- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| stansenn a écrit: |
| Alors moi j'ai plusieurs questions, quitte à passer pour un inculte...
Pourquoi on entend pas + parler de ces nakmuay alors qu'apparemment, ils sont loins d'être inconnus à vos yeux ? Pour Alex je me doute déjà la réponse, mais pour les autres ? C'est à force de mater TV5 ? Votre ancienneté dans le muay ? Votre plaisir à connaître tous les grands noms du muay ? Je m'amuse à regarder souvent le ranking stadium (Lumpinee/radja & thaïlande), et pourtant la plupart des noms de ce gala me sont inconnus. Même en ayant regardé le classement actualisé de MARS 2009, je n'en vois pas la moitié. A part penek et pensiam qui sont bien classés, je ne trouve pas les autres. A moins que : Yodsuper Naratrikun = Yodsuper Peanratana ? Mongkonchai Sor.Permsiri = Mongkonchai Petchsuphapaan ? Rungrat Naratrikun = Rungrat Por. Tanapon ? Evidemment, aucune vidéo sur youtube et dailymotion (je sais, faut pas demander la lune non plus). Bref, il est évident que ça ne fait pas aussi longtemps que vous que je baigne dans le muay ! Alors si vous avez quelques réponses, et éventuellement une vidéo d'un de ces nakmuay qu'on puisse apprécier leur combat... Parce que quelque part, c'est frustrant de voir toujours les mêmes thaï combattre alors qu'il en existe d'autres excellents, et s'inspirer d'autres thaïlandais que ceux qu'on a l'habitude de voir dans nos galas, ça ne peut qu'être bon pour tout le monde. |
| mikahouel a écrit: |
| et à ton avis ur le net quels sont les meilleurs sites pour combler cette inculture que j'ai envie de faire disparaitre... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter