Muaythaitv.com

Coude sans coudières ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 11:51 am On peut constater dans le résumé MTTV concernant le gala d'épinal que les coup de coude ont été autorisé sans coudière???

Il y a un nouveau règlement au sein de la FFSC ???

"Le Galaxy GYM d'Epinal (Vosges, France) de Jean François WUST fêtait en avance ses vingt ans le 2 mai 2009. Pour célébrer cela, à la halle des sports de la ville, nous avons assisté à une grande manifestation de niveau mondial et européenne avec deux ceintures délivrées, rajouté à cela un France vs Thaïlande qui a fait parler les coudes et sans coudières..."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 12:48 pm Je pense que l'ont doit arréter de se poser des questions auxquelles nous n'auront pas de reponse pour prendre conscience du fait que le muay thai en france et passer aux mains d'un groupe qui adaptent les régles aux personnes et aux circonstances.
Ils est clair que l'on veut changer l'image du muay en france (image plus acceptable par certains).
D'ailleur Kalgoran à bien mis en evidence les dernieres supercherie de ce groupe.
Le constat est simple :

Representation du muay en france

Avant (réel et effectif)

Dany, Vuillaume,Dida etc...(graces à leur entrainements et leurs qualités pugilistiques)

Aujourd'hui (souhaité par le trium vira)

Pinto,Germain, etc.. je vous laisse continuer la liste (pour d'autres raisons)

A côtes de cela ont essaye d'evincer des boxeurs comme Vuillaume que l'ont voit de moins en moins en france (d'ailleurs la prochaines fois qu'il boxera en france attention au Hold up selon son opposant).
Saada????????? et tout les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 1:23 pm http://www.lesinfosdufight.com/Page18.htm
la aussi des coudes sans coudieres...on avance!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 2:01 pm Ni voyez là aucune Propagande pour l une ou l'autre Fédération, mais d'avoir vu a Epinal de jolies confrontations, avec les coudes et ce sans coudières... sur fond de Musique Thaï avec du klinch à volonté... m'as fais chaud au coeur et m'as donné beaucoup d'espoir en l'avenir du Muay en France....
les détracteurs, ils y en a toujours, trouverons a redire.
mis notons le progrès même si tout n'est pas parfait...

le 16 Mai a Strasbourg, l'expérience des coups de coudes sans coudières sera renouvelé

Souhaitons bonne chance a ce nouveau virage et Bravo a la FFSC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 3:53 pm A lire entre les lignes de certains commentaires, le muay france serait devenu Muay Thaï avec la manifestation organisée par le Galaxy Gym. Y'a de quoi sourire, non ? L'utilisation des coudes au cours de combats de Muay Thaï est tout à fait normal. Aussi faire de cet évènement un évènement extra-ordinaire est complètement dissonant. En autorisant l'utilisation des coudes, la ffscda n'a fait que son devoir de fédération. Point barre !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 5:25 pm
boxeurlambda a écrit:
A lire entre les lignes de certains commentaires, le muay France serait devenu Muay Thaï avec la manifestation organisée par le Galaxy Gym. Y'a de quoi sourire, non ? L'utilisation des coudes au cours de combats de Muay Thaï est tout à fait normal. Aussi faire de cet évènement un évènement extra-ordinaire est complètement dissonant. En autorisant l'utilisation des coudes, la ffscda n'a fait que son devoir de fédération. Point barre !!

Chui d'accord, mais sa fait un petit moment que nous n'avons pas vue sa sur le sol francais!! Ia de quoi etre content Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 6:38 pm lambda ne fait pas le grincheux... la on ne te parle pas dautorisé les coude ou non on te parle de autoriser les coude sans coudieres... tout simplement... donc ne recomencon pa avec ce jeu guerre de ffsc ou fmda ect on sens fou on dit juste que sa fait plaisir dautoriser les coude sans coudieres... la c'est le muay thai avec toutes ses armes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 8:39 pm Si c'est pour arrêter le combat à la moindre coupure euh...que dis-je pour décider quand et avec qui on arrête un combat, on est dans une vraie fausse bonne piste.
On se réjouit même du fait qu'il y' a eu du corps à corps (mal arbitré au passage) et de la musique thai, non ce n'est pas nouveau et pas exclusif à cette organisation, on nage en pleine science-fiction Shocked
Il y' a eu très peu de beaux combats car écourtés très rapidement, si ça plait, c'est grave mais ça ne m'étonne pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:03 pm je milite popur du Muay véritable et à EPINAL on a fait du Muay dans la pure tradition.Je viens du Muay, je respecte tous le monde et tous les styles, mais je garde mes raçines, je pense humblement avoir eu quelques influences quand on voulu dénaturer le Muay.......à présent on est dans la pure tradition et ça va continuer.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:33 pm Razz ok : on enlève les coudières en A et dans tous les galas FFSC ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:07 pm
JF88 a écrit:
je milite popur du Muay véritable et à EPINAL on a fait du Muay dans la pure tradition.Je viens du Muay, je respecte tous le monde et tous les styles, mais je garde mes raçines, je pense humblement avoir eu quelques influences quand on voulu dénaturer le Muay.......à présent on est dans la pure tradition et ça va continuer.....

Si tu trouves que dans ce gala, on a fait du muay dans la tradition que ce soit au niveau des règles, du pointage ou de l'arbitrage, c'est que tu aimes te moquer du monde...mais ça ne m'étonne pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 11:25 pm
poissonpane93 a écrit:
lambda ne fait pas le grincheux... la on ne te parle pas dautorisé les coude ou non on te parle de autoriser les coude sans coudieres... tout simplement... donc ne recomencon pas avec ce jeu guerre de ffsc ou fmda ect on sens fou on dit juste que sa fait plaisir dautoriser les coude sans coudieres... la c'est le muay thai avec toutes ses armes.
Je ne fais pas le grincheux cher "poissonpané93", je m'interroge simplement sur l'"image d'Epinal" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 11:26 pm
L a écrit:
Razz ok : on enlève les coudières en A et dans tous les galas FFSC ?
Ouais ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 11:28 pm
JF88 a écrit:
à présent on est dans la pure tradition
"Image d'Epinal" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 6:14 am vous être absolement stupéfiant....on fait du Muay, avec les coudes, avec des THAI , tout était clean NICOLAS GERMAIN perd logiquement, GAYLORD FAIT UN SUPER FIGHT? bourachib est en avance et se fait conter en coudes , le medecin gère les blessures, en FRANCE on arrête quad c'est ouvert, on n'a pas le choix.......aucune décision n'est scandaleuse et vous venez nous dire que c'était pas du MUAY....FAUT ARRËTER LE BANANIA......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: