Muaythaitv.com

AKHALAFA fayçal vs KHIDER mourad revenche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2006 10:30 pm je me disais pourquoi pas une revenche entre AKHALAFA fayçal vs KHIDER mourad!

quand penser vous? pour le 14 ça serai bien non!!! a moins qu' AKHALAFA n'en n'es pas voulu!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2006 11:33 pm Je crois que Akhlafa boxe le 21 janvier pour la golden cup donc ce n'est pas possible...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2006 12:37 am Effectivement fayçal AKHLAFA boxe le 28 Janvier pour la golden cup et il ne voit aucun inconvénient et au contraire pour faire une revanche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2006 7:26 pm Salut les nak muay!!!
pour la revanche y aura pas de probleme au contraire fayçal attend ce moment impatiemment!!!pour mourad ca va etre chaud malgre que la derniere fois il s'en est bien echappe.
bonne continuation les nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2006 8:04 pm bey vivement la revenche alors pour voir si ca va ètre chaud ou pas pour mourad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 9:38 am je pense que mourad n aura pa trop de probleme a lui remettre un ko!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 1:24 pm ne metter pas de pimant dans la soupe laisser les nak muay se respecter ne dite pas des mauvaises paroles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 4:06 pm ""bey vivement la revenche alors pour voir si ca va ètre chaud ou pas pour mourad""

salut

sans animosité aucune ni medisance, mourad l'as mis ko en 1mn..
je vois pas pourquoi ça serait chaud pour mourad..
il avit pas la foudre ce jour la peut-etre.mas en tout cas il était en-dessous et largement.
ce n'est qu'un avis pugilistique

pas d'embrouille svp com dab sur ce forum

a+
bonne fete de l'aid pour les concernés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2006 10:05 pm RE SALUT LES NAK MUAY
J ai juste repondu à ta question!!
pourquoi t en fait un roman!!!
on verra le jour venu!!!
avec tout le respect que j ai pour ce sport je trouve que de dire"sava etre cho pour mourad" ce n est pas un manque de respect mais juste une impression,tout en connaissant faycal il ne lachera pas l affaire!!!
bonne fête à tous les musulmans...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:08 am je ne pense pas que ça sera chaud pour mourad. mais comme dit aydin ont verra bien le jour venu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 13, 2006 1:03 pm [quote="nakmuay34"]je me disais pourquoi pas une revenche entre AKHALAFA fayçal vs KHIDER mourad!

quand penser vous? pour le 14 ça serai bien non!!! a moins qu' AKHALAFA n'en n'es pas voulu!!![/quote]

T INQUIETE SI TU VEUX VOIR UN VRAI COMBAT DE AKHLAFA TU VAS A LA DEMIE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE LE 23/03/2006

LA CA VA DEGOM LE CONNAISSANT AUUSSI CA VA ETRE TERRIBLE IL ETAIT CHAMPION D EUROPE AMATEUR Y A PAS SI LONGTEMPS Shocked Very Happy Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 15, 2006 2:47 pm [quote="butch"][quote="nakmuay34"]je me disais pourquoi pas une revenche entre AKHALAFA fayçal vs KHIDER mourad!

quand penser vous? pour le 14 ça serai bien non!!! a moins qu' AKHALAFA n'en n'es pas voulu!!![/quote]

T INQUIETE SI TU VEUX VOIR UN VRAI COMBAT DE AKHLAFA TU VAS A LA DEMIE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE LE 23/03/2006

LA CA VA DEGOM LE CONNAISSANT AUUSSI CA VA ETRE TERRIBLE IL ETAIT CHAMPION D EUROPE AMATEUR Y A PAS SI LONGTEMPS Shocked Very Happy Shocked[/quote]
oui biensur oui c clair ke kan je lè vue contre mourad ca a tro dègomè aussi!!! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: