Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pour jf88

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 08, 2009 6:43 pm Salut jf 88 Laughing au lieu de canarder les gens sur ton forum, tu ferais mieux de leur dire en face au lieu de parler bête par derrière. si t'as un problème avec moi ou mes combattants, t'avais cas m'en parler quand on s'est vu à Epinal, tu sais quand mon tout petit combattant a nettoyé le tien, mais bon coup de chance pour nous face à ton grand savoir et ta philosophie du combat et ta ligue de lorraine. J'y suis depuis 1993 et la seule chose qui s'est passé, c'est qu'on a changé de statut mille fois. Alors j'espère que ça va changer. Mes jeunes, tu les laisses tranquille, ce sont des sportifs avant tout. Au prochain gala, je t'envoie 2 places merci et salut.
Gilles.T
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 10, 2009 7:39 pm à M.G.T, oui nous savons que depuis 1993 vous êtes la et je serais de toi je jouerais profil bas.Entre les galas organisés en 2006 sans autorisation, sans licence et sans affiliation, au delà de toute législation...et les championnats du monde bidon pour lequel nous avons du nous expliquer jusqu'au Ministère....ça suffit
alors qu'une fois encore nous avons du jouer les médiateurs..je trouve que critiquer la ligue est mal venu.Sois aussi clair , tran,sparent et honnête que nous et tu pourras la ramener, sans parler des élections bidons du comité de Moselle et je m'arrêterai la.....alors arrêtes bosses de façon honnête et constructive et fais comme tout le monde travail pour le collectif....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 10, 2009 10:39 pm Un peu trop personnel comme topic, la suite en pv.

Je clos le sujet.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: