
3. Comment se fait-il que la FFSC investisse dans des stages avec des stars hollandaises plutôt que françaises ?
4. Combien de galas ont-ils été organisés cette année en France ?
5. Comment expliquez-vous le faible nombre de galas organisés en France ?
6. Comment comptez-vous faire en sorte que nos boxeurs fassent plus de combats alors qu’il y a de moins en moins de galas ?
7. Pourquoi mettre en place une tarification si élevée des taxes d’organisation alors que nos boxeurs français manquent cruellement de combats ?
8. Comment expliquez-vous le fait que de nombreux clubs français préfèrent désormais boxer exclusivement à l’étranger plutôt qu'en France ?
9. Comment cela se fait-il que des boxeurs n’ayant aucun titre national ou n’ayant pas le niveau class A puissent obtenir une chance européenne ou mondiale alors qu’une de vos promesses visaient justement à lutter contre l'attribution anarchique de titres internationaux ?
10. Comment cela se fait-il que lors des Contenders et de la coupe de France, quasiment aucune norme de sécurité édictée par votre règlement fédéral, ne furent respectées ?
11. Comment cela se fait-il que les boxeurs au Contender ne furent pas payé alors qu’une de vos promesses visaient justement à lutter contre les primes au black sans paiement de charges sociales ? Dans le même temps, le prix des places au Contender était de plus de 200€ !?
12. Comment comptez-vous améliorer l’image désastreuse du Muay Thaï en France ? Un budget communication destiné aux médias et au grand public a-t-il été étudié ? Si oui expliquez-nous.
13. Comment se traduit sur le terrain le statut « pro » tant prôné par vos soins ? Quelqu’un en France en a –t-il déjà bénéficié ?
14. Ne croyez-vous pas que pour l’heure, ce système apparaisse totalement utopique et dénué de bon sens puisqu’il n’y a pas de gala en France (taxes trop chères) ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 10:06 am Y as pas un topic ou vous deviez parlez de vos problème de cède ou plutôt une rubrique fede ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 10:13 am
bousbah a écrit:
Y as pas un topic ou vous deviez parlez de vos problème de cède ou plutôt une rubrique fédé ?

Le forum "Vie Fédérales" est bien une "rubrique fédé", non ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 10:24 am à mon tour...
* y aura t'il un reglement pour des personnes qui desire combattre en amateur et qui sont plus trés jeune Very Happy ? comme moi qui a 34 ans et qui voudrait se plaisir une ou deux sur le ring...

* qu'en ai t'il de l'avenir du full et de la boxe americaine (autre styles que j'apprecie aprés le muay) au seins de votre fédé? les clubs inscrit à la CNB pourront ils rejoindre la ffscda

* pourquoi avoir utilisé le terme K1 pour le k1rules alors que tout le monde sait que c'est pas du k1 "original"?

la suite plus tard Very Happy de toute façon je rejoins jeanmi dans la plus part de ses questions...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 11:10 am Oui je suis ok avec mikahouel, que porposer au "vieux" comme nous qui voulons encore monter sur un ring?????
-Pour les forfaits au championnat de france serait il possible de voir une compensation financiere pour le club qui est bien présent et en règle???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 4:56 pm à vous de chercher une limite d'age sur les reglements fédraux ffscda,
moi j'ai pas trouvé ...
Tout dépend de l'accord du médecin et pas de l'age du pratiquant, à titre perso , ça me plait bien ! Je connais des mecs qui sont en forme pour boxer à 40 ans , pourquoi pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 5:06 pm Tu as raison sauf qu'il n'y a personne qui prend des vieux boxeurs (b,a) pour un gala c là qu'il y a besoin d'une innovation fédérale!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 10:06 pm bien ton post jeanmi mais tu croit vraiment qu'il va répondre?
il doit etre tranquil sur son fauteuil a coté de sa cheminée.
mais j'ai une question quand meme toute simple:
mr cintura y connaissez vous quelque chose en pieds poings (boxe thai en particulier).
pourrez t-on savoir le budget total de l'etat pour votre fédé et les dépense qui on été faite pour le pieds poings?
mais je me fait certainement des films car vous ne répondrez pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 9:26 am
Citation:
mais je me fait certainement des films car vous ne répondrez pas.

L'espoir fait vivre Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 8:46 pm Toutes les entreprises sans régles communes etant vouée à l'echec Exclamation

Moi ce que j'aimerais savoir :

C'est ce qu'il pense d'un reglement qui n'est même pas appliqué par les personnes qui sont censés le faire respecter (et donc être exemplaire à ce sujet) Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2009 8:56 am cette saison est la première de la ffscda ! il n'y a jamais autant eu de galas dans le nord pas de calais qu'en dix ans avant !

mais beaucoup de choses sont a faire encore ! j'espère ka la rentrée on sera au plus du mieux ! Laughing des choses ne sont pas claires et des gens pas a leur place !
a suivre ! Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2009 3:47 pm
boran59 a écrit:
il n'y a jamais autant eu de galas dans le nord pas de calais qu'en dix ans avant !

Very Happy même chose en Sud Ouest !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2009 5:52 pm il n'y a jamais eu autant de gala en Lorraine aussi...!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 09, 2009 7:38 pm comme quoi...tout ne va pas si mal Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 12, 2009 5:36 am quelqu'un a eu des nouvelles de big boss?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: