Posté le: Lun Juin 15, 2009 5:15 pmMerci readniko,
Je ne sais meme pas pourquoi j'ai lu cette intervieuw lol mais ca me fait bien rire...ses reponses à tout...
Lui qui veut encore gagné le k1 cette année, je ne ferais pas de commentaires lol mais bonne chance
Puis apres cela il voudrait affronté Yodsaenklai...bonne chance x2 .
En "bonne forme" il les gagne tous grace a l'aide des arbitres aussi il les gagne tous
Halalala encore une fois bonne chance... si il n'est pas aidé par les juges et ne mets pas ko ses opposants... je voit pas comment il gagnerait ne serait-ce qu'un combat... commencant par Giorgio Petrosyan...
Posté le: Lun Juin 15, 2009 8:23 pmOui stansenn, et il y en a pleins de répliques commiques comme cela dans l'interview...
il a un serrieux problème mais comme je l'ai di précedement je vais pas m'attarder dessus
Posté le: Lun Juin 15, 2009 11:42 pmJe vois pas contre qui il c'est fait volé!!!!
Masato,Souwer,Buakaw si ils sont en forme,Kraus ne gagne aucun des trois!!!!
Lol si stansenn le met en valeur c'est justement parce que c'est n'importe quoi de dire ca à moins que j'ai raté un épisode mais ca m'étonnerais c'est plutos lui qui a voler ses adversaires a plusieurs reprises..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter