Muaythaitv.com

Décollement de la rétine ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 8:39 pm Salut à tous, voilà j'aimerai savori si parmis vous quelqu'un a déjà eu un décollement rétinien et si oui avez-vous continué à boxer ? Pour ma part suite à des phosphènes ( taches blanche comme des petite lumières ) je suis aller consulter un ophtalmologue qui ma dit que j'vais des zones à risques de la rétine et qu'il fallait faire une scéances de laser mais j'ai trop peur qu'il me dise d'arrêtre la boxe mais entre mes yeux et la boxe, le choix est vite fait.

ps: Lors de mes fonds de l'oeil pourtant on ne ma jamais diagnostiquer de souci et je ne suis pas mhyope
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 9:47 pm Hello Scofield j ai eu ce probleme de rétine et ca m a freiné dans la compette quand l ophtalmo parle de zone a risque, c est en réalité des lésions c est quelques choses de tres courant chez les boxeurs ca se soigne par le laser c est une sensation tres désagréable mais supportable qui cinsiste a resouder les zones les lésions. Sache également que les lésions n ont rien à voir avec la mhyopie.... la rétine est comme la peau y a des gens qui ont une peau fragile au soleil et d autres qui supporte mieux le soleil..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 9:52 pm en sachant aussi que des personnes n'ayant jamais pratiquer les sport de combat on eu aussi ce genre de probleme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 10:31 pm atoix --> Maintenant ça va tu n'a pas de problème ? T'as rétine n'est pas décollée ?

Koach--> Oui sutout les myope
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 1:04 pm Non plus de probleme en revanche fond d oeil tout les ans...

Et en effet tout le monde peu avoir des lesions a la rétine boxeurs ou pas..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 7:21 pm Atomix--> Tu es passé au laser moi j'y passe Lundi??? Et à quel âge ça t'es arrivé et là t'as quel âge stp ?
Désolé de l'interrogatoire lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: