Muaythaitv.com

Retour de Mayweather

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:01 pm http://www.punchmag.fr/index.php?rub=BOXANG&id=1235
enfin le retour annoncé de Floyd Mayweather Jr,il a pas mis longtemps a revenir,a son age et vu son talent ca aurait été dommage de plus le voir évoluer sur un ring!!!!!!!Mais j'éspere quand meme que Pacquiao lui fera perdre son invincibilité!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:09 pm Comme par hasard il reprend 2jours apres l'arret de De la Hoya,tss.... Il a vraiment peur de perdre son invincibilité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:12 pm bien vu j'avais pas fait le raprochement,pour moi,il avait perdu face a Oscar,donc pour moi il est plus invaincu!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:16 pm Sa c'est vrai, Oscar a gagné, on pouvé voir un mayweather ne faisant que reculer et refusant le combat, mais ne t'inquiete pas que Manny se chargera de le démolir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:22 pm j'éspére baucoup,mais faut d'abbord que Manny bat Hatton le 2 mai puis que Mayweather bat Marquez en juillet,ensuite j'ai entendu que si Pacquiao bat Hatton il risque de renconter Edwin Valero,donc le fight face a Mayweather ont peut encore attendre un an au moins!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:25 pm Voila la stratégie a adopté pour rester invaincu "officielement", j'avou que se boxeur fait le spectacle, est super doué, et tout et tout, mais je le déteste car grande geule!! Remarquez on a le meme blem en france: Quarteron!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:04 pm grande gueule ou pas, il a une technique de ouf, rapide, endurant, un coup d'oeil d'extraterestre, avec une précision chirurgicale et mm si j'avou il a perdu contre De La Hoya, moi je dis que si il rencontre Pacquiao il gagnera ! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:18 pm
p0mm3 a écrit:
grande gueule ou pas, il a une technique de ouf, rapide, endurant, un coup d'oeil d'extraterestre, avec une précision chirurgicale et même si j'avou il a perdu contre De La Hoya, moi je dis que si il rencontre Pacquiao il gagnera ! Wink

C'est chaud ton pronostic !! Shocked Je parierais pas une thune sur Mayweather !!! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 1:37 pm moi je miserais sur pacquiao aussi, mais ya un an j'aurais pas été du meme avis..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 9:33 pm Allez je vais suivre les avis de Zou et multiboxe67
Si Pacquiao rencontre Mayweather,Pacquiao vainqueur avant la limite!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: