Muaythaitv.com

Gala du Lumpinee du 5 MAI 2009 promoteur chun

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:09 pm ROUGE - BLEU
1 Kaenpichid Sakworavit - Mongkonchai Sor.Permsiri
2 Janrob Sakhomsin - Petdam Kiatsoranan
3 Pinsiam Sor.Amnuaysirichok - Yodsuper Peanratana
4 Doungpichid SOr.Siripon - Rungrat Por.Tanapon
5 Wanchalerm Sit.Zornong - Penaik Sing patong

VOS PRONOSTIQUE , POUR voir les grand connaiseur du cite MTTV

alex PATTAYA
1 ROUGE
2 ROUGE
3 BLEU
4 BLEU
5 ROUGE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:31 pm Bon je m'oppose au "maître" Laughing

Jenrob, Pinsiam, Rungret et Penek.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:34 pm Comme toi alex Laughing

Non sérieux, je ne sais pas, je ne les connais pas (honte à moi ?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:36 pm penek et yodsuper aux points le reste je ne sais pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 3:28 pm tres dur à pronostiqué à tout hasard je dirais:
wanchalerm,mongkonchai,pinsiam(ou nul),janrob,doungpichit( ou nul) la ou j'ai mis nul cela peu aussi etre le contraire parceque yodsuper c'est un combattant extra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 11:05 am Mais qu'est-ce qu'a fait Mr Kiatpetch ? Laughing

Il n y'a un seul combat qui a respecté la carte initiale:

Jenrob a bien battu Petchdam Kiatsoranan.

Sinon:
Yodsuper bat Kongbeng aux points.
En combat Principal, Penek bat Rungret.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 12:23 pm Alors moi j'ai plusieurs questions, quitte à passer pour un inculte...

Pourquoi on entend pas + parler de ces nakmuay alors qu'apparemment, ils sont loins d'être inconnus à vos yeux ?
Pour Alex je me doute déjà la réponse, mais pour les autres ?
C'est à force de mater TV5 ? Votre ancienneté dans le muay ? Votre plaisir à connaître tous les grands noms du muay ?

Je m'amuse à regarder souvent le ranking stadium (lumpinee/radja & thaïlande), et pourtant la plupart des noms de ce gala me sont inconnus. Même en ayant regardé le classement actualisé de MARS 2009, je n'en vois pas la moitié.

A part penek et pensiam qui sont bien classés, je ne trouve pas les autres. A moins que :

Yodsuper Naratrikun = Yodsuper Peanratana ?
Mongkonchai Sor.Permsiri = Mongkonchai Petchsuphapaan ?
Rungrat Naratrikun = Rungrat Por. Tanapon ?

Evidemment, aucune vidéo sur youtube et dailymotion (je sais, faut pas demander la lune non plus).

Bref, il est évident que ça ne fait pas aussi longtemps que vous que je baigne dans le muay ! Alors si vous avez quelques réponses, et éventuellement une vidéo d'un de ces nakmuay qu'on puisse apprécier leur combat... Parce que quelque part, c'est frustrant de voir toujours les mêmes thaï combattre alors qu'il en existe d'autres excellents, et s'inspirer d'autres thaïlandais que ceux qu'on a l'habitude de voir dans nos galas, ça ne peut qu'être bon pour tout le monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 12:58 pm
stansenn a écrit:
Alors moi j'ai plusieurs questions, quitte à passer pour un inculte...

Pourquoi on entend pas + parler de ces nakmuay alors qu'apparemment, ils sont loins d'être inconnus à vos yeux ?
Pour Alex je me doute déjà la réponse, mais pour les autres ?
C'est à force de mater TV5 ? Votre ancienneté dans le muay ? Votre plaisir à connaître tous les grands noms du muay ?

Je m'amuse à regarder souvent le ranking stadium (Lumpinee/radja & thaïlande), et pourtant la plupart des noms de ce gala me sont inconnus. Même en ayant regardé le classement actualisé de MARS 2009, je n'en vois pas la moitié.

A part penek et pensiam qui sont bien classés, je ne trouve pas les autres. A moins que :

Yodsuper Naratrikun = Yodsuper Peanratana ?
Mongkonchai Sor.Permsiri = Mongkonchai Petchsuphapaan ?
Rungrat Naratrikun = Rungrat Por. Tanapon ?

Evidemment, aucune vidéo sur youtube et dailymotion (je sais, faut pas demander la lune non plus).

Bref, il est évident que ça ne fait pas aussi longtemps que vous que je baigne dans le muay ! Alors si vous avez quelques réponses, et éventuellement une vidéo d'un de ces nakmuay qu'on puisse apprécier leur combat... Parce que quelque part, c'est frustrant de voir toujours les mêmes thaï combattre alors qu'il en existe d'autres excellents, et s'inspirer d'autres thaïlandais que ceux qu'on a l'habitude de voir dans nos galas, ça ne peut qu'être bon pour tout le monde.

effectivement il s'agit bien des memes personnes Laughing parcontre je ne sais pas si cela interresse vraiment les gens en plus que les catégories dans les qu'elles evolus ces gens ne passionne pas trop ici.
il ne faut pas trop suivre non plus le classement parcequ'il ya des nak muays qui sont connu et tres fort mais non classé.
journaux,internet,tv5,tv7,tv11,, tout est bon pour s'informer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 1:38 pm http://www.youtube.com/watch?v=iiI8X_ERFvM
http://www.youtube.com/watch?v=iiI8X_ERFvM

stansenn regarde deja ça il ya les noms et tu peux deja te faire une idée sur certains noms mais il yen a tellement retiens les visages et le style et ainsi de suite et la prochaine fois meme si t'as pas les noms tu pourras savoir qui sait meme si tu ne comprends pas le comentateur preocupe toi plus du nom du boxeur pas celui du camp souvent les noms de camp change cela peu porter à confusion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 1:43 pm stansenn petit test une video de deux nak muay tres connu regarde donne nous les noms le comentateur donne les noms mais hormis ça il s'agit de boxeur tres tres connu donc facile à trouver
http://www.youtube.com/watch?v=iiI8X_ERFvM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:09 pm pinsiam qui travail les genous au pao
http://www.muaythaipromotions.com/saengmorakot
pour stansenn
http://www.muaythaifocus.com/morefight_re.php?id=27

Dernière édition par denkiri le Mer Mai 06, 2009 2:30 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:10 pm Pour ma part ce n'est pas l'ancienneté dans le muay .. juste que je n'aime pas le kick boxing, ou le muay traffiqué... juste le vrai muay et je vais le voir directement de thailande (merci Kalgo) c'est tout ... sinon les noms des boxeurs etc.. ca vient tout seul tu regarde leur combat , leurs style, techniques, ... et si tu aime tu retient c'est tout..je vois pas ou y'a un plaisir a connaitre tout les grands noms du muay Laughing Sinon ils sont quasi tous connu en thailande..c 'est pas parce qu'on en parle pas ici qu'ils le sont pas... c'est pour ca que quand on parle de boxeur thai ce sont toujours les memes nom qui reviennent..

Pour les noms, comme l'a di Denkiri, ils risquent de souvent changé suivant le promoteur pour qui l'on boxe, le camp, le sponsor, etc..

D'ailleur "Denkiri" est un fameux champion en thailande ... il y en a pleins si tu veux savoir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:47 pm C'est assez simple, pourquoi ne pas mettre les vidéos sur Dailymotion ou Youtube ? Et pourquoi parler d'un gala de Thailande occasionnellement dans la partie "bar" ? Car la quasi majorité des gens s'en tapent complètement, ils pratiquent et s'intéressent à un sport qui n'est que la pâle imitation de l'art d'origine mais si ça leur plait...(regardez les sujets d'actualité sur le forum)
Je suis rentré pour la 1ère fois dans une salle de Muay à 19 ans, je me suis intéressé au Vrai muay de Thailande à 21 ans soit il y' a à peine 2 ans, avec l'Internet, il n'y a plus d'excuse pour ne pas connaître même si on ne s'est jamais rendu en Thailande.
J'upload une sélection des combats du weekend (et un peu les combats de la semaine avant que sstv soit en maintenance) sur un autre forum, tu as aussi une boutique dans le 13 ème qui vend des dvd enregistrés des combats de la semaine et du weekend qui passent à la télé thai.
Les classements, il n'y a pas que Lumpini et Radja, il y'a Omnoi celui de Thailande...
Certains nakmuays comme le dit Denkiri sont très forts mais pas classés car là aussi le niveau n'est pas le seul critère pour être classé (des nakmuays sortent et reviennent dans les classements un mois sur l'autre lol), et puis certains nakmuays préfèrent justement pour ces raisons vivre en marge de ces systèmes.
Certains pensent connaître les boxeurs thais et le Muay de Thailande parce qu'ils ont vu Senchai, Attachai, Narupol, Anuwat ou Yod combattre en Kickboxing MDR

Aujourd'hui, l'inculture Muay en France est telle qu'un "huluberlu" expatrié en Thailande pour ne pas le citer a raconté des bétises plus grosses les unes que les autres pendant des années sans que la majorité n'y trouve à redire.

Dernière édition par kalgoran le Mer Mai 06, 2009 2:55 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:54 pm et à ton avis ur le net quels sont les meilleurs sites pour combler cette inculture que j'ai envie de faire disparaitre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:57 pm
mikahouel a écrit:
et à ton avis ur le net quels sont les meilleurs sites pour combler cette inculture que j'ai envie de faire disparaitre...

Je préfère ne pas faire ce qui serait apparenté à de la pub pour d'autres sites ou forums içi Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: