Muaythaitv.com

Massina hamali

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 2:56 am bizzare d etre champion d europe wako pro et de faire un championnat du monde 1 mois apres desolé mais je capte plus Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 10:37 am Pour un championnat europe il est très fréquent de voir deux boxeurs du même pays se disputer le titre et pas qu'en france c'est pareil dans toute l'europe!!! Après faire un championnat du monde oblige à la mixité de deux pays prétendant. J'ai vu que c'est soit disant en italie donc je suppose que l'organisateur italien fait boxer son poulain (normal) et transmet à la wako pro pour l'agrément qui elle se charge de trouver l'adversaire apte au vu des résultat (et non de l'ancienneté ou je sais pas quoi comme certains s'obstine a croire car des champion d'europe et du monde de moins de 20 ans c'est pas d'hier). Au vu des résultat ce boxeurs doit être apte et justifie cela par le fait qu'il est champion du monde amateur a bangkok mars 2009 avec la fmda et champion d'europe pro avril 2009 et apparement en finale des championnat de france pro cette année. Donc je pense que c'est normal que la wako ai pensé a lui. Après chacun son avis et les gout et les couleur ne se discutent pas. moi je pense que c'est justifié d'autres penseront que non mais ca sert a ca le forum, débattre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 11:07 am un boxeur que j'aime bien dans leur catégorie c'est ghalem chenneh. Il a un style bien a lui. Une rencontre entre les deux serait un bon combat je pense je verrai ghalem chenneh gagnant et vous??? La vidéo de massinissa hamaili je l'ai vu a l'instant sur youtube contre kazam. Bon boxeur propre techniquement et posé qui s'affole pas mais ghalem c'est du lourd aussi! a vos pronostics!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 11:11 am http://www.youtube.com/watch?v=caSdFGa1eh4&feature=channel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:16 pm Wako pro n'est il pas egal a fédération de kick boxing ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:26 pm
jojo92 a écrit:
Une rencontre entre les deux serait un bon combat je pense je verrai ghalem chenneh gagnant et vous???
La vidéo de massinissa hamaili je l'ai vu a l'instant sur youtube contre kazam. Bon boxeur propre techniquement et posé qui s'affole pas mais ghalem c'est du lourd aussi! a vos pronostics!!!

Smile Kazam fait la finale contre Susperregui le 11/06... Bon courage à eux ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 12, 2009 11:57 pm
jojo92 a écrit:
un boxeur que j'aime bien dans leur catégorie c'est ghalem chenneh. Il a un style bien a lui. Une rencontre entre les deux serait un bon combat je pense je verrai ghalem chenneh gagnant et vous??? La vidéo de massinissa hamaili je l'ai vu a l'instant sur youtube contre kazam. Bon boxeur propre techniquement et posé qui s'affole pas mais ghalem c'est du lourd aussi! a vos pronostics!!!

je suis ouvert a toute proposition et comme vous l'avez dit : "sa ferais un beau combat" , je suis pret a remetre ma ceinture européene contre ghalem ou n'importe quel autre boxeur d'ici la fin de la saison parceque je passe en poid lourd a la rentré donc sa serais bien que je puisse la remetre en jeux une fois . aprés tout c'est le sport Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: