Muaythaitv.com

Wako pro

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 12:38 pm A une semaine d'intervalle nous avons pu assisté par le biais de muaythaitv à des lives (direct sur le site mttv) proposant des ceintures Européennes et Mondial qui pour certaine se joue a quelques grammes pret (je m'explique moussa konaté et nicolas germain pour moi sont dans la même catégorie mais il dispute la même ceinture a quelque gramme pret, a une semaine d'intervalle contre deux adversaires différents qui n'ont pas de titre mondial ni Européen)

Je pense qu'il y a un réel travaille à faire concernant l'acquisition des titres Européens et Mondiaux (respecter un véritable cheminement champion de France (sélection equipe de france amateur) , champion d'Europe amateur, Champion du Monde amateur, et ensuite le circuit pro championat de france pro, championnat d 'europe pro, championnat du monde pro) car la on devient de moins en moins cédible aux yeux de tous.

Comment un athléte peut être champion d'europe sans avoir été champion de france, ou pire champion du monde c pas crédible, il y en a carément en une saison il sont champion d'europe et champion du monde sa veut dire qu'il a réaliser sa carrière sportive en une saison c cho comme même non???

Biensur je respect les combattants qui vont au charbon pour conquérir ses titres mais est se que c'est crédible au yeux de nos instances, de nos jeunes, des licenciées, et autre partenanire ???

WAKO PRO: World Association of Kickboxing Organisation.
Qu'est que la WAKO à voir avec la comission de Muaythai puisque c'est une ceinture mondial ou européen de Kick-Boxing????

MTTV: MuayThai TV
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 1:03 pm Ce qui est bizarre c'est que avant sur leur site, il y avait un classement pour le Muay Thai, mais que ce classement a disparu. Ce classement était deja tres bizarre mais la c'est clair qu'on y comprend plus rien. Entre 2007 et aujourd'hui, il doit y avoir 10 champions du monde et pareil pour l'europe, entre 69 et 72kg !
La derniere fois que le classement etait en ligne, le champion en -71.6 kg etait un italien, le champion international etait Petnamek, qui a été battu par Aliouane. Mais la ceinture de Moussa Konaté etait apparement a ce poids aussi? Et celle de Germain aussi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 1:32 pm Hummm Teambilos soulève les bonnes interrogations que chacun se pose!
What's appened?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 3:12 pm
CHAB a écrit:
Hummm Teambilos soulève les bonnes interrogations que chacun se pose!
What's appened?

Pour ma part cela ne m'interpelle pas puisque que cette "joute" de titre et de challenger etc..... existe depuis des décénnies en boxe anglaise!!!! Aprés chacun voit le vrai champion en fonction des preuves faites sur le ring!! Maintenant il ne me semble faisable de réunifié tout les titres d'une discipline, d'autre l'ont fait maintenant il faut le gars qui en a la CAPACITE avec un team prêt a payer toutes les adhésion a ces fédés!!! Si il y a des volontaire allez y les gars on vous materas sur muaythaitv Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 3:55 pm Ah ! Les (pseudo)-titres !!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:24 pm
Citation:
la on devient de moins en moins cédible aux yeux de tous.

Qui a dit qu'on était crédible? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:52 pm champion du monde WAKO pro.
tous dansla meme quatégories:
- karim Aliouane
- cedric muller
- Moussa Konate
- Et le thai de samedi...
4 champions dans le meme style, la meme quatégories la meme fede, et la meme années.

dommage car en plus ce sont tous de tres bon boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:30 pm bah franchement je me rappel des paroles de mr Cintura a une réunion de ma ligue : " fini les faut championnat d'europe ou du monde devant 500 personnes il faudra etre champion ou vice pour avoir sa chance et un classement sera mit en place "

Moi sur le coup j'y est cru mais la vérité c'est que le gas de la wako il vend ces belle ceinture et mr Cintura ne fait rien pour rendre sa plus crédible voila ce qu'il ce passe !

pour moi le champion d'europe des -71 c'est Kabouri etdes - 69 c'est Lallemend meme si pour moi je suis pas sur qu'il est gagné face a Rédouani ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 1:41 pm
tromblotin a écrit:
CHAB a écrit:
Hummm Teambilos soulève les bonnes interrogations que chacun se pose!
What's appened?

Pour ma part cela ne m'interpelle pas puisque que cette "joute" de titre et de challenger etc..... existe depuis des décénnies en boxe anglaise!!!! Aprés chacun voit le vrai champion en fonction des preuves faites sur le ring!! Maintenant il ne me semble faisable de réunifié tout les titres d'une discipline, d'autre l'ont fait maintenant il faut le gars qui en a la CAPACITE avec un team prêt a payer toutes les adhésion a ces fédés!!! Si il y a des volontaire allez y les gars on vous materas sur muaythaitv Laughing Laughing

lol tomblotin en boxe anglaise c'est beaucoup mieux respecté que en pied et poing on ne donne pas des titres comme sa a n'imporque qui il me semble et il ya que un champion dans chaque catégorie de poid et de fédé sauf si tu me donne un bon argument pour me contré enfin je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:19 pm surtout qu'en anglaise il y a un vrai classemnt dans chaque fédé, ce qui me semble t'il n'est pas le cas en pieds poings
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 2:42 pm oui mikahouel en pied poing il ya des classement mais regardez sur les sites de fédé mondial wako , iska , wkn , ils ne sont pas mis a jours comme par exemple celui de la wako date de 2008 , prk dans la wkn il yen a pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 3:22 pm de toute façon il ya trop de fédération que ce soit dans toute disciplines il ya la :

la wako;

la wkn

la wka

la wfk

la wbkf

la ikf

la wkbc et beaucoup d'autres ce n'est pas normal moi je dis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 3:38 pm wpkl

showtime
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 4:56 pm Oui Nak4 tu n'as pas tord, mais regarde bien que en anglaise on a ce qu'on appel des champions en recession et des champions en activité (exemple chagaev/vasluev) dans la même caté de même fédé. Ce qui concerne le classement il se fait autour de commission où les promoteurs les plus malins tire les ficelles!!. En France hérélius champion de france n'a jamais eu d'opportunité sérieuse ???? Bref De toute façon je pense que ça REDEVIENT du boxing buisness plus plus. Effectivement trop de fédé mais ça peu arrangé si t'as un champion tu as possibilité de subvention supplé etc etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 06, 2009 8:51 pm NON mais la il faut arrété !!!!
2 championnat du monde WAKO au meme poid dans le meme pays et a une semaine d'intervale !!!!! sa franchement c' est super fort et puis la chaqu'un fait a sa sauce avec ses propre régle un coup les coudiére un coup pas de coude un coup les coude sans protection !la on revien 10 ans en arriére je suis vert de voir sa !!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: